Forums GAMERGEN
FTPii : transformez votre Wii en serveur FTP personnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
Re : FTPii : transformez votre Wii en serveur FTP personnel !
sérieux je ne trouve pas que cette utilitaire est tres utiles
mais si il avait la compatibilité avec disque dur externe USB la ca pourai servir . mais avec une petite carte sd cest bof

Allé voir ma Page sur PSPgen:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 73&start=0
-
Yepp13 Gamer Hardcore
Re : Re : FTPii : transformez votre Wii en serveur FTP personnel !
Yepp13 Wrote:sérieux je ne trouve pas que cette utilitaire est tres utilesmais si il avait la compatibilité avec disque dur externe USB la ca pourai servir . mais avec une petite carte sd cest bof
Chaque chose a un début !
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
mERCi !
Moi je le trouve assez cool cet homebrew !
Comme ça pas besoin d'enlever et remettre la sd du pc !
Aiirlde
Moi je le trouve assez cool cet homebrew !
Comme ça pas besoin d'enlever et remettre la sd du pc !
Aiirlde
-
airildo Gamer Débutant
Rajouter dans la news ma chaine :
: Nouvelle Version : Chaine FTP Version 1.75 Avec petit logo (2 sur 2) A prendre :ICI

iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
Hum, j'en ai pas l'utilité, mais je suis sûr que ce n'est pas le cas de tous le monde.
-
petifrancais Gamer Maitre
- Pays: France
Zénome Wrote:Rajouter dans la news ma chaine :: Nouvelle Version : Chaine FTP Version 1.75 Avec petit logo (2 sur 2) A prendre :ICI
Merci Zénome
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
Dites, comment uploader sur sa carte SD via FireFTP svp, parce que pas moyen d'upper quoi que ce soit avec Firefox lol, merci d'avance et c'est utile un homebrew comme sa.
-
MickeyBlue_1
Merci à l'auteur, vraiment pratique ^^
-
kamelancien458
MickeyBlue :
-Bon déjà tu installes FireFTP (je pense tu l'as déjà fait^^)
-Ensuite tu le lance : tu vas dans Outils puis FireFTP (on sait jamais c'est toujours utile de le préciser)
-Après dans FireFTP tu vas dans Manage Accounts puis dans New
-Dans l'onglet Main, tu met dans Account Name un nom que tu veux pour reconnaitre ta connection (par exemple "Connection FTPii Wii", bien sûr c'est un exemple, moi je l'ai appelé "Yeah!")
-Dans Host, tu met le FTP de ta wii donné par FTPii, par exemple ftp://192.168.0.2/.
-Et tu coches en bas la case Anonymus (je sais pas si c'est utile, je l'ai fait pas hasard et sa marche, j'ai pas essayé sans mais bon, tu fais comme tu veux^^)
Et voilà tu n'as plus qu'a lancer FTPii sur ta wii, tu met "Connect" dans FireFTP et tu peus ensuite te déplacer dans ta carte SD et modifier ou ajouter ou enlever des fichiers.
Bon comme je ne savais pas à quel moment tu n'y arriver pas avec FireFTP, j'ai préféré te dire toutes les actions que j'ai effectué, je suis pas un pro de FireFTP, j'ai pas tellement l'habitude de m'en servir, mais chez moi ça marche très bien, en espérant que ça marche aussi pour toi.
Par contre parfois j'ai quelques problèmes, comme des dossiers qui ne s'affichent pas ou des accés interdits à certains dossiers, je sais pas si c'est normal mais en allant sur un autre dossier puis en retournant sur le dossier qui ne fonctionnait pas ça remarche, ou sinon une deconnection puis reconnection ça marche tout aussi bien.
++
PS : L'utilité de ce merveilleux logiciel est dans le fait que certaines personnes n'ont pas de lecteur SD sur leur ordi (comme moi) et donc c'est assez pratique, aussi parce qu'on n'a plus à faire des aller-retours entre le PC et la Wii (je me servais du portable de mon frère avant). Mais je pense que des prochaines maj permettront d'accéder à la mémoire de la wii voir des usb connectés à la wii, enfin wait and see.
-Bon déjà tu installes FireFTP (je pense tu l'as déjà fait^^)
-Ensuite tu le lance : tu vas dans Outils puis FireFTP (on sait jamais c'est toujours utile de le préciser)
-Après dans FireFTP tu vas dans Manage Accounts puis dans New
-Dans l'onglet Main, tu met dans Account Name un nom que tu veux pour reconnaitre ta connection (par exemple "Connection FTPii Wii", bien sûr c'est un exemple, moi je l'ai appelé "Yeah!")
-Dans Host, tu met le FTP de ta wii donné par FTPii, par exemple ftp://192.168.0.2/.
-Et tu coches en bas la case Anonymus (je sais pas si c'est utile, je l'ai fait pas hasard et sa marche, j'ai pas essayé sans mais bon, tu fais comme tu veux^^)
Et voilà tu n'as plus qu'a lancer FTPii sur ta wii, tu met "Connect" dans FireFTP et tu peus ensuite te déplacer dans ta carte SD et modifier ou ajouter ou enlever des fichiers.
Bon comme je ne savais pas à quel moment tu n'y arriver pas avec FireFTP, j'ai préféré te dire toutes les actions que j'ai effectué, je suis pas un pro de FireFTP, j'ai pas tellement l'habitude de m'en servir, mais chez moi ça marche très bien, en espérant que ça marche aussi pour toi.
Par contre parfois j'ai quelques problèmes, comme des dossiers qui ne s'affichent pas ou des accés interdits à certains dossiers, je sais pas si c'est normal mais en allant sur un autre dossier puis en retournant sur le dossier qui ne fonctionnait pas ça remarche, ou sinon une deconnection puis reconnection ça marche tout aussi bien.
++
PS : L'utilité de ce merveilleux logiciel est dans le fait que certaines personnes n'ont pas de lecteur SD sur leur ordi (comme moi) et donc c'est assez pratique, aussi parce qu'on n'a plus à faire des aller-retours entre le PC et la Wii (je me servais du portable de mon frère avant). Mais je pense que des prochaines maj permettront d'accéder à la mémoire de la wii voir des usb connectés à la wii, enfin wait and see.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2008, 10:44, édité 1 fois.
It's gonna be legen...wait for it...dary!
-
kijushi Gamer Averti
Merci pour ton aide kijushi
je vient de tester pour transférer des fichiers et sa fonctionne a merveille, idéal pour les petits fichier, et comme tu l'as dit pour ceux qui n'ont pas de lecteur de carte sur leur pc, moi j'en ai un mais cet homebrew est très bien et utile sa évite de tout le temps retirer sa carte et la remettre ^^, merci encore.

-
MickeyBlue_1
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2