Forums GAMERGEN
Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Link945 Gamer Pro
Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
freeplay avais dit que la faille était compatible toute psp, je ne suis pas sur de ce que j'avance mais logiquement ça seras le cas aussi pour l'Eloader.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Franchement je lui souhaite beaucoup de courage pour ainsi pouvoir finaliser son eLoader !
Il nous rendra un énormae service en nous proposant son eLoader car la psp go ne bouge pas beaucoup ces derniers temps !
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et attendre qu'il se manifeste

Il nous rendra un énormae service en nous proposant son eLoader car la psp go ne bouge pas beaucoup ces derniers temps !
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts et attendre qu'il se manifeste

-
zaki785 Gamer du Dimanche
- Prénom: ZaKi
- Pays: Belgique
et c'est repartie 

-
S:39 Gamer Maitre
Link945 Wrote:Ah ok, bien le gars qui pense qu'à sa troncheOn se moque éperdument de ton avis, on pense pas tous comme toi. Si l'underground n'existait pas tu penses que les sites comme PSPGen existerait ?
![]()
Heureusement que tout le monde pense pas pareil sinon on aurait pas des mecs comme toi

Donc si il n'y avait pas de PSP GO,il n'y aurait pas de PSPGEN

PSPGEN a de quoi faire avec les 3 autres modeles qui permettent plus de choses dans le monde de l'underground

Link945 Wrote:Et comment jouer aux homebrews sans aucun moyen de lancer du code non signé. Rigolo...
Tu joues comment aux homebrews sur la 1000,2000 et 3000 gros malin

Il y a peu de personnes qui ont des GO mais tout le monde veut qu'elles soient hackés,vous etes vraiment logique

-
loic49_1
UPDATE : Freeplay à annoncé sur sa page youtube qu'il était plus dure que prévus :
Je cite: An eloader for the Go is proving to be more difficult than I'd imagined. I could likely make one for FW 5.03 or FW 5.50, but until someone cracks the Go's firmware update, it may be a lost cause. I have no way of making my NID resolver work when there are dozens of new functions on the Go that have completely unknown NIDs.
Ce qui veux dire en francais : Un eLoader pour autoriser le psp Go s'avère plus difficile que je l'avais imaginé. Je pourais probablement faire un pour FW 5.03 ou FW 5.50, mais jusqu'à ce que quelqu'un décrypte (ou trouve une faille??) le Firmwire de la psp Go, il peut être une cause perdue. Je n'ai aucun moyen de faire fonctionner mon NID résolveur parce qu'il ya des dizaines de nouvelles fonctions sur le Go que les NIDS sont complètement inconnu.
Mauvaise nouvelle mais il a préciser pouvoir le faire pour firmwire 5.50. Une petite chance pour les psp 3000 ou ta-088v3 qui sont en 5.50. Moi, j'attendrais pour que les go soient hacké, car si SONY voit le jeu en question, il le supprimera tout de suite du playstation store comme prévu.
Comme dit le dicton : Wait And See..
J'autorise PspGen à copier mon article pour le mettre dans les news!
Je cite: An eloader for the Go is proving to be more difficult than I'd imagined. I could likely make one for FW 5.03 or FW 5.50, but until someone cracks the Go's firmware update, it may be a lost cause. I have no way of making my NID resolver work when there are dozens of new functions on the Go that have completely unknown NIDs.
Ce qui veux dire en francais : Un eLoader pour autoriser le psp Go s'avère plus difficile que je l'avais imaginé. Je pourais probablement faire un pour FW 5.03 ou FW 5.50, mais jusqu'à ce que quelqu'un décrypte (ou trouve une faille??) le Firmwire de la psp Go, il peut être une cause perdue. Je n'ai aucun moyen de faire fonctionner mon NID résolveur parce qu'il ya des dizaines de nouvelles fonctions sur le Go que les NIDS sont complètement inconnu.
Mauvaise nouvelle mais il a préciser pouvoir le faire pour firmwire 5.50. Une petite chance pour les psp 3000 ou ta-088v3 qui sont en 5.50. Moi, j'attendrais pour que les go soient hacké, car si SONY voit le jeu en question, il le supprimera tout de suite du playstation store comme prévu.
Comme dit le dicton : Wait And See..
J'autorise PspGen à copier mon article pour le mettre dans les news!

