Forums GAMERGEN
Freezes en série dans GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ds62 Gamer Averti
Re : Freezes en série dans GTA IV
0 Freeze et jeu a 100% 8)
-
118218touiphone Gamer Pro
j'ai eu 1 freeze sur ma 60 go sinon l'astuce de desintaler les données et les reinstaler c'est que si sa freeze pendant la cinematique d'intro
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
j'ai une ps3 qui vient du SAV de sony depuis le 17 décembre puisque ma première et tomber en panne et pas de freeze pour gta IV mais j'ai déjà eu une fois l'image qui c bloquer genre 5sec et sa a repris après OUF
Je suis arriver a 35% du jeu et j'ai jouer pas mal en réseau j'ai tester tous les modes de jeux
Par contre quand je quitte le jeux sa a déjà buguer 2fois avec un reboot de ma PS3

Je suis arriver a 35% du jeu et j'ai jouer pas mal en réseau j'ai tester tous les modes de jeux
Par contre quand je quitte le jeux sa a déjà buguer 2fois avec un reboot de ma PS3
Dernière édition par Mrclash le 02 Mai 2008, 20:06, édité 1 fois.
-
PiOvRa Gamer Pro
Re : Re : Freezes en série dans GTA IV
GaNNa Wrote:pour moi comme je l'ai déjà stipulé pas de freeze avec ma 60Go, par contre un bug assez étrange qui se signale par un redémarrage de la ps3 en quittant le jeu!! on est 2 déjà sur le forum à avoir eu ce soucis!
ça m'est arrivé qu'une fois... j'espere que si ça recommence ça ne va pas bousiller ma console!
Perso j'ai eu le même probleme une fois lorsque j'ai quitté le jeu pour la premiere fois, j'avou sa fait peur

Mais sinon depuis plus rien, aucun frezee, juste quelque petit probleme de multi mais sa sa a rien a voir.
Je suis sur une 60 Go.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Je possede une ps3 60 go et j'ai aucun freez sa vien pe etre du jeu en lui mm une serie mal graver......
Espere que le mien continuera a bien tourner hahahaahaha ciao
Espere que le mien continuera a bien tourner hahahaahaha ciao
-
smosgo Gamer du Dimanche
salut a tous!
ben pour ma part le jeu n'a pas bloqué mais par contre a un moment donné ou je foutais un peu le bordel en ville il y a eu comment dire....
en fait le sol était tout gris,pas de détails de la route,rien du tout.Je sais pas si vous voyez où je veux en venir.
ça m'était déjà arrivé sur les autres gta sur la ps2.
enfin bon je dis ça mais bon je sais pas si ça a un rapport...
SVP ! ne me jugez pas c'est mon premier message,non pitié ne me virez pas je n'ai pas d'amis !!!
ben pour ma part le jeu n'a pas bloqué mais par contre a un moment donné ou je foutais un peu le bordel en ville il y a eu comment dire....
en fait le sol était tout gris,pas de détails de la route,rien du tout.Je sais pas si vous voyez où je veux en venir.
ça m'était déjà arrivé sur les autres gta sur la ps2.
enfin bon je dis ça mais bon je sais pas si ça a un rapport...
SVP ! ne me jugez pas c'est mon premier message,non pitié ne me virez pas je n'ai pas d'amis !!!

-
sickboy7
Lol faut pas faire le boulet y a toujours pleins de jeux qui sont soient mal gravés, soit des mecs qui savent pas se servir de leur console, et la comme c'est GTA IV tout le monde s'affole "aaaahhh freeze", j'ai jamais eu de probleme avec assasin's creeds, non plus avec GTA IV et si c'été le cas j'irai tout simplement le changer la ou j l'ai acheté et c'est ce que tout le monde fait ca arrive 1 fois dans une vie dommage quand ca arrive sur celui la lol
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
Un seul freeze pour moi en plus de 15 heures de jeu. (Offline et Online).
-
Genesis Gamer Or
pour info , les freeze ne sont pas que sur ps3 60Gb mais aussi sur 40Gb , de plus la version 360 a les meme problemes faudrai ce renseigner un peu avant d'ecrire des articles les mecs , la methode pour corriger ca est de virer l'ibnstalaltion de jeu et de la remettre mais ca marche pas dans tout les cas , perso j'ai deja plus de 20h de jeu et pas le moindre probleme sur ma 60Gb
-
sephiroth Gamer Hardcore
moi j'ai eu 2 freeze quand j'était en vue capot,depuis vue par defaut et plus rien

-
yoyotaz_1 Gamer Averti
slt jai une 60go ete aucun freeze pour le moment je marche a merveille
bonne soire a tous ++ 

-
nicodu54_1_1_1