118218toups3 Wrote:0 Freeze et jeu a 100% 8)
Tu as deja finis le jeu à 100%, vraiment? Tu as le guide? Tu as tous les sauts, tous les pigeons? Je sais pas comment t'as fait si c'est vrai en l'espace de 4 jours!
Pour ma part, j'ai la PS3 60Go de 1er jour, je suis à un peu plus de 40% à GTA IV (j'ai gardé de coté la save de la mission avant le braquage de la banque car cette mission est énorme, je ne me lasse pas de la refaire), j'ai toute la ville, et deux fois j'ai eu une baisse de Framerate ou freez:
_ En fin d'une mission sur la petite ile de decharge sous un pont (au milieu de la carte), j'avais 3 etoiles, il y avait des tirs partout, des bagnoles de flics a foison, ça lagué à mort pendant 7 à 8 secondes une fois avoir fuit le troupeau de keuf.
_ Une fois à Perseus, à coté de mon appart pas loin de Central Park, je suis entré et direct j'ai appuyé sur "L1" , le son normal s'enclenche mais la console affichait une image fixe pendant 5 secondes avant de charger le vetement de Nicko, d'habitude il y a une image noire de transtion, là non, je me suis inquiété alors vu que j'avais entendu parlé que les consoles PS3 60GO avaient quelques beugs avec GTA IV.
Je pense donc que pour un GTA, de tels bugs ne sont pas excessifs en soir, vu le nombre d'éléments qu'il y avait au moment de la mission, et vu mon empressement dans mon impatience dans la boutique Perseus, je me dit que c'est normal, tolérable.