Forums GAMERGEN
[TEST] Free Running testé par la PSPgen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Eric de Brocart le 14 Avr 2007, 10:58, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je me suis fait plaisir en achetant ce jeu il y a quelques jours: bonnes figures et sauts! C'est vrai qu'il manque un peu d'animation (piétons,etc...). J'ai du mal avec le joystick (mais moi c'est avec tout les jeux PSP pour causes de gros pouce! lol!). Là je suis déjà bloqué dans le jeu! Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Francine...Non! Trés bon jeu pour ma part et je ne regrette pas de l'avoir acheter...
- saucisson66_1
c'est un bon jeu mais il faut avoir les nerfs solides parce que j'ai failli envoyer ma psp vers le mur plus d'une fois...
-
kokamaniak
Gamer du Dimanche
moi je l'ai sur ps2 et c'est faux on ne s'y perd pas ! il y a peut-etre en tout 2 ou 3 figures de styles qu'on peut oublié mais qui servent juste a gagner des points et non pas a franchir les parcours de plus dans le menu pause elles y sont toutes affiché , c'est vrai qu'il n'y a presque pas de vie dans ce jeu hormis la notre mais je le trouve très bon , jle conseille si vous le trouvez a 30 euros
-
dragon59666
Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2