Forums GAMERGEN
FreeCheat : un plug-in indispensable pour vos PSP.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avez-vous le même soucis

-
SumoDesign Gamer Débutant
reaven27 Wrote:bonjour,
jai une ptite question, est ce que le plugin coupe le jeux? Si oui ceci n'est pas tres interessant vue que par exemple si vous jouer en ligne vous allez etre deconecter du reseau mais si le jeux continue de marcher cela est super si quequin veu faire du cheat nitePR et tres recomander ainsi que cwcheat.
Ben de toute manière c'est les gros méchants pas beau qui joue avec les cheats en online

Donc si tu veux cheater, fait-le, mais pas de le online, pourri pas les stats des autres

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
JooosS Wrote:reaven27 Wrote:bonjour,
jai une ptite question, est ce que le plugin coupe le jeux? Si oui ceci n'est pas tres interessant vue que par exemple si vous jouer en ligne vous allez etre deconecter du reseau mais si le jeux continue de marcher cela est super si quequin veu faire du cheat nitePR et tres recomander ainsi que cwcheat.
Je ne sais pas pourquoi je sens le cheater online. Oo
Bon bah merci quand même pour la news, mais bon, beaucoup de personnes jouant à FTB2 arrivent beaucoup trop à se procurer ce genre de logiciel, et ca pourri vraiment ce jeu qui est très fun
trop drole se JOOOSS c'est le plus gros cheater de socom et il se permet de faire des remarques

-
yazood_1_1
J'ai aussi le HOME qui passe en Japonais quand j'active les plugins de FreeCheat (qui est une tuerie au fait). J'espère que ce sera bientôt corrigé.
EDIT :
L'auteur est au courant et fait le necessaire. Et ce n'est pas du Japonais mais du Chinois ! Enfin bon l'un ou l'autre je suis paumé à mort ^o^.
En tout cas, merci beaucoup pour cet excellent plugin, en dehors de ce bug, ses fonctions sont géniales, l'inscription de nouveaux codes est parfaite (avec un clavier SMS, ce qu'il manquait atrocement à CWCheat) et j'en passe !
EDIT :
L'auteur est au courant et fait le necessaire. Et ce n'est pas du Japonais mais du Chinois ! Enfin bon l'un ou l'autre je suis paumé à mort ^o^.
En tout cas, merci beaucoup pour cet excellent plugin, en dehors de ce bug, ses fonctions sont géniales, l'inscription de nouveaux codes est parfaite (avec un clavier SMS, ce qu'il manquait atrocement à CWCheat) et j'en passe !
-
Luther Gamer Débutant
Quelqu'un à essayer parce que sur ma psp fat 4.01m33-2 il ne se lance pas du tout...
idem chez moi , j'ai popsloader mais comme indiqué dans le tuto il était installé avant.
j'ai relancé ma psp rééteind ma psp rien n'y fait...
-
gilleto99 Gamer Bronze
44 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4