Pour ceux qui ne vois pas l'intérêt d'ouvrir le hack à la pspgo en disant vous avez qu'à acheter les autres modèles, rien n'empêche de recevoir en cadeau une pspgo alors qu'on aurait voulu évidemment une psp piratable, ces pas tout les parents qui savent ces information la..
Moi par exemple j'ai reçu une ta-88 V3, j'aurais préféré une phat, voir une 3000 tant qu'a avoir une carte mère inflashable sans brick (oui j'ai le chickHEN mais faut avouer qu'un vrai cfw qui lorsqu'on enlève la batterie ou que la psp freeze redémarre en cfw)
Et pour ceux qui pensent que tout ceux qui pirate la psp pirate aussi les jeux ces faux, certes certains le font, mais faut pas oublier que sa ne sert pas qu'à sa, une psp en officiel signifie un navigateur internet de merde ou tes quasi obligé de désactiver les images pour navigué, pas d'émulateur, pas de thème non officiel, l'impossibilité de regarder les vidéos de youtube, dailymotion etc, et bien plus encore, personnellement sans possibilité de piratage, je n'aurais jamais demander une psp pour noel, car je savais que plein de possibilité nouvelle s'offrirait a moi!
Et oui je sais quelqun va me dire que je suis hypocrite il a droit de penser ce qui veut.. Mais arrêter de penser que une psp piraté = plein de jeux piraté..