Forums GAMERGEN
FreeRadio 1.8 : Les radios reviennent sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne comprend pas tout en passant par le net ok c'est logique mais sans borne d'accès les radio fonctionnent?
D'ou la question ou est l'antenne?
Honte à moide poser se genre de question mais pouvez vous éclairer ma lanterne.
j'ai adoré le "ou est l'antenne ?"

Non, la connection se fait via ta connection internet wifi.
-
hatehaine Gamer Averti
j'ai adoré le "ou est l'antenne ?"
Non, la connection se fait via ta connection internet wifi.
Je precise quand même au cas ou

Je suis dégouté car la radio est toute sacadé je pense que c'est ma connextion wifi mais bon
Je pense aussi que sa vient de ta connexion, moi j'ai du 1Mo et dès que je charge 2 ou 3 pages internet en même temps il va saccader et si j'utilise pas du tout l'internet il ne vas pas saccader du tout.

PSP Fat 3.90m33-3, MS2Go
Merci à tous pspgen, ainsi qu'aux devs, la team M33, ect... pour tout leur travail
-
gunrunner Gamer du Dimanche
-
tiranehan_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: david
- Pays: France
kikou a tous je voudrais cette radio sur la psp met comment faire http://www.tsf.pt/online/emissao/default.asp merci de votre aide a lavance
-
xutos_1 Gamer Débutant
Avez vous un lien pour 2.3 FR avec SKYROCK qui fonctionne ? Car sa ne fonctionne pas... -_-'
Sauf avec la méthode de geo69 mais je prefere la version FR.
Merci.
Sauf avec la méthode de geo69 mais je prefere la version FR.
Merci.
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Je voudrais avoir un information je voudrais savoir si il es possible que je puisse écoute des radio d'un autre pays je parle donc de mon pays Kosovo moi j'habite au Canada donc il y pas de moyenne pour que j'ecoute la radio chez moi donc je voudrais savoir si il y un moyenne d'ajouter des radio sur PSP a partir des site WEB je sais pas si vous avais bien compris exemple moi je veux ecoute la radio qui es sur ce site web http://www.shoutcast.com/directory/index.phtml merci d'avance...
-
Enra-G_1
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3