Re : Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3
rebelfr Wrote:GGrrr je t'interdit de citer Turok devant moi l'ami
par contre, moi, j'adore ratchet, folklore et meme darkness pour ce qu'il est ... autant, contrairement a toi, dmc,mgs,gow n'etant pas sortis, meme en demo, je m'interdit de dire que j'aime ou non tant que j'ai pas la galette.... car si les devs les ratent (je le souhaite surtout pas) ce serait stupide de les aduler sous pretexte qu'ils portent un nom celebre !
bref, "moi vois, moi crois"...
as tu testé frontline ? je ne pense pas
par contre, tu a testé turok et tu a parfaitement le droit de le detester (et je te rejoint)
alors autant j'ai aimé Frontline pour ce qu'il est, autant je laisse tomber Turok qui ne vaux pas tripette
tu sais, peu de gens aiment the darkness, ce n'est pas pour ca que le jeu est nul.. moi meme j'adore conan qui est un tres bon defouloir alors que le jeu est "soi-disant" nul...
Cod4 a placé la barre tres tres haut, et tout les FPS (exepté UT3) qui arrivent apres, meme si ce sont des bombes de realisation, n'arriveront pas a le detroner et c'est helas le cas de frontline(qui n'est quand meme pas une bombe, mais qui a pleins de bonnes idées...)... mais n'en parlons plus, puisqu'il sort plus sur PS3 ;D (j'le prendrais sur la box, c'est tout...)
si si pour frontlines je l ai testé ....un de mes amis etait un des beta testeurs sur pc....et j ai eu l occasion dy jouer!
sinon pour les jeux cités commegow,mgs,ff pas besoin vraiment de testé pour s avoir que sa s annonce grandiose.....je pense que tu es d accord!
-
METAL_GEAR_WALID