Forums GAMERGEN

FreeRadio FR passe en version 2.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Redbull-80 » 16 Fév 2008, 20:20

Merci à SonicDark pour la MAJ :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar yasso-ch » 18 Fév 2008, 21:40

Hi,
Merci pour la New et mrc pour le developpeur. Cependant est il possible de fixer un fréquence radio pour écouter une radio qui ne se trouve pas sur FreeRadio ?
Les Radios chez Moi au MAROC par exemple ?
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar yasso-ch » 19 Fév 2008, 16:47

Svp je crois qu'on a ignoré ma question là :(
Quelqu'un peut il répondre ? Merci.
Cordialement. Mr john locke

Message non lupar Umix » 19 Fév 2008, 19:34

papeleboss Wrote:j'ai un probleme:

lorsque je lance freeradio, il y a le mot de pasd qui limite l'aces au net qui se declenche (normal) je rentre le bon pass (il marche avec le navigateur) puis aprés sa l'ecran devient gris la page ou je doit choisir la conection wifi a utiliser de n'assifche pas puis la psp freeze -_- sa me fait la meme chose avec psp radio sauf que la le logo d'acueil et present mais ensuite sa freeze aussi

Help plz :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ps: j'ai une psp fat j'ai tenter le kernel 1.50 é 3.90 rien n'y fait ma conection internet n'a aucun probleme le navigateur marche normalement

Pleur pas c juste parce que tu a modifier ton fichier osk_plugin.prx

ton clavier virtuel tu a du le modifier :lol:
Umix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umit

Message non lupar yasso-ch » 19 Fév 2008, 22:52

Alors dois-je crier comme fait Bigard pour qu'on me répond ou quoi ???
ok je le fais je m'en fous : HEIIIIN LES GARS

Message non lupar snake23 » 20 Fév 2008, 16:46

Umix Wrote:
papeleboss Wrote:j'ai un probleme:

lorsque je lance freeradio, il y a le mot de pasd qui limite l'aces au net qui se declenche (normal) je rentre le bon pass (il marche avec le navigateur) puis aprés sa l'ecran devient gris la page ou je doit choisir la conection wifi a utiliser de n'assifche pas puis la psp freeze -_- sa me fait la meme chose avec psp radio sauf que la le logo d'acueil et present mais ensuite sa freeze aussi

Help plz :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ps: j'ai une psp fat j'ai tenter le kernel 1.50 é 3.90 rien n'y fait ma conection internet n'a aucun probleme le navigateur marche normalement

Pleur pas c juste parce que tu a modifier ton fichier osk_plugin.prx

ton clavier virtuel tu a du le modifier :lol:

J'ai exactement le même problème, lorque je vais sur "A propos de la radio par internet" ou sur "FreeRadio", ma PSP freeze sur un écran gris. J'ai donc tenté une restauration des fichiers osk_plugin comme tu le dis (étant donné que j'ai mis un thème) mais cela n'y fait rien. J'ai même restauré complètement mon flash0 mais toujours pareil...Quelqu'un a une idée ?
Dernière édition par mehdy-bouadar le 14 Mar 2008, 00:34, édité 1 fois.
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anthony956 » 25 Fév 2008, 13:44

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'integrer France bleu breizh izel dans freeradio. Je sais les intégrer mais je ne sais pas comment trouver les liens... Si c'est possible pouvez vous me passer le lien à rentrer svp?

Merci d'avance ;)
Dernière édition par pampan7 le 02 Mar 2008, 22:57, édité 1 fois.
anthony956 Gamer Débutant

Message non lupar anthony956 » 02 Mar 2008, 22:52

up !

Personne ne peut me répondre svp?
anthony956 Gamer Débutant

Message non lupar vincentm92 » 13 Mar 2008, 21:34

***IMPORTANT***

Bonjour, j'ai trouvé plusieurs site qui donne des liens vers pas mal de radio alors peut être que le développeur pourra les utiliser pour mettre des nouveaux liens dans Free radio ce serait cool en plus skyrock ne marche plus alors que sur ce site ou celui il marche. (Sur le 2e on peut prendre plus facilement le lien).

J'espère que vous lirez ce message car celà pourrait (peut-être) améliorer Free Radio.

A+
Dernière édition par Invité le 13 Mar 2008, 22:16, édité 2 fois.
vincentm92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Message non lupar vincentm92 » 13 Mar 2008, 22:09

rezoblanc Wrote:Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'integrer France bleu breizh izel dans freeradio. Je sais les intégrer mais je ne sais pas comment trouver les liens... Si c'est possible pouvez vous me passer le lien à rentrer svp?

Merci d'avance ;)

Slt moi en faite c'est le contraire j'ai trouvé un site qui donne des liens pour les radios mais je sais pas comment les mettre dans free radio! Merci de ton aide.

(Le lien vers le site que j'ai trouvé est dans mon message précédant)
vincentm92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news