Forums GAMERGEN
Freezes en série dans GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LeReBeLe Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Freezes en série dans GTA IV
LeReBeLe Wrote:Essaye en te déconnectant d'internet avec ta console si tu étais connecté bien évidement. Moi ça remarche comme ça.
Tu ma pris de court !
Hé oui c'est l'astuce faut se deconecter d'internet ! Apres tout roule ! Donc faite cette manipe là et vous n'aurez plus aucuns soucis de freeze ou de chargement.
Bravo a Take 2 pour cette boulette de bug entre le chargement et le net qui fait tout planter !!!!
Fin bref, on a la soluce en attendant le patche c'est deja ça !

-
Rico666 Gamer Averti
Re : Freezes en série dans GTA IV
bizar ces histoir de freeze j'ai pourtan becoup jouer j'en est pas eu (temp mieu)
j'ai juste eu un plantage pendan un chargement d'une parti en reseau
j'ai juste eu un plantage pendan un chargement d'une parti en reseau
-
hacko_1_1
Moi, il as fallut que je lises cette news et maintenant j'ai des freezes a chaque fin de missions 
Je suis oblige de desinstaller puis de reinstaller les donnees de jeu a chaque fois, bref une perte de temps !

Je suis oblige de desinstaller puis de reinstaller les donnees de jeu a chaque fois, bref une perte de temps !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
J'ai une 60 Gb, et j'ai réellement freezer qu'une seul fois,j'étais pied au plancher sur le boulevard on a une planque (le métro passe sur un pont au dessus) j'ai pris un poteau, Niko a voler a travers le par brise, et la freez, obliger de rebooter la console
Par contre j'ai plus souvent eu des "freez" de quels que second; l'image se fige, mais on a toujours le sons de la radio, puis le jeux reprend son cours normale.
Je vais réinstaller le jeu, en étant déconnecter du psn, et en déposant des fruits en offrande pour le dieux de GTA, et en résistent une incantation du guide de GTA4, qui sait, peut-être que sa marchera aussi bien qu'un patch

Par contre j'ai plus souvent eu des "freez" de quels que second; l'image se fige, mais on a toujours le sons de la radio, puis le jeux reprend son cours normale.

Je vais réinstaller le jeu, en étant déconnecter du psn, et en déposant des fruits en offrande pour le dieux de GTA, et en résistent une incantation du guide de GTA4, qui sait, peut-être que sa marchera aussi bien qu'un patch

-
celll Gamer Hardcore
Bonjours a tous !
Une news a éte fait dans un journal Belge " La province " Qui expliquer que beaucoup de geek était dessu des nombreux bug. Encore plus pires !! Plusieurs Geek on eu un gros bug qui a causer un reformatage de la PS3 obligatoire, puis lecteurs Bluray HS, encore plus pire, PS3 HS !!
Sur la new, il ecrivait que RockStar games allaient biento mettre une mise a jour dans les jours a venir
Wait and see
Si vous voulez jpeu vous faire un screnn de l'article de journal
Une news a éte fait dans un journal Belge " La province " Qui expliquer que beaucoup de geek était dessu des nombreux bug. Encore plus pires !! Plusieurs Geek on eu un gros bug qui a causer un reformatage de la PS3 obligatoire, puis lecteurs Bluray HS, encore plus pire, PS3 HS !!
Sur la new, il ecrivait que RockStar games allaient biento mettre une mise a jour dans les jours a venir
Wait and see

Si vous voulez jpeu vous faire un screnn de l'article de journal
-
Kazzua Gamer Averti
jai une 60go elle a 1 an et ça marche très bien! Juste une fois jai buguer en quittant le jeux, c resté coincé sur Merci de patienter, et la console a bipé et redemarré. Ça n'a pas eu de consequences sur ma partie.
-
juanito86_1
J'ai la 40GO est elle ne freeze jamais c'est très bizare j'ai parfois quelques ralentissement mais pas de freeze.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Bizarre j'ai une 60go et aucun freeze 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
1er freeze : pendant une cinématique aujourd'hui aprés 5min de jeu
2eme freeze : la meme cinématique toujours aprés 5min de jeu aprés avoir redémarré la console
3eme freeze : bloquage au chargement aprés le redémarage
4eme freeze : " " "
5eme freeze : " " "
etc ...................
La je réinstale les donnés de jeu >:( >:(
2eme freeze : la meme cinématique toujours aprés 5min de jeu aprés avoir redémarré la console
etc ...................

Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Into the last good fight I'll ever know.
-
Loloc83 Gamer Averti
moi aucun freeze
-
T3r3nc3 Gamer Pro
Re : Re : Freezes en série dans GTA IV
Loloc83 Wrote:1er freeze : pendant une cinématique aujourd'hui aprés 5min de jeu
etc ...................
Avais tu ta console connecté a internet a ce moment la ?
-
LeReBeLe Gamer Maitre