Forums GAMERGEN

FreeCheat : un plug-in indispensable pour vos PSP.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sloth » 30 Aoû 2008, 22:44

Bonjour,
le tuto dis d'appuyer 2 fois sur la touche note mais une fois suffit enfin chez moi j'appui une fois et c'est bon.
Voila c'était juste pour preciser... ^^
Super utilitaire manque juste la fonction mp3^^
Sloth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar kasuke » 31 Aoû 2008, 01:59

moi ça affiche un gros truc noir lol en fait j'ai tout mais ya rien qui est ecrit help . et ça marche si mon dossier cxmb est la mais en mode disable ?
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SumoDesign » 31 Aoû 2008, 09:39

Lorsque j'active FreeCheat, les touches X et O sont inversées. De plus l'écran pour quitter les jeux n'est plus en Français.
Avez-vous le même soucis :?:
Avatar de l’utilisateur SumoDesign Gamer Débutant

Message non lupar Sloth » 31 Aoû 2008, 09:50

oui sa le fait a tous les monde je crois
moi je suis abituer pr l'inversement des touche car je joue tout le temp a un jeu japonnais et sur les jeux japonnais ben les touche sont inverser...
Voila
Sloth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ironphoenix » 31 Aoû 2008, 12:28

je vais avoir l'air vraiment con mais bon tant pis ...

comment je lance l'add on depuis le xbm et depuis un jeu je suis en 4.01 m33-2 voila j'en appel a vous
Avatar de l’utilisateur ironphoenix

Message non lupar fandesandro » 31 Aoû 2008, 12:52

reaven27 Wrote:bonjour,
jai une ptite question, est ce que le plugin coupe le jeux? Si oui ceci n'est pas tres interessant vue que par exemple si vous jouer en ligne vous allez etre deconecter du reseau mais si le jeux continue de marcher cela est super si quequin veu faire du cheat nitePR et tres recomander ainsi que cwcheat.

Ben de toute manière c'est les gros méchants pas beau qui joue avec les cheats en online :wink:
Donc si tu veux cheater, fait-le, mais pas de le online, pourri pas les stats des autres ;)
fandesandro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yazood_1_1 » 31 Aoû 2008, 13:06

JooosS Wrote:
reaven27 Wrote:bonjour,
jai une ptite question, est ce que le plugin coupe le jeux? Si oui ceci n'est pas tres interessant vue que par exemple si vous jouer en ligne vous allez etre deconecter du reseau mais si le jeux continue de marcher cela est super si quequin veu faire du cheat nitePR et tres recomander ainsi que cwcheat.

Je ne sais pas pourquoi je sens le cheater online. Oo

Bon bah merci quand même pour la news, mais bon, beaucoup de personnes jouant à FTB2 arrivent beaucoup trop à se procurer ce genre de logiciel, et ca pourri vraiment ce jeu qui est très fun :x

trop drole se JOOOSS c'est le plus gros cheater de socom et il se permet de faire des remarques :arrow:
Avatar de l’utilisateur yazood_1_1

Message non lupar Luther » 31 Aoû 2008, 13:40

J'ai aussi le HOME qui passe en Japonais quand j'active les plugins de FreeCheat (qui est une tuerie au fait). J'espère que ce sera bientôt corrigé.

EDIT :
L'auteur est au courant et fait le necessaire. Et ce n'est pas du Japonais mais du Chinois ! Enfin bon l'un ou l'autre je suis paumé à mort ^o^.

En tout cas, merci beaucoup pour cet excellent plugin, en dehors de ce bug, ses fonctions sont géniales, l'inscription de nouveaux codes est parfaite (avec un clavier SMS, ce qu'il manquait atrocement à CWCheat) et j'en passe !
Luther Gamer Débutant

Message non lupar Master » 31 Aoû 2008, 18:43

bonjour je suis nouveau dans ce domaine la "le cheat" et j'aimerai savoir se qu'il fo faire pour les activer une foi dans le jeu merci
je vous rapelle que l'abus de cheat est dangereux pour la santé a consomé avec modération
Master Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 31 Aoû 2008, 22:52

Quelqu'un à essayer parce que sur ma psp fat 4.01m33-2 il ne se lance pas du tout...

idem chez moi , j'ai popsloader mais comme indiqué dans le tuto il était installé avant.
j'ai relancé ma psp rééteind ma psp rien n'y fait...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kasuke » 31 Aoû 2008, 23:58

4.01 m33-2 pareil ca marche pas
kasuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sloth » 31 Aoû 2008, 23:59

si moi je suis en 4.01M33-2 et sa marche enfin plus maintenant je sais pas pourquoi je le reinstalle demain et je vous tien au courant.
Sloth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news