Forums GAMERGEN
Free Realms retardé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Free Realms retardé
Free Realms va-t-il suivre le même chemin que le home, avec des retards à répetition ?
-
Pixel166 Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Mouhahaha, allez, que quelqu'un dise qu'il ne s'y attendait pas ^^ ?
Bha, FR, est comme le Home, un bonus gratuit en plus sympathique, on aurait tort de râler pour son retard... on va avoir SF IV, RE 5, etc... de quoi patienter, non?
Allez Sony! Remonte la pente!
Bha, FR, est comme le Home, un bonus gratuit en plus sympathique, on aurait tort de râler pour son retard... on va avoir SF IV, RE 5, etc... de quoi patienter, non?
Allez Sony! Remonte la pente!

-
Titiks Gamer Argent

la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
-
CtheCrow Gamer Pro
Donnez moi un exemple d'un produit Sony qui n'a pas de retard sur la date prévue.......; 

-
minox19 Gamer Pro
- Prénom: Laurent
J'ai le vague sentiment que Sony ne maîtrise pas tout, entre les sorties de ses produits, sa com', ses troupes, SCEE... Ca laisse un goût un peu amer dedans la bouche....
-
tib Gamer Argent
Ben si déjà Sony engageait un service Marketing digne de sa renommée, on passerait à côté de campagnes de pubs complètement incompréhensibles ou beaucoup trop subtiles... souvenez-vous des pubs diffusées sur ce site XD.
Une de celle-çi était même présentée sous la forme d'une pastille à mettre au fond d'un urinoir ...
Vive le message! : "Je pi**e sur Sony!"
Une autre représentais un jeune homme arrêté par la police et où la PSP servait de menottes...
Bonjour l'image sérieuse... regardez du côté de la Wii ou même de la Box (je n'aime pas la Box)... c'ets tout de suite plus crédible...
Bon, ben pour Realms, tant pis, le Home se peuple un peu plus, on a des jeux qui vont sortir, la PS3 est une machine merveilleuse, ... donc bon...
Une de celle-çi était même présentée sous la forme d'une pastille à mettre au fond d'un urinoir ...
Vive le message! : "Je pi**e sur Sony!"
Une autre représentais un jeune homme arrêté par la police et où la PSP servait de menottes...
Bonjour l'image sérieuse... regardez du côté de la Wii ou même de la Box (je n'aime pas la Box)... c'ets tout de suite plus crédible...
Bon, ben pour Realms, tant pis, le Home se peuple un peu plus, on a des jeux qui vont sortir, la PS3 est une machine merveilleuse, ... donc bon...

-
Titiks Gamer Argent
il va sortir sur PC donc sa sortie PS3 ne sera pas non trop éloignée
qu'ils préparent les serveurs on peut patienter
qu'ils préparent les serveurs on peut patienter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Free Realms retardé
Titiks Wrote: le Home se peuple un peu plus
Quand j'y vais, j'ai l'impression du contraire, qu'il y a de moins en moins de monde... m'enfin...désolé du HS...
-
LordFuneral Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1