Forums GAMERGEN
Freeradio 2.57 : encore plus de nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si generation 88.2 y est si vous regardez bien dans "autres radios" il y a "Génération FM".
ah d'accord je vais voir au faite avec l'autre version skyrock ne fonctionnais plus et jespére que dans cette version cela fonctionne ! ^^
Bye et merci
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
C'est sans espoir pour Skyrock pour l'instant, l'adresse http://213.205.96.91:9600/ ne répond plus
...

-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Merci RockFusion mais pourrais-tu changer l'adresse de skyrock car il ne marche pas ? Merci d'avance
-
Martthekiller Gamer Débutant
ma psp ne veux pas me mettre les aplications et les jeux il me dit: le contenu ne peut etre affiché je suis en 3.95 officiel
pourquoi sa marche pas?
c bizzard ma fat ne veut pas prendre les jeu de freeradio alors ke sur la Slim de mon frere sa marche il est en v3.80 off
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3