Forums GAMERGEN
[APP] Fring arrive enfin sur iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [APP] Fring arrive enfin sur iPhone
Lire la news : [APP] Fring arrive enfin sur iPhone
-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Cool ! c'est un log qui regrouppe toute les messagerie instantaner / voix =)

iPhone 3G
-
Ryuuzaki Gamer Averti
- Prénom: Florian
Salut
Lorsque je veux créer un compte mon itouch retourne au springboard
pouvez vous m'aider ?
Dois-je le réinstaler ?
pouvez vous m'aider ?
Dois-je le réinstaler ?
iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit
Gardenoir Wrote:Salut
pouvez vous m'aider ?
Dois-je le réinstaler ?
pareil pour moi, cette utilitaire doit pas être au point pour les Itouch

- Gp
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
Lol vous voulez appeler avec votre touch mdr
Iphone 3G S blanc 16Go
Iphone 4 Black 16Go
Iphone 4 Black 16Go
-
addicted2bass Gamer Hardcore
-
gpremier Gamer Pro
- Prénom: Gervais
- Pays: Canada
j'espère qu'il marche mieux que celui de free parce que c'est pas terrible celui de free qui plante tout le temps, qui n'a pas de répertoire, et marche pas toujours voir pas du tout donc une dobe quoi et j'espère que celui la est bien meilleur......
-
icewater70 Gamer Pro
Il y a un truc que je ne comprend pas bien, je suis nouveau dans l'utilisation de la communication SIP, je viens d'activer cette fonction sur ma freebox, j'appelle ma mère en mode SIP, c'est le numéro de mon fixe qui s'affiche chez elle, est ce normal ?
Et surtout j'aimerais savoir est ce que ces appels sont gratuit ?? ou est ce que je les payes comme si j'avais appeler avec le fixe ??
Merci de m'éclaircir sur le sujet.
Et surtout j'aimerais savoir est ce que ces appels sont gratuit ?? ou est ce que je les payes comme si j'avais appeler avec le fixe ??
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
icewater70 Wrote:j'espère qu'il marche mieux que celui de free parce que c'est pas terrible celui de free qui plante tout le temps, qui n'a pas de répertoire, et marche pas toujours voir pas du tout donc une dobe quoi et j'espère que celui la est bien meilleur......
Le gros avantage de Fring par rapport à Siphon de Free, c'est qu'on a pas besoin du kit main libre!!!
Je vire Siphon de ce pas!
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!

-
EricdeB Gamer Averti
Le hic de cette appli : elle marche toujours en fond de tâche donc attention à vos batteries...
-
thargalt Gamer Hardcore
darkflam Wrote:Il y a un truc que je ne comprend pas bien, je suis nouveau dans l'utilisation de la communication SIP, je viens d'activer cette fonction sur ma freebox, j'appelle ma mère en mode SIP, c'est le numéro de mon fixe qui s'affiche chez elle, est ce normal ?
Quelqu'un peut me repondre svp ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
darkflam Wrote:Quelqu'un peut me repondre svp ?
Oui. C'est normal. Tu utilises ta connexion wifi pour passer tes appels. Exactement comme quand tu utilises ta connexion Internet pour passer des appels en Voip.
L'avantage de pouvoir appeler via une connexion SIP avec un portable est, justement, de ne pas bouffer ton forfait en passant ton compte SIP.
Avec Siphon, de Free, il suffisait, dans la rue loin de chez toi, de choper une connexion Free avec le protocole SIP activé et hop, tu épargnais ton forfait.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone!
Achète un iPhoooone!

-
EricdeB Gamer Averti
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3