Forums GAMERGEN
Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere aussi pas comme la 6.10 avec sensme sans tuto j'ai rien compris a sons triage de music
Tu veu une psp go?
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
viens voir ici -----> http://www.dailymotion.com/video/xaraw1%20...%20videogames
-
jona91_1 Gamer du Dimanche
Re: Freeplay : bientôt un eLoader pour la PSP go ?
jona91 Wrote:super nouvelle pour la go mais je lai pasMaGiXieN Wrote:
Au fait, d'ici à jeudi un nouveau firmware devrait arriver...
a bon c'est quoi le 6.00 MERGUEZ ou le 6.10 MERGUEZ ??
Les firmwares MERGUEZ sont des délires de MaGiXieN pour se moquer des fackeurs qui sortent des faux custome firmware comme le MAC (mais on ne va pas revenir sur ce sujet)
Il parle d'un firmware officiel

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
RomRom22 Wrote:jona91 Wrote:super nouvelle pour la go mais je lai pasMaGiXieN Wrote:
Au fait, d'ici à jeudi un nouveau firmware devrait arriver...
a bon c'est quoi le 6.00 MERGUEZ ou le 6.10 MERGUEZ ??
Les firmwares MERGUEZ sont des délires de MaGiXieN pour se moquer des fackeurs qui sortent des faux custome firmware comme le MAC (mais on ne va pas revenir sur ce sujet)
Il parle d'un firmware officiel
je sais que les merguez ça se mange et que ça ne se met pas dans une psp

j'espère que les nouvelles fonctions seront utiles au moins.
Tu veu une psp go?
-
Voilà une sacré bonne nouvelle. Peut etre un psp go un jour..hehehe
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Il faudrait trouver un moyen de faire tourner la faille sans le jeux,et ça c'est impossible vu que la faille est dans le jeux et qu'on ne peut pas faire tourner autre chose que des jeux officiels sur les PSP qui ne sont pas en custom firmware
Donc en bref c'est un peut compromis
Ou alors on cherche un moyen très discret de diffuser la faille
PS:et pendant ce temps,SONY est surement en train de chercher la faille ...
Dépêche toi de trouver une solution Freeplay,le temps est compté!
Donc en bref c'est un peut compromis
PS:et pendant ce temps,SONY est surement en train de chercher la faille ...
Dépêche toi de trouver une solution Freeplay,le temps est compté!
-
RomRom22 Gamer Bronze
RomRom22 Wrote:Il faudrait trouver un moyen de faire tourner la faille sans le jeux,et ça c'est impossible vu que la faille est dans le jeux et qu'on ne peut pas faire tourner autre chose que des jeux officiels sur les PSP qui ne sont pas en custom firmware![]()
Donc en bref c'est un peut compromis![]()
passer un interogatoire intensif lol
mais bon suffit qu'une personne veu faire chanter sony avec cette faille et sa sera fini
Tu veu une psp go?
-
Moi, je me prépare 20 comptes sur le Playstation Store
Des que Freeplay donne le nom du jeu , je me dépeche de la télécharger sur chaque compte. Ensuite je met ces comptes au enchère aussitot que Sony retire le Jeux. 

Dernière édition par timo010 le 09 Nov 2009, 01:27, édité 1 fois.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
freeplay ne donnera pas le nom du jeu (du moin pas avant d'avoir quelque chose de concret)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Tout ce que j'espere c'est que les mecs de SONY sont à l'affut et le doigt sur le bouton pour retirer le jeu
Encore une fois il n'y a pas besoin d'essayer de hacker la GO mais ça je pense que certains sont tellement bouchés,comme les failles des firmwares

Encore une fois il n'y a pas besoin d'essayer de hacker la GO mais ça je pense que certains sont tellement bouchés,comme les failles des firmwares

-
loic49_1
mscofield Wrote:Par contre si wololo dit vrai, cette faille user equivaudrait a une faille kernel
Ce n'est pas moi qui ai dit ca. Je n'ai pas de sources pour confirmer, mais il me semble que c'est yoshihiro qui a annoncé que Sony avait liberé l'acces Kernel (au moins en partie) depuis les jeux.
yoshihiro Wrote:tssss un eloader c'est bidon il aideras personne en plus le hack seras bouché par sony 1 heure aprés on ne pourras pas utiliser nos nouveau jeux de la pspgo sans la mettre a jour 80% des personnes ici ne pourrons utilisé ce hack ce seras foutu bravo et on recommence mais quel domage aprés celui la c'est fini y a plus d'exploit PSPGO bye bye .
Ah ?
Je m'attendais a plus de serieux de la part de Freeplay, j'imaginais qu'il avait en sa possession une autre faille qui ne necessitait pas de jeu

Donc en fait il va faire un eloader, poser une video de lui en train de jouer a super mario via un emulateur sur sa pspgo, et la video se terminera par un gentil "c'est que pour moi, y'aura jamais de release"

-
wololo Gamer Bronze
si elle est basé sur un jeu vu que la psp go est 100% dématérialisé sony coupera le jeu du psn , cherchera la faille , patchera le jeu et le remettra en ligne
dans l'heure qui suivra la diffusion le nom du jeu voila ce qui arrivera , cela est aussi simple
donc effectivement si il utilise cette faille , a la 1ere info / diffusion dans l'heure c foutu ( et encore quand je dit l'heure ... )
dans l'heure qui suivra la diffusion le nom du jeu voila ce qui arrivera , cela est aussi simple
donc effectivement si il utilise cette faille , a la 1ere info / diffusion dans l'heure c foutu ( et encore quand je dit l'heure ... )
-
animetheque Ancien
sony dit qu elle a la meme vitesse d'horloge que ls autres mais en realité la go atteint 480mhz
-
fabking Gamer Averti