Forums GAMERGEN
FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- sullivan59400 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: FreeCheat : le plugin à mettre dans toutes les PSP !
Normalement oui moi je les réinstaller après avoir mis ma PSP en CF 5.50 Gen-B (Full) et il marche impeccable !
-
drebin689
Gamer du Dimanche
Est-ce qu'il fonctionne avec le 5.03 GEN-B ? Car j'ai lu qu'il faut accèder au Recovery Mode et je ne sais pas si ça peut briquer ma PSP-3000.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
PSP-3001 GEN-B
-
Immu_1
Gamer du Dimanche
Bonjour (ou bonsoir ) à tous, j'ai une question simple mais que je n'ai jamais encore vu poser donc je me lance .
D'après le post, il est écrit *Visualiseur d'images : option permettant de visualiser des images avec le support des extensions BMP, JPG, PNG, DAT, JDT* donc je suppose que dans le menu de freecheat cela correspond à l'option PIC Viewer donc ma question est la suivante : Comment regarder un screenshot que j'aurais enregistrer au préalable sur ma psp pour ensuite le regarder avec cette option car elle ne semble pas fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses^^ en espérant m'être fait comprendre .
D'après le post, il est écrit *Visualiseur d'images : option permettant de visualiser des images avec le support des extensions BMP, JPG, PNG, DAT, JDT* donc je suppose que dans le menu de freecheat cela correspond à l'option PIC Viewer donc ma question est la suivante : Comment regarder un screenshot que j'aurais enregistrer au préalable sur ma psp pour ensuite le regarder avec cette option car elle ne semble pas fonctionner?
Merci d'avance pour vos réponses^^ en espérant m'être fait comprendre .
- Trixie42340_1 Gamer Débutant
C'est simple : une fois que tu as pris ton screenshot , tu peux le visualiser soit depuis le XMB de ta PSP dans la partie photo , un dossier est créé et se nomme SCREENSHOT, soit depuis Freecheat avec la fonction Pic viewer . Cependant une fois que tu as pris ton screenshot , quitte le plugin puis relance-le pour aller voir ton screen . Voilà en espérant t'avoir aidé
-
drebin689
Gamer du Dimanche
Je ne pense pas que sa peur faire briquer la psp sauf si tu touche à tout dans le recorvery sans savoir ce que tu fais
j'aimmerais aussi savior si sa mrche sur une psp en 5.03 gen b
edit: c'est bon, il marche sur 5.03 genb et pour accéder au recorvery avec une 3000 ou 2000 v3, il faut passer par le vhs menu (select)
j'aimmerais aussi savior si sa mrche sur une psp en 5.03 gen b
edit: c'est bon, il marche sur 5.03 genb et pour accéder au recorvery avec une 3000 ou 2000 v3, il faut passer par le vhs menu (select)
-
surferdu29_1
Gamer Pro
Salut a tousse histoire de ne pas Re-creer un sujet je vais postez ici :
Mon problème est simple j'ai installez FreeCheat , je l'ai activer dans les plugin du Recorvery Menu ( ou il manquai d'ailleur le GAME150 ) , je Reboot la psp , la fenetre de FreeCheat s'afiche , je vais dans les option pour configurer la touche note et quand j'arive aux moment ou il faut que je tape la touche , la PSP Freeze ... Je reboot et remarque que de toute facon quoi que je fasse la psp Freeze quand j'appuie sur une option. Ce n'est pas la premiere fois que sa me le fait deja lors du VSH Menu , qu'importe ce que j'essayais de faire ( meme le quitter ) cela me faisait freeze ... Help me
PSP : 1004
CFW : 5.50Gen D-3
Mon problème est simple j'ai installez FreeCheat , je l'ai activer dans les plugin du Recorvery Menu ( ou il manquai d'ailleur le GAME150 ) , je Reboot la psp , la fenetre de FreeCheat s'afiche , je vais dans les option pour configurer la touche note et quand j'arive aux moment ou il faut que je tape la touche , la PSP Freeze ... Je reboot et remarque que de toute facon quoi que je fasse la psp Freeze quand j'appuie sur une option. Ce n'est pas la premiere fois que sa me le fait deja lors du VSH Menu , qu'importe ce que j'essayais de faire ( meme le quitter ) cela me faisait freeze ... Help me
PSP : 1004
CFW : 5.50Gen D-3
-
Jinxit
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
essaie de supprimer le dossier et de le réinstaller
-
surferdu29_1
Gamer Pro
fonctionne nickel trop bien
-
Watibo_1
Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
Cela fonctionne avec la psp FAT 5.50 gen D3?
- TheKamikazeFou Gamer Débutant
tout ceux qui telecharge ca sont des tricheurs
- tiloubrunet_1
Petit problème :S Je suis en 5.03 GEN-C (full) et je ne sais pas quoi mettre dans les dossiers [Vsh.txt ; game.txt ; pops.txt ; game150.txt]
HELP !
HELP !
Fan de Monster Hunter !
MHF: Rang 5
MHFU: rang 9
MHP3: rang 6
MHF: Rang 5
MHFU: rang 9
MHP3: rang 6
- DarkHunt Gamer Débutant
- Prénom: Romain