Forums GAMERGEN

Free Running : Parkourez la ville !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 18121992 » 16 Fév 2007, 14:53

CocoPop Wrote:Les images ne marchent plus (pas) :?

C'est ce que je disait ... :P
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar Thibob » 16 Fév 2007, 15:27

Images rétablies :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 18121992 » 16 Fév 2007, 15:39

Thibob Wrote:Images rétablies :wink:

Merci :) .
Sinon le jeu a l'air pas mal ! :)
Avatar de l’utilisateur 18121992

Message non lupar redm5 » 16 Fév 2007, 16:21

Ca doit faire bizzare de faire du parkour sur la psp ^^ en vrai c'est quand meme mieux.

Message non lupar Thibob » 16 Fév 2007, 16:48

redm5 Wrote:Ca doit faire bizzare de faire du parkour sur la psp ^^ en vrai c'est quand meme mieux.

Mais un peu plus dangereux :)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aucool » 16 Fév 2007, 19:27

Sa ma l'air d'être bien pourri comme jeu à par faire le con dans la rue et insité les jeunes à faire la même chose je ne voit pas ce qui a de bien dans ce nouveau concept !

Message non lupar jugatsu » 16 Fév 2007, 19:48

aucool Wrote:Sa ma l'air d'être bien pourri comme jeu à par faire le con dans la rue et insité les jeunes à faire la même chose je ne voit pas ce qui a de bien dans ce nouveau concept !

Bourricot! GTA ca t'incite a faire du car-jacking?Le Parkour et un sport a part entière .Pas bsoin de licence, de tenus et de matos de bourges,une paire de baskets un jogging et tes cou"lles .Qui plus est c'est très complet comme discipline alors réfléchi avant de sortir des aneries! ;0Þ
jugatsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar metaned » 16 Fév 2007, 21:29

Pour moi ce jeu à l'air très intéressant.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar team-adio » 16 Fév 2007, 23:58

jugatsu Wrote:Salu Ha bah depuis le temps que jl'attends enfin il sort! Non c'est pas une faute d'orthographe , la discipline c'est bien le "parkour" et ceux qui pratique des traceurs.Ca été fondé par un des acteurs de banlieu 13 bien avant les yamakasis ;0Þ
oui c'est vrai david belle a rendu se sport celebre en s'inspirant de son pere lorsque il lui racontait la guere du vietnam

je suis un traceur a strasbourg et je voulais savoir si david belle et la troupe des fils du vent etaient dans le jeu
Avatar de l’utilisateur team-adio

Message non lupar psp_designer » 17 Fév 2007, 01:33

bon,on va metre quelque chose au clair,on dit pas parkourer,mais tracer,quelqun qui pratique le parkour est un traceur,deuxiemement,si on peu faire des flip,se n'est pas du parkour,mais bien du free run.en clair,parkour = rapiditer,free run = estetique,merci de comprendre
Avatar de l’utilisateur psp_designer

Message non lupar psp_designer » 17 Fév 2007, 06:51

et au lieu dacheter se jeu,sorter dehors et aller en faire du parkour,du freerun ou whatever,ses pas en jouan a un jeu comme sa(freerun)que vous aller pouvoir triper,sorter dehors et taper vous un backflip au mur,la vous aurer des sensation
Avatar de l’utilisateur psp_designer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news