Forums GAMERGEN
Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
Tous les opérateurs possèdent le leur, c'est maintenant au tour de Free Mobile de proposer son application Suivi Conso.
Lire la news : Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
Lire la news : Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
-
Tamkim Gamer Bronze
- Prénom: Jennyfer
- Pays: France
Re: Free Mobile Companion : le suivi conso made in Free
Il y a une incohérence dans la news , c'est 1 euros 59 ou 2 euros 59 ?
-
qad Gamer Averti
- Prénom: qandil
Chez les autres opérateurs c'est gratuit
-
jayalilo Gamer Débutant
1,59 € nous allons rectifier ceci dans le tableau
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Attention, ce n'est pas une app officielle, elle ne provient pas de Free mais d'un développeur indépendant, d'où le fait qu'elle soit payante.
Source Clubic : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-476048-free-mobile-companion-appli-suivi-conso-iphone.html
Source Clubic : http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-476048-free-mobile-companion-appli-suivi-conso-iphone.html
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
Bin voyons, 1,59 euros ! Je ne vois pas l’intérêt !
- Soit vous êtes en forfait illimité, et le suivi conso perd tout son intérêt (surtout à ce prix !)
- Soit vous avez le forfait à 2€ (voire gratuit !), et alors ça fait très cher le suivi conso par rapport au forfait ;o)
Quand au suivi de la commande, c'est bien mais ça peut aussi se faire facilement par Safari...
Je comprends que ce développeur (indépendant de FREE) fasse payer son labeur, et tant mieux pour lui s'il y a des pigeons pour payer, mais perso "je suis chez Free et j'ai pas compris l'intérêt de son appli" ;o)
- Soit vous êtes en forfait illimité, et le suivi conso perd tout son intérêt (surtout à ce prix !)
- Soit vous avez le forfait à 2€ (voire gratuit !), et alors ça fait très cher le suivi conso par rapport au forfait ;o)
Quand au suivi de la commande, c'est bien mais ça peut aussi se faire facilement par Safari...
Je comprends que ce développeur (indépendant de FREE) fasse payer son labeur, et tant mieux pour lui s'il y a des pigeons pour payer, mais perso "je suis chez Free et j'ai pas compris l'intérêt de son appli" ;o)
-
devilprod Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1