Forums GAMERGEN
[OK][01/06] Free radio 2.54 & 2.55 et encore deux!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ais cherché et tout est bon, et pourtant j'ais toujours le même problème ...
-
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
En premiers tu supprime les fichiers de l'ancienne versoin si elle était présente sur la PSP pour ne pas avoir de conflits ni de fichiers inutile.
Tu prend tout les fichiers présent dans l'archive que tu as téléchargé (sauf la documentation qui ne te servira a rien sur ta psp et prendra de la place sur la memory stick) et collent-les à la racine de ta psp, quand windows te demande de fusionner les fichiers tu fais OUI.
Et amuse toi bien en écoutant tes radios/webradios
ça peut avoir un rapport ?
Tu prend tout les fichiers présent dans l'archive que tu as téléchargé (sauf la documentation qui ne te servira a rien sur ta psp et prendra de la place sur la memory stick) et collent-les à la racine de ta psp, quand windows te demande de fusionner les fichiers tu fais OUI.
Et amuse toi bien en écoutant tes radios/webradios
dj_jean_jean Wrote:sphinksfox Wrote:c bizarre, t en quel firmware?
3.95 officiel
ça peut avoir un rapport ?
-
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2