Forums GAMERGEN
Freeradio 1.7 France-Canada : une release au top du top.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici un ajout de 4 radios réalisé par moi:
- Fun Radio
- Fun Radio Belgique
- Frequence 3
- France Vivace
Pour les rajouter, il suffit juste de copier le fichier MyStreams.js dans radio\personalize sur votre PSP.
Pour copié ce fichier, il faut le télécharger ici
Pour NRJ, j'arrive pas pour l'instant.
^^ Pas bien la grosse tete ces radios ont ete "realise" bien avant par des autres personnes se que tu as fait c'est de reprendre les liens qui sont dones. Ca concerne pas que toi d'ailleur...
Et pour NRJ france le lien etait trouve depuis un bail: http://78.157.192.21:8020
Bon, moi je vais te dire pourquoi j'ai dis "réalisé par moi", pour éviter des réactions de menbre qui conteste tout comme c'est la cas pour toi, car je sais trés bien que si j'avais dit "voici un lien pour télécharger une playlist de radios" j'aurais eu des réactions du type "c'est facile de donner un lien comme ca et de piquer le lien sur un autre site/ d'où tu le sors ce lien", mais je vois que quelque soit ma façon de parler des gens sont la pour contester.
Deuxiemement, tu me connais pas donc tu peux pas juger mon travail, mais bon je vais quand même te dire ce que j'ai fait, tous les liens que j'ai mis dans le Mystream, c'est moi qui les ai trouvé sur internet, si tu me crois pas, va voir un peu dans le topic sur le forum sur PSPRadio, et tu vas voir que j'y ai participé, j'ai même envoyer de temps en temps des messages privés à Gamer218, pour lui envoyer des liens que je trouvais sur internet sur des radios, c'est à ce moment la que Gamer218 à décider de mettre les radios sur les jeux vidéos que j'ai réussis à trouver.
Même si aprés ca, tu es pas content, j'ai quand même héberger le Mystream sur mon serveur et j'ai rajouté parmis une quantité de lien que j'ai tésté, ces 4 radios qui marche avec la PSP.
Et avec ton NRJ, j'ai l'impression que toi tu te l'as racontes, car moi quand je fais quelques choses ca marche, alors que toi ton lien NRJ, ca fonctionne pas sur la PSP, moi quand je propose des liens je les teste dabord sur la PSP, si NRJ fonctionnait sur la PSP, ca se serait.
H2L29 Wrote:psp123456psp
On s´en fout de savoir qui as trouvé tel ou tel lien de stream.
Je vous ai cité dans la news pour éviter d´avoir ce genre de commentaires dans ce topic.
De plus, tes liens de Radio de jeux vidéos ont dû etre retirés parce qu´ils faisaient planter la psp.
Tes liens, tu les rajoutera toi même.
J'aime bien ce genre de commentaire, on aide les gens et voila comment on est remercier, ca fait super plaisir, mais moi je me fout de ce que tu penses, je continurais à aider les gens et leur transmettent des radios qui marchent.
Aprés pour les radios de jeux vidéos, on va en parler ca aussi, alors on prend la playlist de gamer218 sur ces radios de PSPRadios (avec les miennes sur les jeux vidéos dedant), (au passage Gamer218 a eu du mal aussi à avoir son nom dans la news sur les radios française), puis certaines personnes l'adapte pour freeradio, c'est super, et aprés toi, tu me sors "De plus, tes liens de Radio de jeux vidéos ont dû etre retirés parce qu´ils faisaient planter la psp. Tes liens, tu les rajoutera toi même"
C'est dingue, on rajoute mes radios sans mon accord et apres on me dit que elle fonctionne pas, et c'est de ma faute, j'ai l'impression de réver.
2ement: Les radios étaient déstiné à la base pour PSPRadio donc si il y a des problémes de compatibilité, ca peut etre normal, même si je tiens à dire que j'ai pas eu de probléme avec, alors bien sur tu peux boycotter mes radios que je trouves, mais c'est pas des personnes comme toi qui vont m'empécher de continuer à aider les gens et à répondre à leur question.
Pour résumer, j'aime pas la critique alors que je me fatigue à aider les gens et à alimenter le forum de ce que je peux trouver.
Car la je suis énèrver

-
psp123456psp Gamer Maitre
arretez SVP,pas la peine de se chamailler,c'est un forum,si vous voulez vous fritter y'a tekken online
...chacun de vous parté d'un bon sentiment et c'est juste un malentendu,on aura tjr besoin de vous 2 ...d'ailleur pouvez me dire comment je rajoute un lien une fois que je l'ai??

-
jag011 Gamer Averti
jag011 Wrote:arretez SVP,pas la peine de se chamailler,c'est un forum,si vous voulez vous fritter y'a tekken online...chacun de vous parté d'un bon sentiment et c'est juste un malentendu,on aura tjr besoin de vous 2 ...d'ailleur pouvez me dire comment je rajoute un lien une fois que je l'ai??
Pour rajouter un lien fais ce que as dit MickeyBlue un peu plus haut c'est à dire ouvre le fichier MyStreams.js avec ton bloc note qui se trouve sur ta PSP, dans radio\personalize\.
Puis tu vas voir pleind de radio avec leur nom, tu te positionnes sur une ligne et tu met ceci:
'http://Flux internet de la radio','Nom de la radio',
Voila, si tu comprends toujours pas, j'essayerais de t'expliquer plus clairement.

-
psp123456psp Gamer Maitre
moi, free radio sa me plait vraiement beaucoup, les radios sont sympas, continuez comme ça, a bientot pour de nouvelle mise a jour de votre application, félicitations !!!!!!!!!
-
martin9522 Gamer Débutant
Re: super radio
S'il vous plaît aider-moi sa ne marche pas sa marque "données endommagées"
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide

-
freeben Gamer Averti
pour NRJ voila :
'http://broadcast.infomaniak.net:80/nrjbe-high.mp3','NRJ Belgique',
la seule chose c'est que c'est NRJ Belgique et non France.
Voili voilou
'http://broadcast.infomaniak.net:80/nrjbe-high.mp3','NRJ Belgique',
la seule chose c'est que c'est NRJ Belgique et non France.
Voili voilou
-
Sidewinder05 Gamer du Dimanche
PandiPando Wrote:Bonjour, moi j'ai la moitié des radios qui marchent pas comme skyrock, france info, nrj, europe1. J'en ai qui marchent mais je les connais même pas...
c´est un problème qui vien directement des radios (elles n´émètent plus sur le web) ça peut revenir, mais quand?
alternative à skyrock : je te conseille radio laser et génération fm (88.2 pour les fans parisiens)
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5