Forums GAMERGEN
Free Mobile : consulter sa facture depuis le site
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Free Mobile : consulter sa facture depuis le site
Vous êtes passé chez Free et vous ne savez pas ce que vous avez consommé ?
Lire la news : Free Mobile : consulter sa facture depuis le site
Lire la news : Free Mobile : consulter sa facture depuis le site
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Free Mobile : consulter sa facture depuis le site
Ah sympa.
Amusant, dans Conso&factures, il y a marqué "Ligne non activée", alors que j'appelle sans soucis depuis hier, sms et tout et tout
Amusant, dans Conso&factures, il y a marqué "Ligne non activée", alors que j'appelle sans soucis depuis hier, sms et tout et tout

-
James.C Gamer Pro
Re: Free Mobile : consulter sa facture depuis le site
Ça va t'es pas gourmand en data...
Pr contre moi c'est pareil, j'ai de la voix hors forfait, je ne sais pas d’où ça vient, pas de supplément pour autant.
Pr contre moi c'est pareil, j'ai de la voix hors forfait, je ne sais pas d’où ça vient, pas de supplément pour autant.
-
cayen Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
3 messages
• Page 1 sur 1