Forums GAMERGEN
Frontier Gate - La démo est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Frontier Gate - La démo est disponible
Lire la news : Frontier Gate - La démo est disponible
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Frontier Gate - La démo est disponible
Cool du genre WoW c en multi ?
-
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
Pur fan de MH et pourtant je veut vraiment testé ce jeu qui a l'air vraiment bien fourni en terme de contenu ( 1/3 ou 2/3 de "MH-like" dessus sa me suffit) , voyons voir ce que ca donne ...
PS : Merci pour la news !
PS : Merci pour la news !
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Ça permettra de se faire une idée.
-
Calcidose Gamer Or
-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
salut ben voila, j'ai tester et je suis un peu decu, le systeme de combat est moyen je trouve et le tout aussi est moyen en faite; j'espere que c'est par ce que c'est juste la demo, et que le jeux en lui meme est meilleur au bout d'un moment par ce que j'en attendais un peu plus quand meme, enfin a voir et a verifier avec la version definitive, je garde espoir que ce jeux soit meilleur que je ne l'ai trouvé avec cette demo.
-
fanfan77725 Gamer Averti
- Prénom: francois
Ceux qui l'appellent MH-Like ne connaissent pas le jeux. Y'a rien de MH du tout là dedans. MH n'est pas la référence dans la chasse au monstre hein faut arrêter avec ça. Si on veut aller par là, MH c'est juste un Phantasy Star-like 
Frontier Gate est assez mauvais en fait. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un aussi gros studio que Konami :/

Frontier Gate est assez mauvais en fait. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'un aussi gros studio que Konami :/
-
moidekonoha Gamer Pro
C'est un MH-like parce qu'il ressemble , faut aussi apprendre a parler/comprendre l'anglais ...
quand on dit ceci , on s'attend pas a des rathalos dans un jeu qui n'est pas MH , mais les dessins sont bien ressemblants c'est tout . Mais puisque ce jeu a l'air mauvais , bah ca deviendra peut etre un FAIL-like

-
J'ai pas tester la démo mais déjà graphiquement ça a l'air un peu faible. C'est surement parce qu'il y aura beaucoup de lieu présent dans le jeu.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je lis/parle tous les jours anglais. Quoiqu'il en soit, MH-like n'est pas un terme adapté à ce jeu parce qu'il n'y ressemble pas. Ici ça serait plus Valhalla Knight-like. Les graphismes et les dessins sont aussi très loin de MH, une fois de plus, on se rapproche de Valhalla Knight, faut aussi jouer/comparer les jeux... 

-
moidekonoha Gamer Pro
C'est ce que je fait depuis le debut
Bon on va peut etre en rester la , (mais c'est que clair que si ont commence a dire que c'est un MH-like du Valhalla knight-like , du LordofArcana-like de ... on s'y retrouve plus , moi je dirais personnellement que ca ressemble banalement a un MH vu les dessins et je crois que c'est pas le seul avis comme ca , meme celui du createur du jeu doit y ressembler) Bref ...

-
Bonjour.
Quand je lance la démo, au bout de quelque seconde j'ai se message qui s'affiche:
Démarrage du jeu impossible
80010087
J'ai une slim 5.50 GEN-D3 et le UMD ISO MODE j'ai teste normal; M33 driver et Sony Np9660 mais toujours même résulta
Quelqu'un a t'il une idée a mon problème svp
Quand je lance la démo, au bout de quelque seconde j'ai se message qui s'affiche:
Démarrage du jeu impossible
80010087
J'ai une slim 5.50 GEN-D3 et le UMD ISO MODE j'ai teste normal; M33 driver et Sony Np9660 mais toujours même résulta

Quelqu'un a t'il une idée a mon problème svp
-
zacksephi Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2