Forums GAMERGEN
Freeradio 1.7 France-Canada : une release au top du top.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

image qui se trouve dans le dossier image du lecteur par un .png de votre choix (480x272)en gardant le nom original de image TombRaiderLegend.PNG
l eq n est qu un concept et est optionelle(pas vraiment utile mais jolie)
pour ce qui est des station de radio c est impossible pour un ceateur de savoir quelle est ta station favorite ,peut tu toi deviner quelle radio je prefere?
par contre tu peut toujours les rajouter, les fichier sont dans le dossier personalize du radio et les explication sont inscrit dans le haut de chaque fichier vous n avez qua les ajouter dans mystreams.js (pour les flux) et myshoutcast.js (pour les shout )....mais la facon la plus simple est de poster les adresse de tes station et ils seront dans la prochaine MAJ
la facon la plus simple si tu veut pas jouer dans les code c est de remplacer
image qui se trouve dans le dossier image du lecteur par un .png de votre choix (480x272)en gardant le nom original de image TombRaiderLegend.PNG
l eq n est qu un concept et est optionelle(pas vraiment utile mais jolie)
pour ce qui est des station de radio c est impossible pour un ceateur de savoir quelle est ta station favorite ,peut tu toi deviner quelle radio je prefere?
par contre tu peut toujours les rajouter, les fichier sont dans le dossier personalize du radio et les explication sont inscrit dans le haut de chaque fichier vous n avez qua les ajouter dans mystreams.js (pour les flux) et myshoutcast.js (pour les shout )....mais la facon la plus simple est de poster les adresse de tes station et ils seront dans la prochaine MAJ
-
ricosuavez Gamer Pro
Rheemy Wrote:Bonjour, a t-on la possiblité de capter des radios des us avec e programme? je suis en effet interessé par hot Jamz et Hot 97.7, deux radios hip hop d'influence majeure aux USA, si oui comment les ajouter? merci
Pour Hot 97.7 et HOT 108 JAMZ copie ceci
'http://s1.stream247.net:5100','Hot 97.7',
'http://205.188.215.229:8040','HOT 108 JAMZ #1 FOR HIP HOP ',
Dans le fichier K:\radio\personalize\MyStreams.js

-
MickeyBlue_1
MickeyBlue Wrote:Ok merci beaucoup de m'avoir repondu, pour le dossier plugins oui je l'ai virer et perso sa donne mieux je trouve, j'attend la nouvelle release avec impatience
PS: Pour le fichier bookmarks.html a mettre dans le dossier K:\PSP\SYSTEM\BROWSER pour pouvoir ouvrire dans les favoris de FreeRadio, y a t'il moyen d'en creer un facilement? et proprement? parce que quand je l'ouvre avec bloc note il y a trop de chose,
et comment modifier l'icone de FreeRadio svp?
sa ne sert a rien d editer le fichier bookmark car si tu le fait les changement
seront effacer aussitot que tu ajoutera un nouveau signets (tu pert tout tes signets)la psp ecraser le fichier et ne garde que la derniere entree.si tu trouve un truck fait moi le savoir.la meilleur facon serait de copier ton bookmark.html dans le radio et de faire un lien avec les favoris(icone) du lecteur.de cette facon tu pourrait la personalser sans danger et meme lui mettre un fond.
pour changer l icone du radio il y as un petit utilitaire concu par le createur orignale freeplay qui est dispo sur le net tape prsbuilder dans google
-
ricosuavez Gamer Pro
Cool d'avoir mis Paris One 
Retrouvez moi tous les samedi sur le flux Deep de Paris oNe "P1 DEEPER" de 22h à 23h
http://www.paris-one.com

Retrouvez moi tous les samedi sur le flux Deep de Paris oNe "P1 DEEPER" de 22h à 23h
http://www.paris-one.com

-
djyteck_1
JiNn Wrote:Sa déchire la radio sur la psp aussi facilement, manque plus que fun radio et nrj et c'est parfait
Merci toute l'équipe 8) 8)
Voici un ajout de 4 radios réalisé par moi:
- Fun Radio
- Fun Radio Belgique
- Frequence 3
- France Vivace
Pour les rajouter, il suffit juste de copier le fichier MyStreams.js dans radio\personalize sur votre PSP.
Pour copié ce fichier, il faut le télécharger ici
Pour NRJ, j'arrive pas pour l'instant.

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:JiNn Wrote:Sa déchire la radio sur la psp aussi facilement, manque plus que fun radio et nrj et c'est parfait
Merci toute l'équipe 8) 8)
Voici un ajout de 4 radios réalisé par moi:
- Fun Radio
- Fun Radio Belgique
- Frequence 3
- France Vivace
Pour les rajouter, il suffit juste de copier le fichier MyStreams.js dans radio\personalize sur votre PSP.
Pour copié ce fichier, il faut le télécharger ici
Pour NRJ, j'arrive pas pour l'instant.
^^ Pas bien la grosse tete ces radios ont ete "realise" bien avant par des autres personnes se que tu as fait c'est de reprendre les liens qui sont dones. Ca concerne pas que toi d'ailleur...
Et pour NRJ france le lien etait trouve depuis un bail: http://78.157.192.21:8020
-
diablos3000 Gamer Averti
psp123456psp
On s´en fout de savoir qui as trouvé tel ou tel lien de stream.
Je vous ai cité dans la news pour éviter d´avoir ce genre de commentaires dans ce topic.
De plus, tes liens de Radio de jeux vidéos ont dû etre retirés parce qu´ils faisaient planter la psp.
Tes liens, tu les rajoutera toi même.
On s´en fout de savoir qui as trouvé tel ou tel lien de stream.
Je vous ai cité dans la news pour éviter d´avoir ce genre de commentaires dans ce topic.
De plus, tes liens de Radio de jeux vidéos ont dû etre retirés parce qu´ils faisaient planter la psp.
Tes liens, tu les rajoutera toi même.
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Figa Wrote:merci beaucoup!!!
par contre,je ne trouve pas comment mettre RTL.
quelqu'un pour m'aider?
J´ai trouvé les lien dans l´adresse du post de chocolait cherche un peu, download le lien, ouvre-le et ajoute l´adresse qui s´y trouve dans mystream.js
Je suis sur qu´avec la volonté tu peut arriver à avoir ta radio.
sinon regarde tes MP ^^
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5