-
sangokudbz79_1
yoshihiro Wrote:
PS : j'execute deja du code non signé sur ma pspgo
je supose qu'elle est en 6.10, si oui est ce que ton code non signé pourais marché sur une 3000? faille d'un jeu? faille 6.10? ou secret????
Tu veu une psp go?
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
-
jona91_1 Gamer du Dimanche
Yoshi c'est quoi non signé pour toi sérieux une vidéo de macdo ou mergez ^^" ou un simple hello word sans interet.
Si tu as vraiment découvert une faille permettant de lancer du code non signé chapeau à toi sinon inutile de donner de l'espoir à tout les possesseurs de pspgo qui pensent (naivement ?) qu'ils pourront la hack tout de suite.
De plus, je rejoint l'avis de tout le monde quel interet de hack la pspgo? juste pour homebrew:/ un peu léger vu le prix de celle ci autant prendre un I phone/touch.
Je suis pourtant d'accord avec toi (comme tu l'avais dis sur des pages précédentes) sur le fait qu'il devrait garder la faille sous le coude pour une éventuelle sortie d'une PSP2
ou PSP4000.
Si tu as vraiment découvert une faille permettant de lancer du code non signé chapeau à toi sinon inutile de donner de l'espoir à tout les possesseurs de pspgo qui pensent (naivement ?) qu'ils pourront la hack tout de suite.
De plus, je rejoint l'avis de tout le monde quel interet de hack la pspgo? juste pour homebrew:/ un peu léger vu le prix de celle ci autant prendre un I phone/touch.
Je suis pourtant d'accord avec toi (comme tu l'avais dis sur des pages précédentes) sur le fait qu'il devrait garder la faille sous le coude pour une éventuelle sortie d'une PSP2

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
Pour ceux qui ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le hack à la pspgo en disant vous avez qu'à acheter les autres modèles, rien n'empêche de recevoir en cadeau une pspgo alors qu'on aurait voulu évidemment une psp piratable, ces pas tout les parents qui savent ces information la..
Moi par exemple j'ai reçu une ta-88 V3, j'aurais préféré une phat, voir une 3000 tant qu'a avoir une carte mère inflashable sans brick (oui j'ai le chickHEN mais faut avouer qu'un vrai cfw qui lorsqu'on enlève la batterie ou que la psp freeze redémarre en cfw)
Et pour ceux qui pensent que tout ceux qui pirate la psp pirate aussi les jeux ces faux, certes certains le font, mais faut pas oublier que sa ne sert pas qu'à sa, une psp en officiel signifie un navigateur internet de merde ou tes quasi obligé de désactiver les images pour navigué, pas d'émulateur, pas de thème non officiel, l'impossibilité de regarder les vidéos de youtube, dailymotion etc, et bien plus encore, personnellement sans possibilité de piratage, je n'aurais jamais demander une psp pour noel, car je savais que plein de possibilité nouvelle s'offrirait a moi!
Et oui je sais quelqun va me dire que je suis hypocrite il a droit de penser ce qui veut.. Mais arrêter de penser que une psp piraté = plein de jeux piraté..
Moi par exemple j'ai reçu une ta-88 V3, j'aurais préféré une phat, voir une 3000 tant qu'a avoir une carte mère inflashable sans brick (oui j'ai le chickHEN mais faut avouer qu'un vrai cfw qui lorsqu'on enlève la batterie ou que la psp freeze redémarre en cfw)
Et pour ceux qui pensent que tout ceux qui pirate la psp pirate aussi les jeux ces faux, certes certains le font, mais faut pas oublier que sa ne sert pas qu'à sa, une psp en officiel signifie un navigateur internet de merde ou tes quasi obligé de désactiver les images pour navigué, pas d'émulateur, pas de thème non officiel, l'impossibilité de regarder les vidéos de youtube, dailymotion etc, et bien plus encore, personnellement sans possibilité de piratage, je n'aurais jamais demander une psp pour noel, car je savais que plein de possibilité nouvelle s'offrirait a moi!
Et oui je sais quelqun va me dire que je suis hypocrite il a droit de penser ce qui veut.. Mais arrêter de penser que une psp piraté = plein de jeux piraté..
-
jerod212 Gamer du Dimanche
je croix que Youshihiro lance du code non-signé avec la faille de FreePlay puisque il a donner le nom du jeu et la faille a la Team GenyUs .
mais bon je sais pas ...
mais bon je sais pas ...
Always Look as Far as Possible!!!
-
napster23 Gamer Pro
- Prénom: Fares
- Pays: Algerie
thedarkeca Wrote:Yoshi c'est quoi non signé pour toi sérieux une vidéo de macdo ou mergez ^^" ou un simple hello word sans interet.
Ce que yoshihiro dit est vrai ce n'est pas sont style de dire n'importe quoi (depuis le temps vous devriez le savoir

Et comme magixien l'a di plus haut la genyus team est en pleine recherche
Dernière édition par Henri Hawley le 10 Nov 2009, 13:36, édité 1 fois.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Quand Sony comprendra t il que la meilleure chose a faire est libéraliser le sdk sur l iPhone (que je possède) c sa et sa cartone
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti