Forums GAMERGEN

Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar Alex57310_1 » 09 Nov 2009, 13:33

Ca serait bien que ca soit pour la psp 3000 ! :wink:
Alex57310_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ghyslain
Pays: France

Message non lupar menfoo » 09 Nov 2009, 13:43

malheureusement.. on freeplay's youtube recent activities:

FreePlay: An eloader for the Go is proving to be more difficult than I'd imagined. I could likely make one for FW 5.03 or FW 5.50, but until someone cracks the Go's firmware update, it may be a lost cause. I have no way of making my NID resolver work when there are dozens of new functions on the Go that have completely unknown NIDs. (6 hours ago)
menfoo Gamer Débutant

Message non lupar myvjapanworld_1 » 09 Nov 2009, 13:43

comme je n'aime pas ces débats ...
on verra , on verra ...
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loic49_1 » 09 Nov 2009, 14:25

wololo Wrote:Et il faut arreter l'argument du "piratage qui tue la console", on sait tous que ce n'est pas vrai (cf iPhone, DS, Wii, et j'en passe...)
Edit: sony ont eux meme admis qu'il avaient trop délaissé la PSP au profit de la PS3 ces 2 dernieres annees.

Je ne pense pas que le piratage fasse mourir la PSP,ce que je veux dire c'est qu'il y a déjà 3 modeles de PSP hackés donc c'est débile de se lancer tete baissée dans la GO alors qu'il serait plus intelligent de s'occuper du 6.10 :roll:

De toute façon je prie pour que ce eloader ne voit jamais le jour car tous ceux qui souhaitent que la GO soit hackée ne possederont peut etre jamais cette console :evil:

Si vous voulez jouer aux homebrews la 1000,2000 ou 3000 sont bien suffisantes,non :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar pat911 » 09 Nov 2009, 14:54

moi je dis que la go aussi a droit a ses homebrews !!
j'ai la 2000 et la go ,mais si je pouvais choisir ,c'est sur la go que je ferais tourner mes homebrews :wink:
je me demandais si quelqu'un avez regardé du coté des applis qu'on peut mettre sur la go aussi ,sensme ou encore go edit (sans go cam :lol: )
dailleurs en parlant de go edit si on le lançes sur la go avec l'usb braché sur le pc ,le pc nous demande d'installer des pilotes 8O
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Jonyjack » 09 Nov 2009, 15:29

kevindu761 Wrote:Donc je pense que les seuls qui vont pouvoir profiter de cette faille se seront les moderateurs de psp gen ^^

Eh non car il suffirait qu'un seul lâche le nom du jeu quelque part et c'est fini.

pat911 Wrote:dailleurs en parlant de go edit si on le lançes sur la go avec l'usb braché sur le pc ,le pc nous demande d'installer des pilotes 8O

Tu peux essayer avec une 1000, 2000 ou 3000 tu verras que ça fera la même chose.
La PSP cherche à se connecter au GPS et le PC reçoit des données qu'il ne sait pas comment interpréter alors il demande l'installation d'un driver.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Czero76 » 09 Nov 2009, 15:39

Sera t-il compatible avec les psp 3000?
Czero76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wololo » 09 Nov 2009, 15:48

probablement. Freeplay avait déjà annoncé que l'exploit marchait sur toutes les psp. Or les NIDS sont connus sur la psp3000. La seule qui pose problème est la PSPGo
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fabking » 09 Nov 2009, 15:53

quelqu'un peut me faire le point sur la situation du hack de la psp3000 sil vout plait?
Avatar de l’utilisateur fabking Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wololo » 09 Nov 2009, 16:02

Les PSP 3000 dont le firmware est inférieur ou égal à 5.03 sont hackables via un exploit baptisé "chikHEN" qui se lance simplement en affichant une image tiff "trafiquée".
Une fois que ce programme "chickHEN" est en RAM, tu peux exécuter du code non signé (homebrews). Une étape supplémentaire est nécessaire pour avoir accès à plus de fonctionnalités. Elle consiste en l'installation et le lancement d'un EBOOT appelé "Gen for HEN" (qui se trouve facilement ici...)

Edit: Les PSP 3000 au dessus du firmware 5.03 ne sont pas officiellement hackables, même si différentes preuves existent que leur hack est possible: l'exploit récent de Freeplay, ainsi qu'un exploit dans le jeu Medal of Honor Heroes (jusqu'au firmware 5.51, je crois...)
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar remysimpson » 09 Nov 2009, 16:11

oi ji croi pas puske toute les faille sont boucher a partir du 5.51 ( perso g rien pigé)
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news