Forums GAMERGEN
Freezes en série dans GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Di@bolik
Re : Freezes en série dans GTA IV
idem pour moi j'ai ce fameux problème de chargement qui bloque et quand je quitte le jeu avec la touche ps ça reeboot mais moi le petit subterfuge pour que cela marche bien c'est qu'en faite mon frère est moi avons une session sur la console et pour que l'un ou l'autre puisse jouer en évitant ce blocage du chargement c'est de d abord lancer la partie dans la session de l'autre puis la ça marche on quitte le jeu on retourne dans notre session respective et la boum le chargement s'opère sans problème.
c'est triste quand meme de devoir trouver ce genre de bug de la part d'un jeu qui a une telle réputation
esperont quand même qu'un correctif arrive le plus vite possible 

-
biggiemike Gamer du Dimanche
- Pays: France
Internet et le problème j'ai lu sur un forum que je ne citerais pas de débranché le câble eternet de la ps3 et de la rebranché et pioufff moi sa a marché le jeu se lance comme par magie ^^
-
Di@bolik
Salut,
Pour m'as part j'ai une 60 giga et j'ai eu un gros freez avec obligation de redemarer la console par le bouton power. Mais ça ce n'est rien comparé au ralentissement d'on je suis victime, ces quasiment tous le temps et ce quelque soit l'endroi (interieur,exterieur...). J'en ai marre de ces baisse de framerate , j'arrive quand même a joué (29%) mais ça me fatigue les yeux !!!! J'ai éssayé toute les technique possible et imaginable (reformatage console,réinstallation des donné,désactivation de certain service et deconnexion d'internet....). Mais malgré tous ça rien a faire. J'ai applé la hotline R******** et il ne savent toujours pas d'ou ça vien ces bugs, pour l'instant ils leurs remontent les problèmes car chez eux tous marche. Et apparament les chutes de framerate, du moin comme les miennes sont bcp bcp moins fréquente que les freez bref rien de rassurent pour m'as part !
Ils vas falloir s'armée de patience pour pouvoir joué dans de bonne condition !!!
PS : normalement ce soir je test ma console sur un ecran de la meme taille que le mien ainsi que mon jeux sur une autre console (40gio),un autre jeux etc.... Pour ce que ça interrèsserai j'editerai tous ça plus tard !!!!!!
Et si vous avez les mêmes problèmes de framerate, faite le moi savoir car je me san seul.lol
Bon week a vous tous !!!
Pour m'as part j'ai une 60 giga et j'ai eu un gros freez avec obligation de redemarer la console par le bouton power. Mais ça ce n'est rien comparé au ralentissement d'on je suis victime, ces quasiment tous le temps et ce quelque soit l'endroi (interieur,exterieur...). J'en ai marre de ces baisse de framerate , j'arrive quand même a joué (29%) mais ça me fatigue les yeux !!!! J'ai éssayé toute les technique possible et imaginable (reformatage console,réinstallation des donné,désactivation de certain service et deconnexion d'internet....). Mais malgré tous ça rien a faire. J'ai applé la hotline R******** et il ne savent toujours pas d'ou ça vien ces bugs, pour l'instant ils leurs remontent les problèmes car chez eux tous marche. Et apparament les chutes de framerate, du moin comme les miennes sont bcp bcp moins fréquente que les freez bref rien de rassurent pour m'as part !
Ils vas falloir s'armée de patience pour pouvoir joué dans de bonne condition !!!
PS : normalement ce soir je test ma console sur un ecran de la meme taille que le mien ainsi que mon jeux sur une autre console (40gio),un autre jeux etc.... Pour ce que ça interrèsserai j'editerai tous ça plus tard !!!!!!
Et si vous avez les mêmes problèmes de framerate, faite le moi savoir car je me san seul.lol
Bon week a vous tous !!!
-
arkawan69 Gamer du Dimanche
Freezes en série dans GTA IV
Salut! J'ai une PS3 60Go et je commence à avoir des freezes à répétition. 

-
blame_1
Moi j'ai pas eu de freeze jusqu'a tout a leur malhereusement
j'ai la meme chose que Sesar je suis a 35 % de jeu ..

-
IphonePlay33
pour le probleme de chargement infini il suffit e lancer le jeu après s'être déconnecté du psn et ça marche nikel. Le probleme est arrivé à plein de monde aujourd'hui ça doit venir du réseau, j'espère qu'il vont arranger ça rapidement parce que à cause de ça, on peut plus jouer en réseau.
Donc voila il suffit de lancer le jeux sans etre conecté a votre compte psn, du moins pour le probleme du chargement
Donc voila il suffit de lancer le jeux sans etre conecté a votre compte psn, du moins pour le probleme du chargement
-
Baka-Ichigo_1 Gamer Débutant
ça y est j'ai eu mon premier freeze cet après midi... pffff en allant jouer aux fléchettes! 

-
ganna Gamer Maitre
Je me suis déconnecté du PSN comme certain disait de faire, et je n'ai plus eu de freeze pour l'instant.
-
blame_1
Perso j'ai eu moit moit'
La premiere moitié du jeu sans soucis, puis vers les 60 % de jeu, quelques freezes vite fait.
Je confirme que la déconnection du PSN remets vraisemblablement le jeu dans une bonne dynamique de marche étrange mais efficace.
Bon jeu a tous !
La premiere moitié du jeu sans soucis, puis vers les 60 % de jeu, quelques freezes vite fait.
Je confirme que la déconnection du PSN remets vraisemblablement le jeu dans une bonne dynamique de marche étrange mais efficace.
Bon jeu a tous !
-
sahnas Gamer du Dimanche
Re : Re : Freezes en série dans GTA IV
rico666 Wrote:Ben moi j ai pu jouer hier (car reçu hier lolà tout fonctionner bien pas un seul plantage et la cet aprés-midi j'ai voulu rejouer et la plantage au moment du chargement de la sauvegarde je ne pouvais plus rien faire, alors logiquement je me susi dis tiens va virer l install du jeu et recommence et la sa marcher sauf que maintenant je rencontre plein de freeze en ours de parti et ça à n'importe quel moments ! Sa deviens lourd "Rockstar champion de mon cul" 70 E un jeu por pas y jouer bordel sa me fous la haine sévère ! >:( >:( >:(
Quelqu'un sait si rockstar va sortir un patch correctif ? Dumoins si c'est officiel parque je me vois mal rester avec un BD qui marche pas et qui m'aura couter 70 € !!! >:( >:( >:(
PS : au passage j'ai une 60 GO, les premieres sur le marché
tu l'a payer 70 € ton jeu ? moi perso c'etait 59,60 pour etre precis
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
je tien a dire que un de mes contacte a niquer sa ps3 avec gta iv elle ne lit plus rien , il s'en est acheter une autre est il a eu le probleme au demarage du jeu(bureau)...
Constat 1 ps3 hs + l'achat d'une nouvelle ps3 800 euro
POur ma part toujours imposible de lancer se jeu sur un ecran non hd (avec console jp blanche et noir) donc jutiliser lecran du salon qui est hd lol
50 % du jeux niveau 2 en mode online (le online qui merde quand je ne joue pas avec mes ami)
Constat 1 ps3 hs + l'achat d'une nouvelle ps3 800 euro
POur ma part toujours imposible de lancer se jeu sur un ecran non hd (avec console jp blanche et noir) donc jutiliser lecran du salon qui est hd lol
50 % du jeux niveau 2 en mode online (le online qui merde quand je ne joue pas avec mes ami)
Dernière édition par Orkcreation le 03 Mai 2008, 22:06, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1 Gamer Pro