Forums GAMERGEN
Free nous dévoile sa future carte SIM
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

info : Free Mobile : lancement officiel demain à 8h30 !
source iphoneaddict
Ca y est, c’est officiel ! Free doit annoncer ses offres mobile demain 10 janvier à 8h30 !
info : Free Mobile : lancement officiel demain à 8h30 !
source iphoneaddict
Ca y est, c’est officiel ! Free doit annoncer ses offres mobile demain 10 janvier à 8h30 !
-
aladinfr Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: Free nous dévoile sa future carte SIM
Par contre pas cool la source qui si je ne me trompe, est un site concurrent d'iphonegen ^^
Sinon, le site http://live.free.fr/ va servir de streaming pour regarder la conférence en direct.
Ma source: Univers Freebox
Sinon, le site http://live.free.fr/ va servir de streaming pour regarder la conférence en direct.
Ma source: Univers Freebox
iDevice: iPhone 4S
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
Couleur: Blanc
Capacité: 16GB
Firmware: iOS 5.1.1 jailbreaké grâce à Absinthe 2.0
Baseband: 1.0.13 => 2.0.12
-
Mickkey Gamer Maitre