Forums GAMERGEN

Freeesh se met à jour pour être compatible Slim & Lite !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Dj!pOner » 27 Déc 2007, 13:57

coucoucc Wrote:erffff sa marche pas, je l'ai extrait, j'ai mit dans le dossier game que j'ai crée sur ma psp Slim and Lite mais quand j'essaie de le lancer il me mette "démarrage du jeu impossible les données sont endommagées" jviens d'extraire trois fois de suite mais sa marche toujours pas ( j'ai la version 3.73)

Il faut que tu soit en Custom Firmware et Non en firmware officiel pour lancer un homebrew... Il te faudra donc trouver quelqu'un qui a une PSP en firmware 1.5 ou Custom pour te crée un kit Pandora...
Good Luck...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 27 Déc 2007, 18:53

On croirait joué a des UMD tellement que c'est bien fait !

Merci
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar lucifer-the-dog » 28 Déc 2007, 20:43

jonyjack Wrote:
djiponer Wrote:
osole Wrote:
C'est dans les tuyaux, pas bien loin du robinet :wink:

Esperont le voir débarquer sur nos PSP avant 2008...
:roll:

il était initialement prévu pour noel mais je crois qu'il sort en 2008 en Janvier :wink:

Goomstein Wrote:bon bon bon ...
que dire à part que ça foire totalement chez moi .J'ai extrait le dossier, mis ça dans game, je quitte le mode USB , vais dans jeu et je vois : données corrompues ou quelque chose dans le meme genre ... génial ! Supprimer ? bah oui ...suppression impossible ! ah ? ...
Retour en mode usb, dans le dossier y avait plein de petits fichiers en ecriture extra-terrestre ...j'appuie sur suppr ...et ? suppression impossible ...

J'ai donc formaté ma MS ... Cool ! :?

Dommage ça a l'air chouette :(

c'est des choses qui arrivent mais bon tu ne peux t'en prendre qu'à ton cable USB ou ton PC ou ta MS car c'est le transfert qui a merdé :P

en tout cas merci de l'homebrew je prend pour la réduction de taille :wink:

hello non je pense pas que c'est son pc ou le transfert voir même le cable usb il y a tout simplement un virus dedans .
du moins moi ca me la detecté donc!!!!!!
je les pas noter car ca ma fait planter le pc
a bonne entendeur
lucifer-the-dog Gamer Débutant

Message non lupar Gamersoma » 28 Déc 2007, 23:11

j'ai fini le " last level " et sa a buger ^^ et sinan quand je veux quitter normalement ( avec home puis quitter le jeu ) sa marche pas , y faut que j'éteigne ma psp carrément ^^
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamersoma » 28 Déc 2007, 23:13

j'ajoute qu'il est magnifique , très bien fait merçi beaucoup :)

:oops: daccord excusez moi je ferais attention la prochaine fois :oops:
Dernière édition par Ceveaccurbumb le 29 Déc 2007, 16:47, édité 1 fois.
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Redbull-80 » 28 Déc 2007, 23:43

gamersoma Wrote:j'ajoute qu'il est magnifique , très bien fait merçi beaucoup :)

Attention aux double post !

La fonction "EDITER" est là pour ça! :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news