Forums GAMERGEN
FTPii 0.0.6: profitez de vos films, musiques ou images n'importe où, contenus...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : FTPii 0.0.6: profitez de vos films, musiques ou images n'importe où, conten
Le contenu n'est pas accessible par internet, si ?
-
alphaprime Gamer Averti
Re : FTPii 0.0.6: profitez de vos films, musiques ou images n'importe où, contenus...
Reseau local seulement je pense (ou utiliser un émulateur de Réseau peu etre comme Hamachi)
Ps: Vous pouvez metre ma chaine FTP en News ?
Ps: Vous pouvez metre ma chaine FTP en News ?
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
Re : FTPii 0.0.6: profitez de vos films, musiques ou images n'importe où, conten
Et mettres des filmes sur un serveur FTP sur PC, plus joli, plus gros, plus sympa, gratuit, légale...etc c'est pas mieux ?
-
Risike Gamer Pro
Re : Re : FTPii 0.0.6: profitez de vos films, musiques ou images n'importe où, conten
Je me demande bien si ce homebrew, bien qu'original, est utile. On ne va certainement pas laisser sa Wii allumée 24h/24 et 7j/7.

-
Draco Gamer Maitre
Re : FTPii 0.0.6: profitez de vos films, musiques ou images n'importe où, contenus...
Angelone => pourquoi laisser sa wii allumée 24/24h? L'utilité de cet homebrew est de pouvoir transférer des fichiers sur la carte SD qui est dans la wii à partir d'un pc en réseau local (réseau local je suis pas sûr), c'est vrai qu'après l'anecdote qui est dite dans la news je comprends pas trop. Sinon pour les gens comme moi qui n'ont pas de lecteur SD sur leur pc, cet homebrew est très utile et le transfert est vraiment rapide.
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Pas mal là maj.
Merci pour la news!
Merci pour la news!
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1