Forums GAMERGEN

Freezes en série dans GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar Amaury M. » 02 Mai 2008, 22:53

40go = 5 heures nonstop qq lags (codes, voiture a fond..)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar turbu » 02 Mai 2008, 23:16

Aucun freeze pour moi jusqu'à maintenant.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ratchet_1_1 » 02 Mai 2008, 23:43

J'ai eu aucun prblème avec Assassin's Creed , donc 'en déduit que je suis chanceux et que sa va faire pareil pour GTA IV ... ou pas xD
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Message non lupar squall630 » 03 Mai 2008, 00:12

J'ai une PS3 60 Go, et j'ai commencé GTA hier soir, j'ai eu 2 freezes en 30 min de jeu. A chaque fois, j'ai du eteindre la console en enlevant la prise electrique, super Rockstar, meme Assasin Creed ne m'avait pas cause autant d'emmerde en si peu de temps....
squall630 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vince97320 » 03 Mai 2008, 00:53

Salut à tous 8).
J'ai enfin reçu mon GTA IV, ma console est une 60Go du premier jour, mais modifiée avec le HDXT + disque dur barracuda 500Go. J'ai joué 7 heures d'affilées et aucun freeze ni baisse de framrate constatés. Je ne suis qu'à 5% du jeu et j'espère ne pas rencontrer de problème jusqu'à la fin du jeu. :-\
Sinon, je joue avec une Dual Shock 3, l'expérience de la vibration est fantastique avec ce jeu. ::)
Si jamais, je rencontre un problème, je vous en ferais part.  ;)
vince97320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar El_Djidji » 03 Mai 2008, 00:59

jbeul Wrote:Lol faut pas faire le boulet y a toujours pleins de jeux qui sont soient mal gravés, soit des mecs qui savent pas se servir de leur console, et la comme c'est GTA IV tout le monde s'affole "aaaahhh freeze", j'ai jamais eu de probleme avec assasin's creeds, non plus avec GTA IV et si c'été le cas j'irai tout simplement le changer la ou j l'ai acheté et c'est ce que tout le monde fait ca arrive 1 fois dans une vie dommage quand ca arrive sur celui la lol

??? ???

J'ai une 60go et j'ai changé le jeux une fois, ensuite j' ai testé avec celui d'un pote, j'ai encores des freezes de quelques secondes dans la secondes iles des fois. ( en ce moment ça va mieux. )

Ton commentaire est très pertinent..  ;) Si il y a des problèmes c'est pas forcement de notre fautes  ???
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ptijules » 03 Mai 2008, 01:20

un freeze sur ma 60 GO mais en online lors d'une déconnexion
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rico666 » 03 Mai 2008, 03:57

Ben moi j ai pu jouer hier (car reçu hier lolà tout fonctionner bien pas un seul plantage et la cet aprés-midi j'ai voulu rejouer et la plantage au moment du chargement de la sauvegarde je ne pouvais plus rien faire, alors logiquement je me susi dis tiens va virer l install du jeu et recommence et la sa marcher sauf que maintenant je rencontre plein de freeze en ours de parti et ça à n'importe quel moments ! Sa deviens lourd "Rockstar champion de mon cul" 70 E un jeu por pas y jouer bordel sa me fous la haine sévère !  >:( >:( >:(

Quelqu'un sait si rockstar va sortir un patch correctif ? Dumoins si c'est officiel parque je me vois mal rester avec un BD qui marche pas et qui m'aura couter 70 € !!!  >:( >:( >:( >:(

PS : au passage j'ai une 60 GO, les premieres sur le marché
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar LeReBeLe » 03 Mai 2008, 03:58

Je n'avais rien eu pour le moment jusqu'à il y a environ 1 heures minimum. J'étais en train de jouer puis j'ai voulu voir les stats du mode multijoueur et la le jeu a planté, obligé de redémarrer la console puis de relancer le jeu mais a la fin du chargement du jeu avec le défilement des images il charge ma partie et le jeu bloque. J'ai effacé l'installation sur le disque dur puis enlever mes sauvegardes, et je relance le jeu depuis le début et la ça marche, je suis pas resté longtemps car j'ai voulu testé mes sauvegardes, j'en transfère une que j'avais sauvegardé, le jeu se lance et ça charge la partie parfaitement puis le jeu freeze 2 min après. Et en relançant la partie ça rebloque au chargement de ma sauvegarde.

du coup je suis parti jouer sur MGO le temps je me suis renseignez sur un forum et apparemment plusieurs personnes ont eu un freeze vers le même moment. D'après certains cela viendrais du réseau, si on se déconnecte ça marcherais, plusieurs on testé et ça remarchait, moi je l'ai pas encore fais mais dès que je le ferais je reviendrez poster.

EDIT; J'ai débranché internet et ça marche nickel maintenant.
Dernière édition par OuahOuah le 03 Mai 2008, 11:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar Rico666 » 03 Mai 2008, 04:15

rico666 Wrote:Ben moi j ai pu jouer hier (car reçu hier lolà tout fonctionner bien pas un seul plantage et la cet aprés-midi j'ai voulu rejouer et la plantage au moment du chargement de la sauvegarde je ne pouvais plus rien faire, alors logiquement je me susi dis tiens va virer l install du jeu et recommence et la sa marcher sauf que maintenant je rencontre plein de freeze en ours de parti et ça à n'importe quel moments ! Sa deviens lourd "Rockstar champion de mon cul" 70 E un jeu por pas y jouer bordel sa me fous la haine sévère !  >:( >:( >:(

Quelqu'un sait si rockstar va sortir un patch correctif ? Dumoins si c'est officiel parque je me vois mal rester avec un BD qui marche pas et qui m'aura couter 70 € !!!  >:( >:( >:( >:(

PS : au passage j'ai une 60 GO, les premieres sur le marché

Une réponse ??

FIn bref ...

En ce qui me concerne demain j'appel la hotline de Take 2 et sa va le faire drole dans le telephone moi je vous dis !
Le num en question qui se trouve d'ailleurs dans votre livret du jeu =>  0890 808 809 (0.18 Cts / Min  il se font pas chier quand même comme si il avaient pas assez de fric !)

Je conseil d'ailleurs à tous ceux qui ont eu un prob avec le jeu de les apeler car plus nous serons nombreux à les harceler et plus vite il pourront peut etre nous sortir un correctif (mon dieu j'espère !  :-\ )

PS : sa fait deja 4 fois que je vire l'instal et les sauvegardes et c'est toujours la merde ! Freezes en cascades !!!!  De plus on sait quand sa va freezer car la console pousse ces ventilos en pleine puissance pratiquement comme pour refroidir l'énormissime freeze qu'elle voi venir de loin !!!!
J EN AI MARRE !!!!  >:( >:( >:(
Dernière édition par dada59300 le 03 Mai 2008, 04:18, édité 1 fois.
Rico666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar miles_1_1 » 03 Mai 2008, 04:35

pensez vous que ces gta 4  qui ourait fait sauter mon lecteur  de mon ps3 ???
Avatar de l’utilisateur miles_1_1

Message non lupar lakaypabon » 03 Mai 2008, 04:50

moi je sais pas crois qui arrive mantenant je peux plus jouer a mon GTA enfin pour l'instant  :(
car a chaque fois j'essais de demarrer le jeu il set bloque au telechargement de la mission ou j'etais avant...
je sais pas si c ma console qui a tellement poussiere malgre je  l'etoit ou bien j'espere que Rockstar en fait quelque chose si c'est le cd  ???
p.s : a chaque fois je quitte le jeu la ps3 redemarre...c'est un 60GB
Avatar de l’utilisateur lakaypabon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news