clade007 Wrote:Qu'est ce que c'est déprimant de lire les commentaires...
Les mêmes personnes qui critiquaient la PSPGO jusqu'à en mourir viennent ici nous dire que maintenant elle leur tente.
Foutu pirates

J'ai pensé la même chose mais bon avec un eLoader, les pirates iront pas bien loin
Kuan Wrote:Si il release c'est que la faille n'est pas dans un jeux où sinon c'est bizarre. en tout cas peut-être un espoir pour les possesseurs de PSP 3000 de monter en 6.10 avec un 6.10 GEN. Qui sait on peut rêver c'est bientôt noël.
l'eLoader ne touche pas au flash donc non les 3000 ou 2000v3 ne pourront avoir de HEN ou CF avec ça
narutodownloader1996 Wrote:les jeu psx ps one peut on jouer avec c est jeux sur la psp go ?
Tu peux en acheter sur le PSS
Et (mais je peux me tromper) il me semble que les jeux PSX c'est comme les ISO, faut un isoloader
hell-gunman Wrote:C'est vrai que c'est chouette pour les homebrews et les jeux psx si possible.Mais a mon avis, un isoloader risque d'être assez compliqué a faire. Il me semble que dans les custom firmwares actuels, on emule les ISO sur le lecteur UMD or il n'y en a pas sur la Go

De toute manière j'ai une 2000 qui va très bien donc ca ne me concerne pas.
Nan mais un isoloader a besoin d'une faille kernel pour tourner donc on oublie les ISO
Bref je vois pas trop ce qu'il y a de réjouissant dans cette news
Ah bah si, ça permettra à Freeplay et son entourage le plus proche de profiter des joies des homebrews (enfin pas ceux qui ont besoin du mode kernel) sur leur PSP Go!...
Bref c'est chez Sony qu'on doit se marrer, Freeplay ne pourra pas releaser son travail sinon la faille disparaitra en moins de temps qu'il a fallu pour dire "ouf" !
smixou Wrote::? OMG un nouveau firmware eh mais sony n arrete pas je pense parce quon a decrypter les jeux avec leur protection quill vont pas arretez d en creez jusqua fatiguer les developpeurs chapeau sony
[...]

En attente d'un modo please...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To