Forums GAMERGEN

Freezes en série dans GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar snaap06 » 02 Mai 2008, 21:03

moi sa freeze pas sur ma 360 :)
snaap06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar Josny Sendouich » 02 Mai 2008, 21:08

R A S j'ai une 60 go je suis a 30 pour cent et que dalle meme pas un poil je touche dy bois
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar DjYanis » 02 Mai 2008, 21:50

moi aussi j'ai une 60gb et aucun freeze mais il y'a des sorte de mini freeze de 2-3 secondes des fois

et cela concerne pour toutes les consoles et pas seulement pour les 60gb comme cela a été dit dans la news

Message non lupar yoyotaz_1 » 02 Mai 2008, 21:56

juste pour savoir,en quel resolution est vous?
720p,1080i,1080p?
Image
yoyotaz_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bolivian » 02 Mai 2008, 21:59

En ce qui me concerne, avec ma ps3 60Go j'ai eu un freez en plusieurs journées de jeux. Donc rien de bien alarmant ça m'a juste brisé légèrement les noix sur le coup  ;D
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar miles_1_1 » 02 Mai 2008, 22:00

GaNNa Wrote:pour moi comme je l'ai déjà stipulé pas de freeze avec ma 60Go, par contre un bug assez étrange qui se signale par un redémarrage de la ps3 en quittant le jeu!! on est 2 déjà sur le forum à avoir eu ce soucis!  :(
ça m'est arrivé qu'une fois... j'espere que si ça recommence ça ne va pas bousiller ma console!  ???

bug assez étrange qui se signale par un redémarrage de la ps3 en quittant a arriver 2 fo et 3 ou 4 bon gro freeze
et le lecteur  ne marche plu je vien de changer ma console contre  une neuve sa fesais que 29 jour que javais la console  ces une 40 go pour moi
Dernière édition par miles_1_1 le 02 Mai 2008, 22:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 02 Mai 2008, 22:08

Après avoir lu les deux pages de vos commentaires, j'aimerais que vous n'interprétiez pas les choses qui n'ont pas était dit.
En effet, personne n'a dit que les PS3 40/80 Go, ainsi que la version Xbox 360 n'était pas sujet au Freeze. Or, lorsque la News à était rédigé, les sources expliqués clairement que le problème était surtout présent sur les consoles 60/20 Go. Mais, ce n'est pas pour ça que vous allez FORCEMENT, avoir un Freeze sur votre console.
Il est clair que toute les versions et sur toutes les consoles le freeze peut-être présent, mais encore une fois, c'est les consoles 60/20 Go qui on était le plus mis en avant. Croyez bien que si nous avions eu clairement des sources affirmant que telle ou telle version Freeze le plus, nous nous serions pas amusé à vous dire le contraire.

Merci donc de modéré vos propos, et d'avoir un minimum de respect pour ceux ou celui qui à rédiger la News (Moi entre autre).
Bonne fin de soirée.
MaRv3D
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Message non lupar choubipay » 02 Mai 2008, 22:08

Une 15aines d'heures sur GTA et seulement 2 ou 3 freezes de 2 sec,
c'est vrai que ça fait peur quand on sait que certaines consoles ont rendu l'âme après ça...
PS3 60Go - acheté dans la semaine de la sortie française.
PS : Rien à voir, je ne trouve pas de filles de joies sur les trottoirs, impossible d'en "pécho" une histoire de voire le réalisme ?!?
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar chuifou87 » 02 Mai 2008, 22:26

118218toups3 Wrote:0 Freeze et jeu a 100%  8)

Tu as deja finis le jeu à 100%, vraiment? Tu as le guide? Tu as tous les sauts, tous les pigeons? Je sais pas comment t'as fait si c'est vrai en l'espace de 4 jours!

Pour ma part, j'ai la PS3 60Go de 1er jour, je suis à un peu plus de 40% à GTA IV (j'ai gardé de coté la save de la mission avant le braquage de la banque car cette mission est énorme, je ne me lasse pas de la refaire), j'ai toute la ville, et deux fois j'ai eu une baisse de Framerate ou freez:
_ En fin d'une mission sur la petite ile de decharge sous un pont (au milieu de la carte), j'avais 3 etoiles, il y avait des tirs partout, des bagnoles de flics a foison, ça lagué à mort pendant 7 à 8 secondes une fois avoir fuit le troupeau de keuf.
_ Une fois à Perseus, à coté de mon appart pas loin de Central Park, je suis entré et direct j'ai appuyé sur "L1" , le son normal s'enclenche mais la console affichait une image fixe pendant 5 secondes avant de charger le vetement de Nicko, d'habitude il y a une image noire de transtion, là non, je me suis inquiété alors vu que j'avais entendu parlé que les consoles PS3 60GO avaient quelques beugs avec GTA IV.
Je pense donc que pour un GTA, de tels bugs ne sont pas excessifs en soir, vu le nombre d'éléments qu'il y avait au moment de la mission, et vu mon empressement dans mon impatience dans la boutique Perseus, je me dit que c'est normal, tolérable.
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Mai 2008, 22:39, édité 1 fois.
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno

Message non lupar Jonyjack » 02 Mai 2008, 22:27

j'ai une 60Go du premier jour et un GTAIV du 29 avril et aucun soucis à déplorer peut-être deux-trois baisses de framerate mais ça doit être normal
par contre je dois en être qu'à 10% :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar trunks933 » 02 Mai 2008, 22:33

moi ma 40go tien le choc ;)
trunks933 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar Sonik » 02 Mai 2008, 22:36

Moi j'ai eu 3 freezes avec ma 80gb, tous dans la première journée. Ils ont nécessité des reboots, mais tout est ok depuis.  ::)
Sonik Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news