Forums GAMERGEN

Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2009, 09:04

La mise au point de Freeplay est ce qu'il m'avait dit avant-hier et c'est pour cela que je ne saisissais pas très bien tout ce buzz. A ce jour, il n'y a aucun intérêt à craquer la PSP go (sauf au titre d'un défi personnel)

mcqc09 Wrote:-Moi, je te dit pourquoi pas ???? Si tu recevrais une pspgo pour Noel , je suis sur que tu serais l'un des premier a demander un CF pour ta PSPgo. :lol:

Non, Loic mettrait de l'argent de côté pour se payer une des 50 millions de PSP hackables dans ce bas monde. Une PSP-1000/2000 coûte dans les 70 euros en okaz et si tu fouines près d'un magasin de jeu surveille les gens qui revendent leur console dans des cash express (ou autres). Elles sont rachetées la-bas 35 euros et si tu interceptes un gars qui la revend en lui glissant à l'oreille un petit "moi je te la prend 50", tu auras fait une belle affaire, et lui aussi finalement.

Bref, soyez un peu intelligent et comprenez que la PSP a besoin de pouvoir se vendre normalement... pour continuer sa route.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Calcidose » 09 Nov 2009, 09:17

Ca ne m'étonne pas tellement, je me demande ce que ça donnera au niveau des ventes de la Pspgo si un eloader devait sortir!
Dernière édition par gsirom le 09 Nov 2009, 09:26, édité 1 fois.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar mcqc » 09 Nov 2009, 09:24

okay 8O :? je ne voit pas pourquoi tu ma citer(Magix). Je lui disait que s'y il possedait une Go il aimerait avoir un CF et toi tu me parle des ventes de la psp et m'insulte par la bande :?: :? 8O Explique ou tu veux en venir car la je ne pige pas du tout :lol:
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar loic49_1 » 09 Nov 2009, 09:34

mcqc09 Wrote:@ loic: Je te cite "Il y a déjà 3 modeles de PSP qui ont été hackés donc pourquoi continuer avec la GO alors qu'elle est moins de points positifs que les autres".

-Moi, je te dit pourquoi pas ???? Si tu recevrais une pspgo pour Noel , je suis sur que tu serais l'un des premier a demander un CF pour ta PSPgo. :lol:

J'aie déjà une GO et personnellement je prefere une SLIM ou 3000 hackée car,comme l'a dit MaGiXieN,elle coute moins chère en occasion :roll:

La GO je la réserve pour les minis et les jeux PSP/PS1 du store et prends ma 3000 quand je veux jouer aux UMDS et aux homebrews que je possede :wink:

C'est vrai qu'avant j'étais pour un début d'eloader mais là je sais ce qui va s'en suivre si cela se fait :mrgreen:

Que les devs confirmés bossent sur le 6.10 et laisse la GO de coté car c'est une perte de temps,tout simplement.......
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar kirua29 » 09 Nov 2009, 09:38

Ou pas.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wololo » 09 Nov 2009, 09:43

loic49 Wrote:Que les devs confirmés bossent sur le 6.10 et laisse la GO de coté car c'est une perte de temps,tout simplement.......

C'est exactement ce que disaient les possesseurs de Phat aux possesseurs de la 2000 quand la 2000 est sortie

Puis c'est ce qu'on dit les possesseurs de Phat et de 2000 aux possesseurs de Ta88v3 d'abord, puis aux possesseurs de 3000 ensuite.

Magixien avait aussi le meme discours au sujet de la 3000 qu'il a aujourd'hui au sujet de la Go... n'empeche que PSPGen etait pas le dernier site a sortir tambours et trompettes le jour ou elle s'est faite hacker...

C'est toujours tres facile de dire qu'on peut se procurer le modele d'avant, tant qu'on n'est pas celui qui a le modele a la con... Personellement j'ai 2 PSP hackees, mais je me souviens de ma 3000 qui a pris la poussiere pendant plus de 6 mois l'annee derniere, donc je comprends les possesseurs de PSPGo qui attendent le hack.

Et il faut arreter l'argument du "piratage qui tue la console", on sait tous que ce n'est pas vrai (cf iPhone, DS, Wii, et j'en passe...)
Edit: sony ont eux meme admis qu'il avaient trop délaissé la PSP au profit de la PS3 ces 2 dernieres annees.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Link945 » 09 Nov 2009, 09:52

Donc ça y est, les possesseurs de 5.50 seront enfin récompensés de leur patience ? :D
Si c'est ça je remercie Free Play, mais comment va t-il faire, il va dévoiler les failles du jeu si il nous file un eLoader :?
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mcqc » 09 Nov 2009, 10:09

@ Loic:
Moi aussi j'ai une psp hacké et une pspgo, les 2 ont leur points positifs et négatifs.

Quand la "psp2" va sortir, allez vous dire: perdez pas votre temps a faire un CF pour la "psp2" car on peut avoir une pspgo d'occasion pas cher et hackable ???? :?
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar cayen » 09 Nov 2009, 10:49

Très bonne nouvelle, je pense que si ça abouti, ça va booster les ventes ^^
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar animetheque » 09 Nov 2009, 11:16

ca ne boostera rien vu que la faille ( si on parle de celle du jeu ) sera bouché dans l'heure

aucun intérêt pour les possesseur de psp go
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Malaky » 09 Nov 2009, 11:35

En ce moment même sony est en train d'espionné PSPGen et les autres site lol,le moindre indice sur un jeu du psn il serait capable de tout enlever et tout patcher...FreePlay aurais du garder ça pour lui en attendant un vrai avancement
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Dyox » 09 Nov 2009, 12:15

Il me semblait que Freeplay avait annoncé que ce n'était pas un jeu mais au moins 3 jeux qui possédaient la faille :?:
Donc cherchez du côté du même studio de développement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news