Forums GAMERGEN
Free Radio 1.7: Continuez d'écouter les radios sur votre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

comme aprsé vingt lectures je n'ai pas compris la méthode, pour rajouter ses radios préféres, j'ai tenté de copié les fichiers personalyse .
je n'ai pas réussi: j'ai encore les radios anglaises ! et la liste n'a pas changé!
quels fichiers copiers pour avoir les radios francaise ET la selection de la 1.7 ?
a quand un fichier global 17+fr reprenant tout ?
et ralongeant encot=re la liste francaise, dont:
Ado fm(france)
RCJ 94.8 (france paris)
Live 365 Buena Vista (disney)(usa)
Live 365 DLRP Fan radio (disneyland paris fans)
Sorcerer radio live 365 (disney)
merci a tous !
vivement le pack complet!
Si j'ai bien compris tu arrives à faire fonctionner des radios mais les francaise tu arrives pas car tu les voix pas, si c'est ca, clique sur l'icone en haut à droite qui ressemble a une baffle et tu verras les radios française; ca parait bizzare que tu l'ai pas vue, donc ca doit pas être ca, explique toi plus si c'est pas ca, et je veux bien t'aider d'avantage, mais la j'ai pas totalement cerner ton probléme.

-
psp123456psp Gamer Maitre
H2L29 Wrote:sphinksfox Wrote:coment ta mis l'equalizeur en bas? stp!!!!! il est mal placé et géne la visibilté et peut on deplacer stop Playback( et comment ta changé le nom de stop playback?))
équalizer en bas :
ouvres avec le bloc-note ms0:/radio/plugins/equalizer.plugin
va à la ligne 45 change la deuxième valeur (20) par 205 , la dixième (20) par 205 , la quatorzième (36) par 221
pour changer le titre "Stop Playback" va dans radio/raw.html et shoutcast.html à la ligne 15 value "Stop Playback" c´est tou
Merci pour le conseil, au moins maintenant ont voit mieux les titres qui passe sur les radios 8)
Screen

-
MickeyBlue_1
booska-p ouvre radio/personalize/Mystreams.js avec le bloc-note et ajoute la ligne
'http://88.191.35.98:8000/Booska-p','Booska-p',
sous la ligne
var streams = news array(
sinon tu peut simplement changer le fichier du 2.2 par celui du 1.7
'http://88.191.35.98:8000/Booska-p','Booska-p',
sous la ligne
var streams = news array(
sinon tu peut simplement changer le fichier du 2.2 par celui du 1.7
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Lorsque je met fun radio (ou une autre) quelquefois il se passe un truc:
le son se baisse jusqu'a ce qu'on entende plus rien puis(environ 10secondes plus tard) il remonte et ca redevient normal.C'est asser chiant car ca arrive asser souvent!^^
Merci d'avance pour votre réponse!:)
le son se baisse jusqu'a ce qu'on entende plus rien puis(environ 10secondes plus tard) il remonte et ca redevient normal.C'est asser chiant car ca arrive asser souvent!^^
Merci d'avance pour votre réponse!:)
-
mazzella Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3