Forums GAMERGEN

Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar spd412 » 08 Nov 2009, 22:58

floflo Wrote:
spd413 Wrote:Moi ce qui me pousserait à acheter la psp go c'est son processeur (480Mhz).
En custom firmware imaginer un peu la bête 8O ...


Euh...Ou tu as lu cette information ?
Le processeur de la PSP Go n'a pas changé du tout par rapport à l'ancienne...


Ah... oui tu as raison ma base de donnée n'est pas à jour ^^' ...
spd412 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 12 Mar 2012, 00:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar Babibell_1 » 08 Nov 2009, 22:59

Arrete tous les 2 vous polluez le topic :roll:
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2009, 19:19

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar spd412 » 08 Nov 2009, 23:00

hell-gunman Wrote:C'est vrai que c'est chouette pour les homebrews et les jeux psx si possible.Mais a mon avis, un isoloader risque d'être assez compliqué a faire. Il me semble que dans les custom firmwares actuels, on emule les ISO sur le lecteur UMD or il n'y en a pas sur la Go :( De toute manière j'ai une 2000 qui va très bien donc ca ne me concerne pas.


La news ne parle pas du tout d'un iso loader mais d'un Eboot Loader donc avant de penser aux isos ...
spd412 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 12 Mar 2012, 00:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar maximega_1_1 » 08 Nov 2009, 23:00

clade007 Wrote:Qu'est ce que c'est déprimant de lire les commentaires...

Les mêmes personnes qui critiquaient la PSPGO jusqu'à en mourir viennent ici nous dire que maintenant elle leur tente.
Foutu pirates :lol:



J'allais le dire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar Yoshihiro » 08 Nov 2009, 23:01

tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure aprés on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar xefhs » 08 Nov 2009, 23:04

Vraiment Cool,
Espérons que ça aboutisse a un bon Hen. 8-)
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
Avatar de l’utilisateur xefhs Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 06 Sep 2009, 21:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar loic49_1 » 08 Nov 2009, 23:09

yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure aprés on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .

Merci d'avoir donné ton point de vue,ça me réconforte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar BombingBasta_1 » 08 Nov 2009, 23:11

yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure après on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .


En même temps c'est lui qui a trouvé le hack, il a le droit de faire ce qu'il veut avec.
De plus, vu les liens privilégiés qu'a PSPGen avec Freeplayer, rien ne t'empêche de t'entendre avec lui pour faire quelque-chose de viable à long terme.

Le travail en équipe, y'a rien de mieux quand c'est bien fait.
Suffit que personne ne cherche à être "THE ONE"...
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 419
Inscription: 22 Sep 2009, 21:42

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar pierrealexdu15 » 08 Nov 2009, 23:14

Enfin une bonne nouvelle sur le hackage de la psp go
:D :!: :wink:
Gran Turismo PSP TrOw BiEn
Avatar de l’utilisateur pierrealexdu15 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 06 Fév 2009, 18:07

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar Babibell_1 » 08 Nov 2009, 23:18

C'est vrai que sony a bien joué la-dessus, comme y a plus de lecteur umd sony peut maintenant boucher les failles beaucoup plus rapidement =/.
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 07 Oct 2009, 19:19

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar mcqc » 08 Nov 2009, 23:20

Excellent, bonne nouvelle. J'attends avec impatience ce Eloader.
yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure après on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel dommage après celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .


Peut-être quelqu'un trouvera le moyen de pouvoir télécharger sur le store via media go pour jouer au nouveaux jeux même si notre firmware n'est pas mis a jour. Enfin,J'espère :D
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar yoshimitsu666 » 08 Nov 2009, 23:27

Sony n'a pas fait sa pour rien =) ( comme sa ils peuvent régler tout leur soucis en peut de temps c'est moins compliquer d'enlever un jeu sur le psn que dans tout les magasins ^^)

En tout cas ce projet est une bonne chose et j'en suis sur relanceras les ventes de Go! donc sur ce coup la sony pourrait dire merci :D

Moi personnellement je n'en achèterais pas je garde ma slim qui me convient tres bien surtout pour les thèmes non officiel et les multiples homebrews qui font mon bonheur

Bonne continuation a freeplay qui fait beaucoup pour cette communauté
yoshimitsu666 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Jan 2011, 01:32
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news