Forums GAMERGEN

Freeesh

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SPYCOS23 » 09 Oct 2007, 00:48

Merci pour ce superbe homebrew :P
Bon courage à la team pour la fin de gravity vous faitent du trés bon boulot c de la bombe continués comme ça sa déchire :wink:
Merci pour la news et bonne nuit à touti mondi :arrow:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar nutsreturn2 » 09 Oct 2007, 00:52

Bon alors ok "ils" ont programmés un jeu superrrr mais bon .. perso niveau graph je vois pas ce qu il y a d extraordinaire ... Super un jolie fond d ecran vert avec de jolie "sprite" noir ... Ok la music est sympa quoi que un peu repetitive sinon bon .. Apparement ah moins que je me trompe les auteurs doivent etre français il aurait eté judicieux de mettre au moins une explication du fonctionnement du jeu en français . Pour les petits jeunes qui n ont pas d autre jouets que leur psp je peux bien comprendre qu il n ait que ca a faire d essayer de comprendre pendant 1 heure le fonctionnement du jeu mais bon faut penser ( et j espere que je suis pas le seul ) qu l n y a pas que des ados ici qui passent leur temp a jouer . Ok je pense effectivement que cet homebrews merite qu il soit sur l acceuil de psp gen en attendant je ne pense pas etre le seul ici a n y avori joué que 5 minutes .Ah oui aussi gros bug de crash , a certain moment , de la partie d ou redemarage de l homebrew

PS: ca me rappelle un vieux jeux sur amstrad ou atari E-motion avis a ceux qui connaissent voila un bon jeu qui serait bien de voir en homebrew sur nos psp
nutsreturn2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ky-gnitz » 09 Oct 2007, 02:05

super la couleur tres beau comme homebrews bravo aux à l auteur ou (les) cool 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Cxx_1 » 09 Oct 2007, 10:31

Pour ceux que les graphismes dérangent, vous n'avez qu'à modifier les images vous même dans les dossiers du jeu...

Ca pourrait être fun d'avoir des "mods" pour ce jeu !

Message non lupar nutsreturn2 » 09 Oct 2007, 17:42

Oui pas bete de pouvoir modifier l image du jeu . Une petite carte en haut a droite serait pas mal aussi pour pouvoir voir les grosses molecules arriver sur le petite histoire d anticipé ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Maddi972 » 10 Oct 2007, 01:36

slt a toi jai un blem jai décomprécer le fichier dan game sur ma psp alor ya 2 fichier ki aparaisse l1 sapel freesh% et lotre freesh aprè extraction je vai dan ma meoristicck pour jouer alor je voi 2 logo ki me permete de jouer a freesh mai kan je démare lun il me di "demarrage du jeu impossible les donnees sont endomagé".le dexième me di démarrage du jeu impossible.(8002014C) alor ke dois-je faire pour y jouer??????

une reponse rapide svp a laide merci ....................... :cry:
Maddi972 Gamer Débutant

Message non lupar nutsreturn2 » 10 Oct 2007, 18:02

peut etre si tu le mettais dans game 150 ??? Decompresse le comme indiqué dans le news ( click droit , extraire vers , ta lettre correspondant a l emplacement de ta psp )
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news