Forums GAMERGEN
Freeradio 1.7 France-Canada : une release au top du top.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

diablos3000 Wrote:Rolalalala toujours les memes radios pourries qui sont dans les releases. Pourtant ca fait longtemps qu'on a trouve des liens pour NRJ france, contact, fun et autre. Je me demande si ils font pas expres a ne pas les mettre
Salut, Ben c´est pas facile de tout regrouper mais envoie moi un mystream.js avec les radio manquantes et je l´addapterais dans la prochaine MàJ.
remar2 Je compte MàJ avec des nouveaux thèmes toutes suggéstion sont bienvenues

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
H2L29 Wrote:diablos3000 Wrote:Rolalalala toujours les memes radios pourries qui sont dans les releases. Pourtant ca fait longtemps qu'on a trouve des liens pour NRJ france, contact, fun et autre. Je me demande si ils font pas expres a ne pas les mettre
Salut, Ben c´est pas facile de tout regrouper mais envoie moi un mystream.js avec les radio manquantes et je l´addapterais dans la prochaine MàJ.
remar2 Je compte MàJ avec des nouveaux thèmes toutes suggéstion sont bienvenues
nn c pas moi, mais j'avais juste pris le fichiers mystreams du 1.5 et mis tous les autres fichiers du 1.7 et rajouté fun
-
remar2 Gamer Maitre
Voici une nouvelle radio que je connait depuis un bon bout de temp et qui est fort sympa 
http://91.121.0.113:8000 DRM Radio
Le Site Web : http://www.drm-radio.com/ Bon écoute

http://91.121.0.113:8000 DRM Radio

Le Site Web : http://www.drm-radio.com/ Bon écoute
Dernière édition par MickeyBlue_1 le 27 Jan 2008, 14:41, édité 1 fois.
-
MickeyBlue_1
Excellente cette nouvelle version 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
J'en profite au passage pour dire que pour moi l'equalizer ne sert trop a rien mais sa reste tout de meme un bonne nouvelle cet new version, et est ce que il sera possible de changer l'equalizer par ceux qu'on utilise pour les MP3? dans la PSP et de descendre "Couper La lecteur en cours?" vers le bas parce que defoix on voit pas ce qui est marquer comme musique qui passe a la radio.
-
MickeyBlue_1
maroccino Wrote:Exelent votre site merci sinon je peut changer l'image de fond par moi meme ?
oui, tu peut. tu vas dans user thème (dossier personnalize) et tu change l´adresse de l´image par celle de ton choix dans les parties #bg et #meta (c´est une fonction de base de freeradio depuis la v1.5)

-
H2L29 Gamer Maitre
Pour ceux qui veulent se rajouter des radios françaises, on peut facilement trouver l'adresse des streams sur cette page: http://www.listenlive.eu/france.html
-
Chocolait Gamer du Dimanche
MickeyBlue
J´ai pas encore trouvé le truc pour déplacer le bouton que je cherche à mettre en dessous des infos de lecture mais ça se fera.
sinon, si tu veux pas ton plugin, tu peut retirer simplement les fichiers dans le dossier du même nom. mettre les visualisateurs mp3? faut pas rêver, mais on travaille sur un truc plus élaboré que celui-là.
Edit : désolé pour les multiposts mais la psp me limite le nombre de caractère (merci de votre compréhention)
J´ai pas encore trouvé le truc pour déplacer le bouton que je cherche à mettre en dessous des infos de lecture mais ça se fera.
sinon, si tu veux pas ton plugin, tu peut retirer simplement les fichiers dans le dossier du même nom. mettre les visualisateurs mp3? faut pas rêver, mais on travaille sur un truc plus élaboré que celui-là.
Edit : désolé pour les multiposts mais la psp me limite le nombre de caractère (merci de votre compréhention)
-
H2L29 Gamer Maitre
Ok merci beaucoup de m'avoir repondu, pour le dossier plugins oui je l'ai virer et perso sa donne mieux je trouve, j'attend la nouvelle release avec impatience 
PS: Pour le fichier bookmarks.html a mettre dans le dossier K:\PSP\SYSTEM\BROWSER pour pouvoir ouvrire dans les favoris de FreeRadio, y a t'il moyen d'en creer un facilement? et proprement? parce que quand je l'ouvre avec bloc note il y a trop de chose,
et comment modifier l'icone de FreeRadio svp?

PS: Pour le fichier bookmarks.html a mettre dans le dossier K:\PSP\SYSTEM\BROWSER pour pouvoir ouvrire dans les favoris de FreeRadio, y a t'il moyen d'en creer un facilement? et proprement? parce que quand je l'ouvre avec bloc note il y a trop de chose,
et comment modifier l'icone de FreeRadio svp?
-
MickeyBlue_1
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5