Forums GAMERGEN

Freezes en série dans GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar ace-gio » 03 Mai 2008, 13:25

je vais essayer de déconnecter ma console car j'ai les même soucis à présent bizarre
edit: en déconnectant sa marche !! merci
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mai 2008, 13:30, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Loloc83 » 03 Mai 2008, 13:31

LeReBeLe Wrote:Avais tu ta console connecté a internet a ce moment la ?

Oui et la depuis 10min je joue en hors ligne et ..... SA ROX  ;D
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Live and die on this day...
Avatar de l’utilisateur Loloc83 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar nyuu_naga » 03 Mai 2008, 14:19

sa étonne quelqu'un ???
c'étais largement a prévoir on le savait qu'il y aurai des bugs et bien sur que sur ps3 !
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar celll » 03 Mai 2008, 14:29

nyuu_naga Wrote:sa étonne quelqu'un ???
c'étais largement a prévoir on le savait qu'il y aurai des bugs et bien sur que sur ps3 !

des bug, encore on a l'habitude, mais des freez qui touche uniquement les ps3 60Gb, a un tel point que certain n'arrive pas a jouer, sa dépasse les limite de l'acceptable, je ne m'attendais pas a sa de la par de R*, pourtant il on travailler 4 ans sur ce titre, et il me semble que les ps3 qu'il utilise pour le développement sont des 60Gb, il aurait du voir le problème avant de le mettre a la vente.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paco7627 » 03 Mai 2008, 14:33

Moi c'est un calvaire depuis hier soir dés que je charge une partie il ne se passe rien.... le logo s anime mais c'est toujours en chargement et c'est tout.... au bout de 5 ou 6 essais ça va mieux et parfois ça beug en plein jeu, donc la je vais tester déconnecté du net ça va peut être aller mieux!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arlus_1 » 03 Mai 2008, 14:51

Bon ba Finalement j'ai des soucis aussi moi ....

Je pensse mais bizarement sa viendrais du faite que j'ai utiliser des "cheat" ?

Hier j'ai voulu faire une carnage dans la ville pour essayer d'avoir 6 étoiles et se matin en essayant de jouer impossible de démarré sa resté bloqué à l'ecran de chargement.

J'ai essayer en tout supprimant et en refesant l'installation impossible sa bloque encore.

Mais apparament en déconnectant du PSN sa fonctionne c'est trop bizard...

Y à que sur PS3 qu'on à des bugs comme ca :/ ... 

Du coup je doit reprendre le jeu depuis le début alors que j'étais à 45% avec 300 000$ chui dégouter ...

Quelqu'un à une éxplication ?

Re : Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar LeReBeLe » 03 Mai 2008, 15:02

celll  Wrote:des bug, encore on a l'habitude, mais des freez qui touche uniquement les ps3 60Gb, a un tel point que certain n'arrive pas a jouer, sa dépasse les limite de l'acceptable, je ne m'attendais pas a sa de la par de R*, pourtant il on travailler 4 ans sur ce titre, et il me semble que les ps3 qu'il utilise pour le développement sont des 60Gb, il aurait du voir le problème avant de le mettre a la vente.

Cela ne touche pas que les 60 Go mais j'ai une 40 Go c'est plus un bug générale qui s'est produit dans la nuit d'hier soir vers 1h du matin quelque soit le modèle. Un problème avec le réseau surement mais comment expliquer que ça freeze je ne sais pas.

Mais les XBOX 360 sont aussi touchés il n'y a pas que les PS3
Avatar de l’utilisateur LeReBeLe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 03 Mai 2008, 15:22

Décidément je suis chanceux, je n'aivais eu aucun problème avec Assassin's Creed, et là aucun freeze avec GTA.

J'ai juste été dans l'impossibilité de me connecter au online hier en début de soirée mais plus tard vers 23h ca passait nikel.

Mais bon qui sait, si ça se trouve je vais rentrer chez moi ce soir et découvrir que mon jeu ne veut plus démarrer ;D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkclank » 03 Mai 2008, 15:55

bon ba sayait c'est parti pour moi, freeze en folie et en plus le jeu s'arrete au chargement, super, merci R*
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Freezes en série dans GTA IV

Message non lupar Arlus_1 » 03 Mai 2008, 16:06

darkclank Wrote:bon ba sayait c'est parti pour moi, freeze en folie et en plus le jeu s'arrete au chargement, super, merci R*

Désactive le PSN ( enfin déconnecte toi plutôt )

Message non lupar Sesar » 03 Mai 2008, 16:16

J'ai eu des bugs sur ma 40 Go, j'explique :

J'allume la PS3, je démarre GTA, vient ensuite un chargement infini, une pression sur la touche PS puis sur "quitter le jeu" fait rebooter ma console...je copie soigneusement mes sauvegardes sur une clé USB (j'en suis à environ 45 % ), je supprimes celles sur le DD ainsi que les données du jeu...Je démarre à nouveau GTA, l'instalation s'effectue correctement jusque à ce que la partie démarre et au bout de quelques minutes, l'écran se fige :s...je recommence une ou deux fois, aucune amélioration...
J'essaye vainement diverses manip'...les minutes passent, j'enrage, puis je décide de supprimer à nouveau les données du jeu, je copie sur le DD les sauvegardes présentes sur ma clé USB et je démarre GTA, l'installation s'effectue à nouveau, ça charge et sa marche  :D, je m'en vais de ce pas continuer à écraser des passants et titiller les forces de l'ordre...
Image
Sesar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Baka-Ichigo_1 » 03 Mai 2008, 16:42

j'ai eu ce même probleme de chargement infini, et le plus bizarre c'est qu'en se déconnectant du psn ça marche niquel
Baka-Ichigo_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news