Forums GAMERGEN

[TUTO] Freebox Revolution - Comment connecter votre PSVita en Wifi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [TUTO] Freebox Revolution - Comment connecter votre PSVi

Message non lupar cyspsvita » 24 Fév 2012, 11:35

Skarlix Wrote:En faite, le problème ne viens pas de la PSVita mais de la Freebox. Le bug a été signalé sur le Bug tracker de Free et sera corrigé par Free dans une prochaine mise à jour.

Free à confirmé la correction futur ?
cyspsvita Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar klemant_1 » 24 Fév 2012, 13:01

cyspsvita Wrote:
Skarlix Wrote:En faite, le problème ne viens pas de la PSVita mais de la Freebox. Le bug a été signalé sur le Bug tracker de Free et sera corrigé par Free dans une prochaine mise à jour.

Free à confirmé la correction futur ?

Non Free n'a rien confirmé : http://bugs.freeplayer.org/task/9660
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Message non lupar Skarlix » 24 Fév 2012, 13:06

Etant donné Free a annoncé le bug sur Twitter, et qu'il fallait pas s'inquiété car le bug était enregistré je pense qu'on peut dire oui.

Après comme tout bug, ça peut prendre du temps.
Skarlix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vraiages » 24 Fév 2012, 13:55

Ok, ok, t'as raison Windar .... :tongue :wink
vraiages Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shingo » 25 Fév 2012, 14:19

bonjour , j'ecrit car moi j'ai un souci de connection , je m'explique en fait je vient d'emenager , et je n'ai toujour pas de BOX , et donc je me connect via hotspot WIFI FREE , tous se passe nickel sauf que , quand je veut connecter ma VITA a ce meme reseau ca ne marche pas il me demande identifiant et MDP , que j'inscrit ( les miens) mais apres quand je me connect jai des message d'erreur donc comment faire??? car par exemple quand je vais au MCdo la je peut tous faire me connecter au store jouer etc... merci de bien vouloir m'aider ;)
shingo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 26 Fév 2012, 22:04

C'était possible avant sur PSP de restez connecter sur la Hot spot mais maintenant c'est une tout autre histoire surtout que la conexion ce coupe parfois au démarrage des jeux :wink
Et puis les hotspot c'est pas le top niveaux connexion d'ailleurs comment fait tu pour utiliser une connexion si tu n'est pas abonner free a moins que tu sois abonner freemobile.
D'ailleurs le signale hotspot et trop aléatoire a moins que tes un voisin proche qui est une boxe :tongue
Pour restez connecter en hotspot faudrait que les application ne réinitialise pas la connexion a chaque démarrage et il faut avoir plus de 3 barre de connexion aussi non tes sur d'avoir des erreur de connexion récurrente.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar shingo » 28 Fév 2012, 16:55

dodogeek Wrote:C'était possible avant sur PSP de restez connecter sur la Hot spot mais maintenant c'est une tout autre histoire surtout que la conexion ce coupe parfois au démarrage des jeux :wink
Et puis les hotspot c'est pas le top niveaux connexion d'ailleurs comment fait tu pour utiliser une connexion si tu n'est pas abonner free a moins que tu sois abonner freemobile.
D'ailleurs le signale hotspot et trop aléatoire a moins que tes un voisin proche qui est une boxe :tongue
Pour restez connecter en hotspot faudrait que les application ne réinitialise pas la connexion a chaque démarrage et il faut avoir plus de 3 barre de connexion aussi non tes sur d'avoir des erreur de connexion récurrente.

bah non jai pas de BOX , et jai le signal au max cest a dire 5 barre :D , cest d'ailleur avec cet connection que mon ordi et connecté au net , jai juste garder mon identifiant ainsi que mon mot de passe de mon ancienne box .... donc voila
shingo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acof » 22 Mar 2012, 09:45

Bonjour,
apres avoir eu bcp de soucis pour connecter 2 ps vita a ma freebox revolution, voici ce qui marche chez moi : Desactive le wifi N et choisi comme type de protection WPA-PSK/TKIP. Le mode Wep marche bien pour les telechargements ou mise a jour, par contre si vous voulez faire une lecture a distance avec une ps3, chez moi il y avait freeze des 2 vita, apres passage en WPA-PSK/TKIP plus aucun soucis tout marche nickel, plus aucun freeze, voila si cela a pu aider quelqu'un.

:wink
acof Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news