Forums GAMERGEN
Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En custom firmware imaginer un peu la bête...
Euh...Ou tu as lu cette information ?
Le processeur de la PSP Go n'a pas changé du tout par rapport à l'ancienne...
Ah... oui tu as raison ma base de donnée n'est pas à jour ^^' ...
-
spd412 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
Arrete tous les 2 vous polluez le topic 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
hell-gunman Wrote:C'est vrai que c'est chouette pour les homebrews et les jeux psx si possible.Mais a mon avis, un isoloader risque d'être assez compliqué a faire. Il me semble que dans les custom firmwares actuels, on emule les ISO sur le lecteur UMD or il n'y en a pas sur la GoDe toute manière j'ai une 2000 qui va très bien donc ca ne me concerne pas.
La news ne parle pas du tout d'un iso loader mais d'un Eboot Loader donc avant de penser aux isos ...
-
spd412 Gamer du Dimanche
clade007 Wrote:Qu'est ce que c'est déprimant de lire les commentaires...
Les mêmes personnes qui critiquaient la PSPGO jusqu'à en mourir viennent ici nous dire que maintenant elle leur tente.
Foutu pirates
J'allais le dire

-
maximega_1_1
tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure aprés on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .
-
Yoshihiro
Vraiment Cool,
Espérons que ça aboutisse a un bon Hen.
Espérons que ça aboutisse a un bon Hen.

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure aprés on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .
Merci d'avoir donné ton point de vue,ça me réconforte

-
loic49_1
yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure après on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .
En même temps c'est lui qui a trouvé le hack, il a le droit de faire ce qu'il veut avec.
De plus, vu les liens privilégiés qu'a PSPGen avec Freeplayer, rien ne t'empêche de t'entendre avec lui pour faire quelque-chose de viable à long terme.
Le travail en équipe, y'a rien de mieux quand c'est bien fait.
Suffit que personne ne cherche à être "THE ONE"...

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Enfin une bonne nouvelle sur le hackage de la psp go

Gran Turismo PSP TrOw BiEn
-
pierrealexdu15 Gamer du Dimanche
C'est vrai que sony a bien joué la-dessus, comme y a plus de lecteur umd sony peut maintenant boucher les failles beaucoup plus rapidement =/.

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Excellent, bonne nouvelle. J'attends avec impatience ce Eloader.
Peut-être quelqu'un trouvera le moyen de pouvoir télécharger sur le store via media go pour jouer au nouveaux jeux même si notre firmware n'est pas mis a jour. Enfin,J'espère
yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure après on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel dommage après celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .
Peut-être quelqu'un trouvera le moyen de pouvoir télécharger sur le store via media go pour jouer au nouveaux jeux même si notre firmware n'est pas mis a jour. Enfin,J'espère

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
Sony n'a pas fait sa pour rien =) ( comme sa ils peuvent régler tout leur soucis en peut de temps c'est moins compliquer d'enlever un jeu sur le psn que dans tout les magasins ^^)
En tout cas ce projet est une bonne chose et j'en suis sur relanceras les ventes de Go! donc sur ce coup la sony pourrait dire merci
Moi personnellement je n'en achèterais pas je garde ma slim qui me convient tres bien surtout pour les thèmes non officiel et les multiples homebrews qui font mon bonheur
Bonne continuation a freeplay qui fait beaucoup pour cette communauté
En tout cas ce projet est une bonne chose et j'en suis sur relanceras les ventes de Go! donc sur ce coup la sony pourrait dire merci

Moi personnellement je n'en achèterais pas je garde ma slim qui me convient tres bien surtout pour les thèmes non officiel et les multiples homebrews qui font mon bonheur
Bonne continuation a freeplay qui fait beaucoup pour cette communauté
-
yoshimitsu666 Gamer Averti