Forums GAMERGEN
Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 24 Jan 2008, 16:05, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3
zut .. apres avoir testé la demo, c'est quand meme dommage... c'est sur que c'etait pas un COD4 killer, mais bon, il etait pas si mauvais que ca (j'ai dit Turok ?)
-
rebelfr Gamer Or
pour moi rien ne change du temps que mgs4 et gta 4 ne sont pas annulé tout va bien lol mais bon sa fait un jeu de moin quand meme!
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
bon on est tous d accord pour dire que frontlines n est pas un jeu indispensable et bien loin d etre attendu sur notre ps3....bref en gros pas du tout une grosse perte loin de la! 

-
METAL_GEAR_WALID
Re : Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3
METAL_GEAR_WALID Wrote:bon on est tous d accord pour dire que frontlines n est pas un jeu indispensable et bien loin d etre attendu sur notre ps3....bref en gros pas du tout une grosse perte loin de la!
j'ai l'impression que t'aime rien.....

-
rebelfr Gamer Or
moi franchement, ça me fait ni chaud, ni froid ^^.
C'est juste domage pour ceux qu'ils l'attendait
C'est juste domage pour ceux qu'ils l'attendait
-
shurikx_1
Dommage, pourtant je suis étonné que THQ n'ait de problèmes que maintenant, qui se souvient des daubes infâmes qu'ils lâchaient à l'époque des 8 et 16 bits?
Perso, j'ai préféré oublier les titres... (à part Akira sur super Famicom)
Perso, j'ai préféré oublier les titres... (à part Akira sur super Famicom)
-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3
rebelfr Wrote:j'ai l'impression que t'aime rien.....
j aime tout ce qui est bon mais pas des jeux comme sa....si pour toi turok ,ou frontlines sont bons jeux alors ont a pas les memes gouts l ami

moi j aime ratchet ,floklore,dmc,mgs,gow,KH,the darkness,..etc....je vais pas t etablir une liste de mes gouts car on s en fout mais juste pour te dire que c est effectivement seulement une impression que tu as!
chacun ses gouts comme on dit.....riene nous oblige a aimer la meme chose meme si on partage la meme passion!

-
METAL_GEAR_WALID
GGrrr je t'interdit de citer Turok devant moi l'ami 
par contre, moi, j'adore ratchet, folklore et meme darkness pour ce qu'il est ... autant, contrairement a toi, dmc,mgs,gow n'etant pas sortis, meme en demo, je m'interdit de dire que j'aime ou non tant que j'ai pas la galette.... car si les devs les ratent (je le souhaite surtout pas) ce serait stupide de les aduler sous pretexte qu'ils portent un nom celebre !
bref, "moi vois, moi crois"...
as tu testé frontline ? je ne pense pas
par contre, tu a testé turok et tu a parfaitement le droit de le detester (et je te rejoint)
alors autant j'ai aimé Frontline pour ce qu'il est, autant je laisse tomber Turok qui ne vaux pas tripette
tu sais, peu de gens aiment the darkness, ce n'est pas pour ca que le jeu est nul.. moi meme j'adore conan qui est un tres bon defouloir alors que le jeu est "soi-disant" nul...
Cod4 a placé la barre tres tres haut, et tout les FPS (exepté UT3) qui arrivent apres, meme si ce sont des bombes de realisation, n'arriveront pas a le detroner et c'est helas le cas de frontline(qui n'est quand meme pas une bombe, mais qui a pleins de bonnes idées...)... mais n'en parlons plus, puisqu'il sort plus sur PS3
(j'le prendrais sur la box, c'est tout...)

par contre, moi, j'adore ratchet, folklore et meme darkness pour ce qu'il est ... autant, contrairement a toi, dmc,mgs,gow n'etant pas sortis, meme en demo, je m'interdit de dire que j'aime ou non tant que j'ai pas la galette.... car si les devs les ratent (je le souhaite surtout pas) ce serait stupide de les aduler sous pretexte qu'ils portent un nom celebre !
bref, "moi vois, moi crois"...
as tu testé frontline ? je ne pense pas
par contre, tu a testé turok et tu a parfaitement le droit de le detester (et je te rejoint)
alors autant j'ai aimé Frontline pour ce qu'il est, autant je laisse tomber Turok qui ne vaux pas tripette
tu sais, peu de gens aiment the darkness, ce n'est pas pour ca que le jeu est nul.. moi meme j'adore conan qui est un tres bon defouloir alors que le jeu est "soi-disant" nul...
Cod4 a placé la barre tres tres haut, et tout les FPS (exepté UT3) qui arrivent apres, meme si ce sont des bombes de realisation, n'arriveront pas a le detroner et c'est helas le cas de frontline(qui n'est quand meme pas une bombe, mais qui a pleins de bonnes idées...)... mais n'en parlons plus, puisqu'il sort plus sur PS3

Dernière édition par pono le 24 Jan 2008, 17:46, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Comment expiqué qu'un jeu sois annulé un mois avant sa sortie, et en plus que sur PS3?
Bref je suis peut être devenu un peu parano!!!
Mais c bien dommage j'avais fais la bêta(PC) et je peu vous dire que en multi c pas mal.
Bref je suis peut être devenu un peu parano!!!
Mais c bien dommage j'avais fais la bêta(PC) et je peu vous dire que en multi c pas mal.
-
bigjoe78_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Frontlines: Fuel of War annulé sur PS3
Orbital Chaos Wrote:Testé la démo ?sur PC hein ?
nan, sur la concurrente

-
rebelfr Gamer Or
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2