Forums GAMERGEN

Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

Message non lupar help56 » 08 Nov 2009, 23:54

yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure aprés on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .

:oops: :cry: arrête yoshi toute la joie que j'avais en moi est partie à cause de ce que tu as écris.
Certes es-ce une réalité ou une fiction?
wait and see :roll: :cry:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: tahri
Pays: France

Message non lupar toti54 » 08 Nov 2009, 23:59

Chip Leader Wrote:Freeplay a annoncé via Youtube qu'il serait en train de travailler sur un eLoader pour la PSP go.Lire la news : Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?

+1 :D
toti54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sangokudbz79_1 » 09 Nov 2009, 00:24

Si j'ai bien compris le hack va marcher maintenant en OFW 6.10? Une chance pour les possesseur d'une psp GO d'une 3000 et d'une ta-088v3 avec un OFW qui a dépassé la version 5.03.
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Message non lupar Eric de Brocart » 09 Nov 2009, 00:35

BombingBasta Wrote:En même temps c'est lui qui a trouvé le hack, il a le droit de faire ce qu'il veut avec.
De plus, vu les liens privilégiés qu'a PSPGen avec Freeplayer, rien ne t'empêche de t'entendre avec lui pour faire quelque-chose de viable à long terme.

héhé c'est déjà le cas. Freeplay nous a donné le SDK de la faille il y a déjà quelques jours et tout notre petit monde renifle et cherche autour du trou.

Soyons clairs, Cette annonce est intéressante mais n'amène rien de neuf. Nous savions déjà que la faille user peut amener à un eLoader et ce n'est pas un scoop (GTA et cie). La surprise vient du fait que Freeplay en fasse un buzz inattendu.

Comme dit par Yoshihiro, il suffira de quelques minutes pour que Sony retire le jeu en question du PSS et la fête sera finie. La grande nouveauté pour Sony vient de là. Plus besoin de temps pour contrer un éventuel hack, puisqu'il suffit de retirer le jeu. Plus besoin de perdre plusieurs jours à attendre de trouver le moyen de patcher le firmware pour empêcher le jeu de passer, l'inverse suffit et cela ne prend pas plus de temps qu'un simple click.

Alors, un eLoader vaut-il suffisamment le coup pouer se griller une faille stable et vraiment bonne ? Freeplay jugera mais la faille utilisée n'est pas sa seule propriété et je pense qu'il saura en faire bon usage.
A suivre donc...

Au fait, d'ici à jeudi un nouveau firmware officiel devrait arriver... en même temps que celui de la PS3 pour la VOD.

EDIT pour les distraits : Custom Firmware = underground, Firmware = officel :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mcqc » 09 Nov 2009, 00:42

Oui le hack fonctionnera sur tous les PSP peut importe la version du firmware. Mais La faille sera bloquer aussitot que Sony retire le Jeux en question du Playstation Store. Alors tient toi tres au courant car le jeu sera probablement retirer
"immédiatement" apres la release du Eloader. faut mettre un gros "SI" bien sur.
Dernière édition par timo010 le 09 Nov 2009, 00:48, édité 1 fois.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar help56 » 09 Nov 2009, 00:44

:? OMG un nouveau firmware eh mais sony n arrete pas je pense parce quon a decrypter les jeux avec leur protection quill vont pas arretez d en creez jusqua fatiguer les developpeurs chapeau sony ************** :roll: :|
Dernière édition par Invité le 09 Nov 2009, 01:09, édité 1 fois.
Raison: insulte supprimé
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jona91_1 » 09 Nov 2009, 00:46

super nouvelle pour la go mais je lai pas

MaGiXieN Wrote:
Au fait, d'ici à jeudi un nouveau firmware devrait arriver...

a bon c'est quoi le 6.00 MERGUEZ ou le 6.10 MERGUEZ ??

tellement qu'il y a de cf contre l 'officiel sa serai pas plus simple que sony nous donne tous ces codes avec tuto pour faire nos cf ?? :lol: :lol:
Tu veu une psp go?
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
Avatar de l’utilisateur jona91_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar help56 » 09 Nov 2009, 00:49

:mrgreen: :lol: elle et bien bonne cela :mrgreen: :mrgreen:
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar animetheque » 09 Nov 2009, 00:50

je pense que magix parle d'un firmware officiel , on n'en a pas eu depuis un moment
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar mcqc » 09 Nov 2009, 00:50

Cool un nouveau Firmware, un officiel ou custom ? Si c'est un CF, J'espere une bonne nouvelle du coté du Playstation Network et du store :D
Dernière édition par timo010 le 09 Nov 2009, 00:53, édité 1 fois.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar Jonyjack » 09 Nov 2009, 00:52

clade007 Wrote:Qu'est ce que c'est déprimant de lire les commentaires...

Les mêmes personnes qui critiquaient la PSPGO jusqu'à en mourir viennent ici nous dire que maintenant elle leur tente.
Foutu pirates :lol:

J'ai pensé la même chose mais bon avec un eLoader, les pirates iront pas bien loin :lol:

Kuan Wrote:Si il release c'est que la faille n'est pas dans un jeux où sinon c'est bizarre. en tout cas peut-être un espoir pour les possesseurs de PSP 3000 de monter en 6.10 avec un 6.10 GEN. Qui sait on peut rêver c'est bientôt noël.

l'eLoader ne touche pas au flash donc non les 3000 ou 2000v3 ne pourront avoir de HEN ou CF avec ça

narutodownloader1996 Wrote:les jeu psx ps one peut on jouer avec c est jeux sur la psp go ?

Tu peux en acheter sur le PSS
Et (mais je peux me tromper) il me semble que les jeux PSX c'est comme les ISO, faut un isoloader

hell-gunman Wrote:C'est vrai que c'est chouette pour les homebrews et les jeux psx si possible.Mais a mon avis, un isoloader risque d'être assez compliqué a faire. Il me semble que dans les custom firmwares actuels, on emule les ISO sur le lecteur UMD or il n'y en a pas sur la Go :( De toute manière j'ai une 2000 qui va très bien donc ca ne me concerne pas.

Nan mais un isoloader a besoin d'une faille kernel pour tourner donc on oublie les ISO

Bref je vois pas trop ce qu'il y a de réjouissant dans cette news
Ah bah si, ça permettra à Freeplay et son entourage le plus proche de profiter des joies des homebrews (enfin pas ceux qui ont besoin du mode kernel) sur leur PSP Go!...
Bref c'est chez Sony qu'on doit se marrer, Freeplay ne pourra pas releaser son travail sinon la faille disparaitra en moins de temps qu'il a fallu pour dire "ouf" !

smixou Wrote::? OMG un nouveau firmware eh mais sony n arrete pas je pense parce quon a decrypter les jeux avec leur protection quill vont pas arretez d en creez jusqua fatiguer les developpeurs chapeau sony [...] :roll: :|

En attente d'un modo please...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Malaky » 09 Nov 2009, 00:53

magix parle d'un officiel :wink:
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news