Forums GAMERGEN
Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La psp go est une console mort-né. Qu'il se garde ses failles pour la prochaine génération.
La psp go est une console mort-né. Qu'il se garde ses failles pour la prochaine génération.
-
Dyox Gamer Maitre
Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
Qu'une chose à dire
dégouté
Si ça commence comme ça,ça finira comme la FAT,SLIM ou 3000 alors qu'il y a le choix en PSP qui permette de jouer avec des homebrews donc pourquoi vouloir y jouer sur la GO

Si ça commence comme ça,ça finira comme la FAT,SLIM ou 3000 alors qu'il y a le choix en PSP qui permette de jouer avec des homebrews donc pourquoi vouloir y jouer sur la GO

-
loic49_1
Une solution possible pour ceux qui voudraient avoir une pspGo tout en pouvant jouer à leurs jeux UMD rippés sur une autre psp?

Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
-
Asiyura_1 Gamer Averti
- Prénom: Jeremie
- Pays: Belgique
Attention quand même: un eLoader ne permettra pas l'utilisation d'ISOS, il faudrait le préciser dans la news!
Seulement les homebrews
Seulement les homebrews
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Sa vat faire mal 

/!\ Ché pas quand /!\
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
Ps3 Slim 120gb, MAG et l"oreillette^^ ou Battlefield Compagny 2 en Mars...
Id Pspgen: bob fr
-
MKAiES Gamer Pro
- Pays: France
faudrait évité de se sentir tout de suite poussé des ailes suites à l'annonce d'un Eloader, un Eloader ça permet juste de lancer du bête code non signé via X/Y failles, apres pour lancer un dump d'umd faudrait créer un IsoLoader qu'on lancerais grâce à l'Eloader, et à ce niveau là il faudrait surement prendre bien plus de temps que la normale, la structure d'une pspgo étant bien différentes des anciennes.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Bonjour,
bon étant possesseur de PSP Go! je suis content dans un sens, mais pas dans l'autre.
Je m'explique :
je suis content car je vais enfin pouvoir lancer des hombrews et autre petit application bien sympa sur ma PSP Go!.
Mais je suis pas content car la plupart des gens qui ont la Go!, je suis sur vont télécharger illégalement les jeux. C'est dommage, car Sony et les développeurs commence a reprendre la PSP au sérieux et si il y a cette possibilité de cracker entre guillemets la Go! sa va peut être les re faire reculé.
Enfin bref, j'attends sa avec impatience, enfin j'aimerais bien après c'est peut être pas possible.
Merci pour la news.
bon étant possesseur de PSP Go! je suis content dans un sens, mais pas dans l'autre.
Je m'explique :
je suis content car je vais enfin pouvoir lancer des hombrews et autre petit application bien sympa sur ma PSP Go!.
Mais je suis pas content car la plupart des gens qui ont la Go!, je suis sur vont télécharger illégalement les jeux. C'est dommage, car Sony et les développeurs commence a reprendre la PSP au sérieux et si il y a cette possibilité de cracker entre guillemets la Go! sa va peut être les re faire reculé.
Enfin bref, j'attends sa avec impatience, enfin j'aimerais bien après c'est peut être pas possible.
Merci pour la news.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Au moins on peut esperer un HEN pour la pspGo 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
teddybox Wrote:Bonjour,
Je m'explique :
Merci pour la news.
Même avis, j'ai toujours acheté mes jeux sur le PSN -> c'est pourquoi la dématérialisation ne m'as pas du tout déranger, mais si l'arrivée d'un eLoader sur la psp Go m'enchante, c'est pour la possibilité qu'offre les nombreux pluggin, hombrew , et bien sur les réglage recovery.
-
yunho95 Gamer Averti
intéressant....très intéressant!on est avec toi Freeplay!!!!!
-
firstone22 Gamer du Dimanche
Pour teddybox : +1, mais ne t'inquiètes pas, je pense que Freeplay va faire comme Davee, ne pas développer d'iso loader 

-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Falco252 Wrote:Pour teddybox : +1, mais ne t'inquiètes pas, je pense que Freeplay va faire comme Davee, ne pas développer d'iso loader
Mais rien n'empêche quelqu'un d'autre d'en faire un,comme avec Davee.
Mais ce n'est pas la question,ce qui serai bien ce serai des homebrews utilisant des fonctions de la PSPGo! comme le bluetooth ou y jouer avec l'écran replié

-
RomRom22 Gamer Bronze