Forums GAMERGEN

Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3

Messagepar METAL_GEAR_WALID » 24 Jan 2008, 18:09

rebelfr Wrote:GGrrr je t'interdit de citer Turok devant moi l'ami  >:(

par contre, moi, j'adore ratchet, folklore et meme darkness pour ce qu'il est ... autant, contrairement a toi, dmc,mgs,gow n'etant pas sortis, meme en demo, je m'interdit de dire que j'aime ou non tant que j'ai pas la galette.... car si les devs les ratent (je le souhaite surtout pas) ce serait stupide de les aduler sous pretexte qu'ils portent un nom celebre !
bref, "moi vois, moi crois"...
as tu testé frontline ? je ne pense pas
par contre, tu a testé turok et tu a parfaitement le droit de le detester (et je te rejoint)
alors autant j'ai aimé Frontline pour ce qu'il est, autant je laisse tomber Turok qui ne vaux pas tripette

tu sais, peu de gens aiment the darkness, ce n'est pas pour ca que le jeu est nul.. moi meme j'adore conan qui est un tres bon defouloir alors que le jeu est "soi-disant" nul...

Cod4 a placé la barre tres tres haut, et tout les FPS (exepté UT3) qui arrivent apres, meme si ce sont des bombes de realisation, n'arriveront pas a le detroner et c'est helas le cas de frontline(qui n'est quand meme pas une bombe, mais qui a pleins de bonnes idées...)... mais n'en parlons plus, puisqu'il sort plus sur PS3   ;D (j'le prendrais sur la box, c'est tout...)

si si pour frontlines je l ai testé ....un de mes amis etait un des beta testeurs sur pc....et j ai eu l occasion dy jouer!

sinon pour les jeux cités commegow,mgs,ff pas besoin vraiment de testé pour s avoir que sa s annonce grandiose.....je pense que tu es d accord!
Avatar de l’utilisateur METAL_GEAR_WALID

Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3

Messagepar nyuu_naga » 24 Jan 2008, 20:58

:o :o :o :o :o :o
mais je reve ou quoi ?? beaucoup de jeu seront des exclu Xbox c'est vraiment dommage
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3

Messagepar arwahabibi » 25 Jan 2008, 00:31

Mouais de plus en plus de jeux sont exclusif a la 360 au moins il savent bein suçer chez microsoft. :P

La ps3 c'est une console qui restera en longterme on verra bien qui rira le dernier ;D

Attendez le home quand ca va sortir ca va rendre le xbox live comme un client mIRC  ;)
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar rayane59_1 » 25 Jan 2008, 23:21

Mon reve GTA 4 anullée sur ........................... Xbox360 , j'en suis sur que bill gates les a payer pour que ce jeux soit excusif a la xbox360 , mais c'est pas un grande perte , voir la photo il est nul ^^  , si il anulle GTA 4 sur ps3 , je vous invite a manifester !! mais je crois pas que sa va etre le cas vivement le 29 Avril 2008 00:01 !!
Avatar de l’utilisateur rayane59_1

Messagepar ishigo27 » 21 Fév 2008, 12:12

salut les gars !
j'ai acheté psm3 hier et, a ma grande surprise ... ils annonce quand meme la sortie de frontlines pour fin fevrier ... est ce une grosse erreur ou une realité ?
ishigo27 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rebelfr » 21 Fév 2008, 16:44

ca sent la grosse erreur puisqu'aucun magasin de vente en ligne ne possede de version PS3 ... ou alors, ce sera la plus grosse surprise de l'année (apres la sortie de duke nukem forever  ;D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news