C'est bien beau de proposer des news sur le monolithe noir de SONY mais ce que je trouve dommage quand même, c'est de fournir aussi facilement des solutions de ce genre, en faisant cela vous fournissez le beurre, l'argent du beurre, la vache et la fermière, à chaque fois qu'il y a une news concernant la contrattaque de SONY envers les joueurs dit "pirate" on lit des commentaires en partie de soulagement du au fait qu'ils pourront de nouveau jouer en ligne sans se faire avoir dans une partie complètement démesure par certaine personnes qui préfère tricher que jouer normalement.
Il est vrai que le hack de la PS3 peut et va apporter son lots de nouveautés et d'exclusivités (tout comme sur l'iPhone et le JailBreak) mais personnellement j'attends avec impatiente le moment ou SONY bannira ce genre de console pour ne plus être pollué lors des partie en réseau.
J'ai moi même une console Hacké en plus de celle d'origine, je sais que tous ne peuvent pas investir dans une seconde consoles mais pour mon raisonnement je préfère garder ma console hacké hors ligne pour ne pas pourrir le réseau bien que je pourrais quand même y jouer sans modifier certains fichiers permettant de cheater.
Ne le prenez pas mal l'équipe PS3GEN mais en fournissant ce genre de soft, vous contribuez à ce le réseau reste pollué par ce genre de cheater !!
Voilà, c'était mon coup de gueule matinal ^^