Forums GAMERGEN

Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar Dyox » 08 Nov 2009, 21:41

Très mauvaise nouvelle. Je préfèrerai un eloader sur la PSP2 le jour de sa sortie.

La psp go est une console mort-né. Qu'il se garde ses failles pour la prochaine génération.
Avatar de l’utilisateur Dyox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loic49_1 » 08 Nov 2009, 21:43

Qu'une chose à dire :arrow: dégouté :cry:

Si ça commence comme ça,ça finira comme la FAT,SLIM ou 3000 alors qu'il y a le choix en PSP qui permette de jouer avec des homebrews donc pourquoi vouloir y jouer sur la GO :evil:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar Asiyura_1 » 08 Nov 2009, 21:50

Une solution possible pour ceux qui voudraient avoir une pspGo tout en pouvant jouer à leurs jeux UMD rippés sur une autre psp?
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar Floflo » 08 Nov 2009, 21:57

Attention quand même: un eLoader ne permettra pas l'utilisation d'ISOS, il faudrait le préciser dans la news!
Seulement les homebrews
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké
Image
Image
Bêta testeur!
Floflo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MKAiES » 08 Nov 2009, 21:58

Sa vat faire mal 8O
/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...

Id Pspgen: bob fr
MKAiES Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Naonao » 08 Nov 2009, 21:59

faudrait évité de se sentir tout de suite poussé des ailes suites à l'annonce d'un Eloader, un Eloader ça permet juste de lancer du bête code non signé via X/Y failles, apres pour lancer un dump d'umd faudrait créer un IsoLoader qu'on lancerais grâce à l'Eloader, et à ce niveau là il faudrait surement prendre bien plus de temps que la normale, la structure d'une pspgo étant bien différentes des anciennes.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar teddybox_1 » 08 Nov 2009, 22:05

Bonjour,

bon étant possesseur de PSP Go! je suis content dans un sens, mais pas dans l'autre.

Je m'explique :

je suis content car je vais enfin pouvoir lancer des hombrews et autre petit application bien sympa sur ma PSP Go!.

Mais je suis pas content car la plupart des gens qui ont la Go!, je suis sur vont télécharger illégalement les jeux. C'est dommage, car Sony et les développeurs commence a reprendre la PSP au sérieux et si il y a cette possibilité de cracker entre guillemets la Go! sa va peut être les re faire reculé.

Enfin bref, j'attends sa avec impatience, enfin j'aimerais bien après c'est peut être pas possible.

Merci pour la news.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
Avatar de l’utilisateur teddybox_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Babibell_1 » 08 Nov 2009, 22:11

Au moins on peut esperer un HEN pour la pspGo :D
Image
5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
Avatar de l’utilisateur Babibell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yunho95 » 08 Nov 2009, 22:11

teddybox Wrote:Bonjour,

bon étant possesseur de PSP Go! je suis content dans un sens, mais pas dans l'autre.

Je m'explique :

je suis content car je vais enfin pouvoir lancer des hombrews et autre petit application bien sympa sur ma PSP Go!.

Mais je suis pas content car la plupart des gens qui ont la Go!, je suis sur vont télécharger illégalement les jeux. C'est dommage, car Sony et les développeurs commence a reprendre la PSP au sérieux et si il y a cette possibilité de cracker entre guillemets la Go! sa va peut être les re faire reculé.

Enfin bref, j'attends sa avec impatience, enfin j'aimerais bien après c'est peut être pas possible.

Merci pour la news.

Même avis, j'ai toujours acheté mes jeux sur le PSN -> c'est pourquoi la dématérialisation ne m'as pas du tout déranger, mais si l'arrivée d'un eLoader sur la psp Go m'enchante, c'est pour la possibilité qu'offre les nombreux pluggin, hombrew , et bien sur les réglage recovery.
yunho95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar firstone22 » 08 Nov 2009, 22:12

intéressant....très intéressant!on est avec toi Freeplay!!!!!
firstone22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Falco252 » 08 Nov 2009, 22:17

Pour teddybox : +1, mais ne t'inquiètes pas, je pense que Freeplay va faire comme Davee, ne pas développer d'iso loader :)
Falco252 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bastien

Message non lupar RomRom22 » 08 Nov 2009, 22:19

Falco252 Wrote:Pour teddybox : +1, mais ne t'inquiètes pas, je pense que Freeplay va faire comme Davee, ne pas développer d'iso loader :)

Mais rien n'empêche quelqu'un d'autre d'en faire un,comme avec Davee.
Mais ce n'est pas la question,ce qui serai bien ce serai des homebrews utilisant des fonctions de la PSPGo! comme le bluetooth ou y jouer avec l'écran replié :)
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news