Forums GAMERGEN
FreeRadio 1.8 : Les radios reviennent sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai fais mais rien.

-
Foudejeux Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
- Pays: France
je sens que je vais resté avec la version modifié (free radio fr 2.3), vu qu'elle est plus equipé de radio fr (au detriment de radio shoutcasts). La version fr comprend d'origine (et fonctionne bien sur) skyrock et fun radio (dans la liste des radio favorite) et aussi nrj (dans la liste des flux rss). Bien sur y'a plein d'autre radio fr dessus.
Dernière édition par petitthomas le 09 Avr 2008, 08:30, édité 1 fois.

PSP Fat 3.90m33-3, MS2Go
Merci à tous pspgen, ainsi qu'aux devs, la team M33, ect... pour tout leur travail
-
gunrunner Gamer du Dimanche
mais quel interet de cette mise à jour ?
on a l'impression d'assister à un recul....
Ou sont passé les podcasts de Libelabo et Gameblog??
L'ancienne version été bien plus jolie et complète !
Merci à ceux qui ont sont à l'origine de free radio, beau boulot ! Mais là je ne comprend pas !
on a l'impression d'assister à un recul....
Ou sont passé les podcasts de Libelabo et Gameblog??
L'ancienne version été bien plus jolie et complète !

-
hatehaine Gamer Averti
A quoi sert cette (MAJ) ? On passe de 2.3 à 1.8 et dans cette version, il n'y a plus les radios "connus"
ps : skyrock marche avec la 2.3

ps : skyrock marche avec la 2.3

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
geodu69 Wrote:Merci beaucoup pour la news.merci pour la new mais j'aimerais bien avoir skyrock a écouter
Si tu veux avoir à nouveau les radio présent dans la release de FreeRadio modifié par sonic dark,
Télécharge l'archive de cette version ici
Puis extrait les fichiers MyPodcast.js, MyStreams.js et MyShoutcast.js du repertoire radio\personalizede l'archive dans le repertoire correspondant de ta memory stick (c'est a dire X:/radio/personalize).
Et normalement tu auras les mêmes playlist que l'ancienne version.
Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi, ca marche du tonnerre, sinon cool pour cte nouvelle version

-
Kaicthehackman Gamer Pro
A quoi sert cette (MAJ) ? On passe de 2.3 à 1.8 et dans cette version, il n'y a plus les radios "connus"
La version 1.8 est une mise à jour de l'auteur.
La version 2.3 est une version modifié de celle de l'auteur (et en français).

PSP Fat 3.90m33-3, MS2Go
Merci à tous pspgen, ainsi qu'aux devs, la team M33, ect... pour tout leur travail
-
gunrunner Gamer du Dimanche
Désolé de passer pour un stupide individu, mais ...
Il est possible de transformer sa psp en poste de radio 8O
Je ne comprend pas tout en passant par le net ok c'est logique mais sans borne d'accès les radio fonctionnent?
D'ou la question ou est l'antenne?
Honte à moi
de poser se genre de question mais pouvez vous éclairer ma lanterne. 
Il est possible de transformer sa psp en poste de radio 8O
Je ne comprend pas tout en passant par le net ok c'est logique mais sans borne d'accès les radio fonctionnent?
D'ou la question ou est l'antenne?
Honte à moi

-
Nagar Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3