Forums GAMERGEN
Free Radical Design met la clef sous la porte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Free Radical Design met la clef sous la porte
Mince qui va me refaire un Time Splitters? 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Comme beaucoup d'entreprise dans le monde, des personnes ce retrouve ou chaumage pour noel. j'ose pas imaginer le nombre de boite qui vont fermer en Mars avec la fin de l'année fiscale.
-
Mikratek Gamer Pro
je veux surtout pas etre mechant... mais a part time splitter, le studio n'a pas sorti de grandes reussites videoludiques.. d'autant que meme haze est plus sympa que starwars battlefront 

-
rebelfr Gamer Or
C'est toujours chiant des truc comme ça
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
le personnel est arrivé au travail ce matin et a trouvé les portes fermées avec juste un mot leur disant qu'une dernière réunion sera bientôt organisée
Sa me fou la gerbe sa, même si l'entreprise va très mal et que les licenciements sont la seule solution, y'a vraiment d'autres moyens que sa pour prévenir les gens...
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Ca craint un max en ce moment, tout pars en sucette 

-
aerium_1
Euca Wrote:Sa me fou la gerbe sa, même si l'entreprise va très mal et que les licenciements sont la seule solution, y'a vraiment d'autres moyens que sa pour prévenir les gens...
C'est clair, t'imagine le mauvais delire

-
Drebin07 Gamer Hardcore
ca raint vraiment ca .
j'espere que free radical trouveront une boite pr les racheter et j espere aussi que ce sera pas microsoft ou electronic arts.
j'espere que free radical trouveront une boite pr les racheter et j espere aussi que ce sera pas microsoft ou electronic arts.

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Re : Re : Free Radical Design met la clef sous la porte
rebelfr Wrote:je veux surtout pas etre mechant... mais a part time splitter, le studio n'a pas sorti de grandes reussites videoludiques.. d'autant que meme haze est plus sympa que starwars battlefront![]()
Un premier Time Splitter passé un peu inaperçu, les deux suivants très bons et le très bon mais méconnu Second Sight ! Voilà tout ce qu'a fait ce studio, en plus de Haze... Et c'est Haze qui aura "tué" Free Radical...
Pour SW Battlefront, ils n'allaient, éventuellement, faire que le III...
Bref, j'ai la larme à l'œil et une boule au ventre... fait chier...

--
"/me est bien dég'... "Monde de merde" tiens..."
Dernière édition par tokyoto le 18 Déc 2008, 19:44, édité 1 fois.
Jeux en cours : Super Stardust Portable & HD, Burnout Paradise, Wipeout HD, Okami, Pinball Challenge Deluxe
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
BatteBlog, le pseudo-blog de BatteMan
-
BatteMan Gamer du Dimanche
Dommage.. moi j'ai bien aimé HAZE.... et notament la scène de la fin avec le gros vaisseau... j'avais jamais rien vu de tel... 

-
Patouney_1_1
Pourquoi avoir fait ce HAZE de m*****

Avec un Times splitters4 je pense que cela serait passé autrement...(je remet pas tout sur HAZE mais quant meme...
)

Avec un Times splitters4 je pense que cela serait passé autrement...(je remet pas tout sur HAZE mais quant meme...

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2