Forums GAMERGEN

-mot censuré- 0.6 : protection contre le bannissement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: -mot censuré- 0.6 : protection contre le bannissement

Message non lupar lee018 » 09 Mar 2011, 12:02

payam007 Wrote:Ils devront mettre en place un système d'identification de l'id avant connection au psn qui permettrait de bloquer ceux qui en ont pas... Ca prendra un peu de temps mais ça sera vite fait ;)

Y aura juste a changé son propre PSID et voila ...
lee018 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sullivan
Pays: France

Message non lupar k-limes » 09 Mar 2011, 12:03

C'est bien beau de proposer des news sur le monolithe noir de SONY mais ce que je trouve dommage quand même, c'est de fournir aussi facilement des solutions de ce genre, en faisant cela vous fournissez le beurre, l'argent du beurre, la vache et la fermière, à chaque fois qu'il y a une news concernant la contrattaque de SONY envers les joueurs dit "pirate" on lit des commentaires en partie de soulagement du au fait qu'ils pourront de nouveau jouer en ligne sans se faire avoir dans une partie complètement démesure par certaine personnes qui préfère tricher que jouer normalement.

Il est vrai que le hack de la PS3 peut et va apporter son lots de nouveautés et d'exclusivités (tout comme sur l'iPhone et le JailBreak) mais personnellement j'attends avec impatiente le moment ou SONY bannira ce genre de console pour ne plus être pollué lors des partie en réseau.

J'ai moi même une console Hacké en plus de celle d'origine, je sais que tous ne peuvent pas investir dans une seconde consoles mais pour mon raisonnement je préfère garder ma console hacké hors ligne pour ne pas pourrir le réseau bien que je pourrais quand même y jouer sans modifier certains fichiers permettant de cheater.

Ne le prenez pas mal l'équipe PS3GEN mais en fournissant ce genre de soft, vous contribuez à ce le réseau reste pollué par ce genre de cheater !!

Voilà, c'était mon coup de gueule matinal ^^
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jeanno_1 » 09 Mar 2011, 12:08

Je suis bien d'accord avec k-limes ;) Mais bon on ne changera rien ;D
Jeanno_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chrissou

Message non lupar celll » 09 Mar 2011, 12:12

payam007 Wrote:Ils devront mettre en place un système d'identification de l'id avant connection au psn qui permettrait de bloquer ceux qui en ont pas... Ca prendra un peu de temps mais ça sera vite fait ;)

Très peut probable d'autant que la ps3 ne peut ce connecter sans sont server dns et donc impossible d'identifier quoi ce soit...

Et puis si ce genre de méthode ne fonctionne plus on va devoir s'attaque au console id en lui même, et c'est la que les problèmes commence...

Enfin on verra bien demain.

ps : Pour apporter un précision a l'article l'on ne peut pas ce connecter avec un console id généré aléatoirement avec PSID Pacher, pour la simple raison que ce dernier généré aléatoirement alors que les console ID sont probablement généré pas un algorithme à clés privé...
Essayez de tomber sur un console ID valide avec 17^16 possibilité, et encore PSIDPacher en utilise 21^16 il me semble car sont sont auteur na manifestement pas étudier les console ID...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Pierre83260 » 09 Mar 2011, 13:01

celll Wrote:ps : Pour apporter un précision a l'article l'on ne peut pas ce connecter avec un console id généré aléatoirement avec PSID Pacher, pour la simple raison que ce dernier généré aléatoirement alors que les console ID sont probablement généré pas un algorithme à clés privé...
Essayez de tomber sur un console ID valide avec 17^16 possibilité, et encore PSIDPacher en utilise 21^16 il me semble car sont sont auteur na manifestement pas étudier les console ID...

Exactement, sony utilise une liste blanche qui contient les ID valides et pas une liste noire qui contient les ID non valides ou bannis ;)
Du coup c'est quasiment impossible de se connecter au PSN grâce à PSIDPatcher ...

Sinon je pense que la méthode "cacher son ID" ça durera pas éternellement, suffit d'attendre demain on verra bien ::)
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre

Message non lupar flopatey » 09 Mar 2011, 13:07

Testé et fonctionnel, mais je ne pense pas que sa va durer.
flopatey Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rayzen-1307 » 09 Mar 2011, 13:10

Hmm ...
A votre avis , il vaudrait mieux que je garde ma console en 3.41 OFFI avec PSjailbreak ou que je la mette en CF 3.55 ? En faite -mot censuré- PSN il fonctionne avec le firmware 3.41 ?

Merci d'avance :)
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jetletireur » 09 Mar 2011, 13:13

Je pense que des sony va voir des PSID se cacher il va pas reflechir si il a hacker sa console ou pas parce que pour sony sa sera suspect.Un jour la personne qui joue au jeux dl il se fera prendre sa ses sur.Enfin je pense.Si il pourront pas bannir
par le PSID,il banniront par le l adresse mac de la console.Je mis connait pas trop hardware ps3 mais peut etre un genre de numero de serie situer sur le CPU unique a chaque console.
jetletireur Gamer Débutant
Prénom: Tony

Message non lupar Eck0Unlimited » 09 Mar 2011, 13:45

Pour toi jet, hack = piratage ??
Ahhh.... encore un ...
Bref même si l'expérience sur le PSN liée avec une console en CF serait l'idéal, je pense pas qu'un jour ce soit possible définitivement, sony a perdu cette bataille avec la PSP mais je pense qu'ils iront au bout de la guerre avec la PS3, certaines méthodes sont temporaires et apparament fonctionne mais mieux ne pas jouer avec le feu...
En attente de réactions de la part de sony
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Mar 2011, 13:58

Maintenance cette nuit... on verra bien demain si on saura toujours se connecter.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar wesker2a » 09 Mar 2011, 14:02

moi je garde l'encienne version,jusqu'a qu'il y est un tuto parce que je comprend que dall. ???
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar jetletireur » 09 Mar 2011, 14:04

Eck0-Unlimited
Pour moi hack veut pas dire forcement piratage,grace au hack on peut mettre un OtherOS.
Pour sony Hack veut dire piratage.Pour sony OtherOs est pas bien.Si sony attrape avec un CF il te ban meme si tu jouait pas au jeux pirate.
jetletireur Gamer Débutant
Prénom: Tony

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news