Forums GAMERGEN
Freemote, l'application pour piloter sa Freebox
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin chez moi j'ai beau avoir renseigner mes ID free la dessus tout est ok, mais aprés la télécommande ne fonctionne pas du tout.....
pour le moment un peu déçu
l'interface est agréable, mais dommage que cette appli ne fonctionne pas pour le moment.
tu peux expliquer comment tu fais? sinon y a des site qui propose la meme chose gratuitement directement depuis safaris suffi just de rentreer votre code telecommande et voila. je vous donne l'url:
www.grafactory.net/freecommande/
HTC Desire HD - LeeDroid 1.3
-
isisky Gamer Pro
- Pays: France
Merci pour la new, mais comme dit précédemment l'équivalent existe en free ( =gratuit)
Aller une petite pour la route:
Aller une petite pour la route:
Jeanne d'arc: elle a frit, elle a tout compris
-
RomRom22 Gamer Bronze
@ isisky,
j'ai rédiger un mini tuto un peu plus haut pour le paramétrage de l'appli.
sinon pour ceux qui dise que 3€ appli ca fait chère, je pense qu'avec le lot d'appli non off que vous possédez, 3€ de temps en temps ne fait pas de mal, et pensez aussi un peu au dev qui bosse sur les appli.
j'ai rédiger un mini tuto un peu plus haut pour le paramétrage de l'appli.
sinon pour ceux qui dise que 3€ appli ca fait chère, je pense qu'avec le lot d'appli non off que vous possédez, 3€ de temps en temps ne fait pas de mal, et pensez aussi un peu au dev qui bosse sur les appli.
-
seb951 Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien
Free ! ça fait rêver, j'espère pouvoir y passer un jour 

-
Gabou Gamer Bronze
Bonjour je voudrais savoir si c'est l'identifiant et le mot de passe Free wifi qu'il faut mettre et où le trouver je m'en rappelle plus...?
-
aaaatchoum Gamer Pro
Bonjour,
je vous propose de tester ma nouvelle télécommande multi-boitiers directement ici:
http://freemote.mobi
Comment en profiter?
1/ connectez-vous au wifi de votre freebox avec votre iphone
2/ ouvrez safari iphone et allez sur l'adresse ci-dessus
3/ pour profiter du mode plein écran: cliquez sur + dans la barre de menu de safari puis ajouter à l'écran d'accueil, un raccourci freemote apparaitra pour lancer la webapp en mode plein écran
4/ rentrez votre code télécommande disponible sur votre tv dans le menu Free > Paramètres > Infos générales (si le code n'apparait pas redémarrez votre Freebox HD)
voilà c'est configuré! Bon zap
ci-joint quelques captures:

je vous propose de tester ma nouvelle télécommande multi-boitiers directement ici:
http://freemote.mobi
Comment en profiter?
1/ connectez-vous au wifi de votre freebox avec votre iphone
2/ ouvrez safari iphone et allez sur l'adresse ci-dessus
3/ pour profiter du mode plein écran: cliquez sur + dans la barre de menu de safari puis ajouter à l'écran d'accueil, un raccourci freemote apparaitra pour lancer la webapp en mode plein écran
4/ rentrez votre code télécommande disponible sur votre tv dans le menu Free > Paramètres > Infos générales (si le code n'apparait pas redémarrez votre Freebox HD)
voilà c'est configuré! Bon zap

ci-joint quelques captures:

Dernière édition par Preormoceaple le 09 Mai 2010, 17:39, édité 1 fois.
-
freemote Gamer Débutant
Il faut activer le wifi pour que l'application freemote se lance sans planter sur la springboard.
Fonctionne super bien.
Fonctionne super bien.
-
slapc2006 Gamer du Dimanche
Sinon il y a l'application Freetéléc tout aussi bien et gratuit 
Tester sur firmware 4.0 beta 3.

Tester sur firmware 4.0 beta 3.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
S'il vous plait c'est quoi les identifiants et mot de passe qui faut mettre (et où les trouver) parcque y'en a tellement et a chaque fois sa me met impossible de se connecter...? 

-
aaaatchoum Gamer Pro
très bonne appli, des heures de fou rire a changer les chaines alors que la personne qui regarde la tv pense que la box déconne 

Iphone 3GS 32 go /jailbreak, en 4.0
-
casimir59 Gamer Débutant
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3