Forums GAMERGEN

Freezes en série dans GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Petit probleme GTA IV

Message non lupar beastmaster » 03 Mai 2008, 22:20

j'ai un petit problème avec ce grand GTA IV  et je voudrais savoir si a d'autre personne c'est la même chose ,
le problème est celui ci : le jeu s' installe en partie sur le disque dur de la console ensuite une fois fini il me marque "chargement du jeu "puis plus rien le curseur bouge mais le jeu ne ce lance pas y a t'il une solution au problème ? suis je seul a avoir ce souci ?(j'ai essayé celui d'un ami c'est pareil aussi snif :-[ ) aidé moi ..... :-\
beastmaster Gamer Débutant
Pays: belgique

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar Testament » 03 Mai 2008, 22:23

Comme précisé sur un autre forum

Pour ma part

- Aucun Freeze apres avoir joué plus de 5H d'affilé
- Blur peu présent
- Aucun Clipping
- Quelques baisse de framerate quand il y a beaucoup de chose à l'écran

Config :

- GTA IV Collector en 1080p
- PS3 US 60Go Upd en 320Go Samsung
- TV LCD Full HD
- Connexion Internet par cable Connecté sur le PSN
Testament Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar razmi83 » 03 Mai 2008, 22:25

pour moi ce matin quand j'ai essayé de joué j'ai eu le probleme du chargement, mais cet apres midi aucun pb

Re : Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar darkclank » 03 Mai 2008, 23:12

Arlus Wrote:Désactive le PSN ( enfin déconnecte toi plutôt )

cool sa a marcher, faut vite que rockstar sorte un patch pour régler ce problème, car c'est trop la misère
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar MICK-L » 03 Mai 2008, 23:23

Salu les gansters,
Bon bein PS3 60go et pareil que tout le monde ou presque  ;),
Freezze assez régulier, impossible de jouer si je suis conecté à internet (bloquage au chargement).
Le jeu bloque méme quand jésséye de me conecter sur le psn en cours de partie  >:(
C'est ballo pour une console next gen quand méme  ::) de voir sé gros titres miné par des freezze  :-[
Je suis beaucoup plus PS que X-boite mais là sé quand méme abusé (sé pa pro Mr et Mme Sony  :P).
FIRMWARE DE KGSJKS?NBSV BWCVBGFQTHQFGHQNSVFSHNG pour parler gentil.
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tiguymondou_1 » 03 Mai 2008, 23:40

:) Je vous assure qu'avec une 80gig aucun freeze  8)  ;D
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mic_38000 » 04 Mai 2008, 00:31

PS3 60Go
Pb de chargement de sauvegarde.
Avatar de l’utilisateur Mic_38000

Message non lupar djou007 » 04 Mai 2008, 00:55

pareil j'ai une 60 Go et la plupart du temps impossible de lancer le jeu, il se bloque apres la serie d'image au niveau du chargement, alors j'ai essayé d'effacer le fichier profile et parfois le jeu se lance, j'ai essayé de réinstaller le jeu mais je pense qu'un des membres à totalement raison (pardon pour le nom j'ai la flemme de chercher) il faut aller dans les parametres reseau de la ps3 et desactiver la connexion au reseau et la je n'ai plus eu de probleme. voila qui pourra donner un peu d'espoir à certain en attendant une solution plus professionnelle de la part de rockstar... :D
djou007 Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar Baka-Ichigo_1 » 04 Mai 2008, 00:57

j'ai trouvé une solution pour le probleme de chargement infini par hasard sur le net, pour moi ça a fonctionné en tout cas.
Dans les paramètres d'affichage de la console il faut activer le filtre de réduction du moirage, ça peut paraitre stupide parce que je sait pas à quoi sert ce truc mais une fois activé je n'ai plus besoin de me déconnecter du PSN pour jouer a GTA.
Voila en espérant que ça en aide quelques un.  ;)

PS : petite précision j'ai une PS3 60G
Baka-Ichigo_1 Gamer Débutant

Message non lupar djou007 » 04 Mai 2008, 01:55

c'est vrai baka ;) que je n'ai eu des problemes de chargement impossible que lorsque j'ai commencé a toucher aux option du menu et en particulier a l'option affichage "filtrage parasite" que j'avais désactivé vu mon ecran sd.
    -je viens de tester en le desactivant et apres avoir sauvegardé puis relancé le jeu aucun probleme du moment que je reste deconnecté au ps network.
    -pour etre sur des tests j'ai laissé l'option filtrage desactivé puis j'ai relancer le jeu en etant connecté au ps network et effectivement plantage au chargement.
    -enfin en activant par defaut le filtrage et en étant connecté au psn j'ai eu quand meme un plantage.

---> dans l'absolu mieux vaut resté deconnecté du psn pour jouer à gta4 pour le moment. wait and see :-\
djou007 Gamer Débutant
Prénom: julien

Message non lupar sefyu_1_1 » 04 Mai 2008, 02:06

moi j ai une 40GB jsui a 30% du jeu ke je lance  mon jeu il freeze il reste bloker sur chargement jsui vert  mai kan jme deconecte a psn sa marche
Avatar de l’utilisateur sefyu_1_1

Message non lupar Baka-Ichigo_1 » 04 Mai 2008, 02:10

c'est bizare parce que moi dès que j'ai activé le filtre du moirage tout s'est remit a marcher nikel
Baka-Ichigo_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news