Forums GAMERGEN
Frenchtouch: homebrews pour aider la recherche sur le SIDA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je respect ton droit de censure sur mon site, mais ai un minimum de respect, quant a t'es commentaires je ne considère vraiment pas ton site comme un concurrent rassures-toi et vis vers sa je le sais bien.
Je ne compte pas remettre ça sur le tapis, mais ne pas désigner mon site c’est dégueulasse j'ai également fais un don ...
Je ne compte pas remettre ça sur le tapis, mais ne pas désigner mon site c’est dégueulasse j'ai également fais un don ...
Dernière édition par fabroccito le 15 Juil 2006, 12:06, édité 1 fois.
-
jerem_psp
Magixien ta oublier de citer U L T I M A T E P S P (dsl j'ecris fort parceque tu a automatiquement barrer le mot) ..... dans ta news parceque je le vois marquer nul par , et pourtant il y est sur l'image des sponsors
sa c'est Scandaleux

-
clemclem13 Gamer du Dimanche
- Prénom: cdqsd
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3