Forums GAMERGEN
Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur
Il est arrivé le divin enfant.
Lire la news : Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur
Lire la news : Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme opérateur
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Free Mobile : l'iPhone est enfin disponible chez le 4eme
Des qu'on veut commander il nous redirige vers l'espace abonne, et si on est pas déjà chez free on fait comment? on comprend rien a leur site... help.
edit: cest le téléphone seul au prix propose ou y'a un abonnement avec?
edit: cest le téléphone seul au prix propose ou y'a un abonnement avec?
-
uzi947 Gamer Averti
C'est pas trop tôt ! Mais j'ai une question, par exemple, je compte prendre l'iPhone 4S 64 Go, c'est 99€ + 21.99€ pendant 36 mois. 21.99€ c'est le prix du forfait ou c'est le prix à payer sur l'iPhone chaque mois + payer un forfait ?
-
iMG Gamer Hardcore
iMG Wrote:C'est pas trop tôt ! Mais j'ai une question, par exemple, je compte prendre l'iPhone 4S 64 Go, c'est 99€ + 21.99€ pendant 36 mois. 21.99€ c'est le prix du forfait ou c'est le prix à payer sur l'iPhone chaque mois + payer un forfait ?
Tu dois payer le crédit a 21,99€ + le prix de ton forfait sinon imagine si c'est que le forfait tu aurais 1€ de plus tu risque de payer ton iphone toute ta vie ^^
-
darkdream Gamer Maitre
Vaut mieux tard que jamais...
Concernant les tarifs pratiqués par Free, il faut juste séparer l'abonnement téléphonique et le paiement du téléphone, ce sont deux choses différentes. C'est comme si tu avais souscrit un crédit pour payer ton téléphone, et tu dois rembourser ce dernier par des prélèvement mensuels.
iMG Wrote:C'est pas trop tôt ! Mais j'ai une question, par exemple, je compte prendre l'iPhone 4S 64 Go, c'est 99€ + 21.99€ pendant 36 mois. 21.99€ c'est le prix du forfait ou c'est le prix à payer sur l'iPhone chaque mois + payer un forfait ?
Concernant les tarifs pratiqués par Free, il faut juste séparer l'abonnement téléphonique et le paiement du téléphone, ce sont deux choses différentes. C'est comme si tu avais souscrit un crédit pour payer ton téléphone, et tu dois rembourser ce dernier par des prélèvement mensuels.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Faut pas oublier qu'il est désimlocké ce mobile 

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Ce qui est avantageux avec le crédit sur 24 mois, c'est que même avec le crédit, il est moins cher que chez Apple
-
Benkat Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1