Forums GAMERGEN

Free devient le 4ème opérateur mobile français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Zek » 21 Déc 2009, 01:16

@BlondVador

Moi aussi je voulais faire une grosse remarque sur la hotline d'Orange mais plus du côté internet. J'ai rien dit préférant ne pas sortir du sujet à savoir la téléphonie. Mais je tiens quand même à appuyer tes dires.

Aucune personne de la Hotline d'Orange n'est compétente. J'aimerais vraiment savoir si ses gens sont embauchés juste pour répondre au téléphone et faire perdre du temps au client pour qui débourse de sa pomme en communication ou s’ils suivent une formation derrière et si c'est le cas alors Orange à un gros souci à se faire. Les techniciens d'Orange règlent à peu près les problèmes étape par étape donc sa rehausse un peu le manque de compétence de la Hotline mais toujours au frais du client genre une heure avec le technicien...

La LiveBox ... une vraie histoire d'amour. Ma première LiveBox a tenu 1 semaine. La 2ème 2 mois, la 3ème 2 mois et depuis la 4ème plus aucun problème et ce depuis des années. Maintenant rebelote avec la décodeur TV d’Orange et en plus celui-ci est dépasser largement par le décodeur TV de FREE !!

Je pense sincèrement que FREE va faire bouger les choses au niveau de la téléphonie mais le problème pour ce futur opérateur ce qu’il arrive trop tard. En 2012 c’est le plan de relance numérique et donc de la 4G aussi. Le 3G+ à présent ne sert plus à rien. C’est pour cela que les opérateurs n’investissent pas dans cette technologie pour la rendre accessible à tous. A quoi ça sert de faire une dépense si dans 2 ans il faut tout refaire ? Donc avec la 4G je suis convaincu que les forfaits illimités seront d’actualité et donc le seul argument de FREE : le prix des abonnements. Et là encore j’ai des gros doutes sachant que ce nouvel opérateur à l’obligation de couvrir 25% du territoire français pour 2012 (2 ans c’est très court surtout pour ce genre de tâche) et bien entendu cela va coûter énormément d’argent pour FREE. Donc ne vous attendez pas à voir des prix cassés de la part de FREE dans un premier temps.
Dernière édition par spy le 21 Déc 2009, 01:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar blankart » 21 Déc 2009, 02:05

vive les anarchistes qui bossent chez free ^^
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre