Forums GAMERGEN
Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fabking Gamer Averti
Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
pourquoi perdre son temps à la hacker? j'admire et félicite les effort à bidouiller cette console mais ce qu'a mis sony en place me plait pas du tout. ne serait-ce que pour l'ergonomie cette console ne me plait pas et il pourra y avoir tous les hack de la terre je doute l'acheter
-
Kage_1 Gamer Pro
wololo Wrote:Les PSP 3000 dont le firmware est inférieur ou égal à 5.03 sont hackables via un exploit baptisé "chikHEN" qui se lance simplement en affichant une image tiff "trafiquée".
Une fois que ce programme "chickHEN" est en RAM, tu peux exécuter du code non signé (homebrews). Une étape supplémentaire est nécessaire pour avoir accès à plus de fonctionnalités. Elle consiste en l'installation et le lancement d'un EBOOT appelé "Gen for HEN" (qui se trouve facilement ici...)
Edit: Les PSP 3000 au dessus du firmware 5.03 ne sont pas officiellement hackables, même si différentes preuves existent que leur hack est possible: l'exploit récent de Freeplay, ainsi qu'un exploit dans le jeu Medal of Honor Heroes (jusqu'au firmware 5.51, je crois...)
la crack des psp comme tu le sais n'est pas simple perso on ne la pas calculé dutout a cause de l'utilisation la nous parlons de quelque chose de trés stable de toute façon si un eloader sort nous serons les seul a avoir une pspgo en kernel mode parceque pour moi pas question de la mettre a jour
PS : j'execute deja du code non signé sur ma pspgo

-
Yoshihiro
yoshihiro tes un dieux xD
la sois disante inviolable a perdu sont pucelage on dirait
la sois disante inviolable a perdu sont pucelage on dirait
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
j'ai un problème avec une PSP FAT , voila je me suis tromper pour la mètre en 5.50GEN-D j'ai mis la MAJ officiel .
et le Kit pandora peut pas me sauver puisque le truck ou la batterie se tien pour donner de l'énergie a la PSP xD elle et casser et je sais pas comment souder les patte .
alors se eLoader pourras me sauver ? par ce que la ou j'habite il vend pas d'UMD et je sais pas quoi faire ... donc il me Faut des ***
et le Kit pandora peut pas me sauver puisque le truck ou la batterie se tien pour donner de l'énergie a la PSP xD elle et casser et je sais pas comment souder les patte .
alors se eLoader pourras me sauver ? par ce que la ou j'habite il vend pas d'UMD et je sais pas quoi faire ... donc il me Faut des ***
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
Un eLoader, supporte t-il aussi des ISO ou seulements des homebrews ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
non pas d'iso

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Je vois déja arriver ceux qui disent,a quand sa sera piur les iso?
.Elle peut déja 

-
Vince_!3 Gamer Averti
- Prénom: Vinc
Ca a l'air d'être mort pour l'instant 

-
yunho95 Gamer Averti
De toute façon je prie pour que ce eloader ne voit jamais le jour car tous ceux qui souhaitent que la GO soit hackée ne possederont peut etre jamais cette console
Ah ok, bien le gars qui pense qu'à sa tronche

Si vous voulez jouer aux homebrews la 1000,2000 ou 3000 sont bien suffisantes,non
Et comment jouer aux homebrews sans aucun moyen de lancer du code non signé. Rigolo...

-
Link945 Gamer Pro
yoshihiro Wrote:wololo Wrote:Les PSP 3000 dont le firmware est inférieur ou égal à 5.03 sont hackables via un exploit baptisé "chikHEN" qui se lance simplement en affichant une image tiff "trafiquée".
Une fois que ce programme "chickHEN" est en RAM, tu peux exécuter du code non signé (homebrews). Une étape supplémentaire est nécessaire pour avoir accès à plus de fonctionnalités. Elle consiste en l'installation et le lancement d'un EBOOT appelé "Gen for HEN" (qui se trouve facilement ici...)
Edit: Les PSP 3000 au dessus du firmware 5.03 ne sont pas officiellement hackables, même si différentes preuves existent que leur hack est possible: l'exploit récent de Freeplay, ainsi qu'un exploit dans le jeu Medal of Honor Heroes (jusqu'au firmware 5.51, je crois...)
la crack des psp comme tu le sais n'est pas simple perso on ne la pas calculé dutout a cause de l'utilisation la nous parlons de quelque chose de trés stable de toute façon si un eloader sort nous serons les seul a avoir une pspgo en kernel mode parceque pour moi pas question de la mettre a jour
PS : j'execute deja du code non signé sur ma pspgo
T'es serieux tu lance des codes non signé sur ta PSP GO

Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
chronoss Wrote:Un eLoader, supporte t-il aussi des ISO ou seulements des homebrews ?
Il peut lancer des homebrews qui eux peuvent lancer des ISO's

Freeplay, vraiment cool

Et Yoshi t'es un dieu

-
lauasse Gamer Hardcore