Forums GAMERGEN

-mot censuré- 0.6 : protection contre le bannissement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: -mot censuré- 0.6 : protection contre le bannissement

Message non lupar light81 » 09 Mar 2011, 20:07

plus besoin de logiciel pour se connecter voici le nouveau cfw http://www.ps3gen.fr/custom-firmware-3- ... 15445.html
light81 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar grimmjo » 09 Mar 2011, 20:13

Moi j'ai une console officiel mais pourtant la plus part des noob rencontrer en ligne quand je leur déchire les fesses avec mon famas il me traite de tricheur parce que j'ai fait que des partie avec un ratio supérieur a 10 pour les noob les tricheur son partout mdr voila ca c pour les parano du cheat cette version de -mot censuré- psn et plus saine et moins crapuleuse que le PSID car elle ne fait pas bannir les gens on officiel et je compte l'utiliser sur ma nouvelle ps3 que je viens de fraichement hackée acheter d'occase 100 euro ^^.
Merci pour la news et a ps3gen ne faite pas attention aux idiots qui dise que vous participez au pourrissage du online.
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix

Message non lupar Anonyme4 » 09 Mar 2011, 20:29

déja le nom du hack en question, c'est tout un poème.
un adepte de Baudelaire sans doute ?
c'est de mieux en mieux.
cela dit, c'est toujours intéréssant de voir comment évolue la situation, y'a des avancées qui continuent de manière impressionnante si cela s'avère vrai.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar k-limes » 09 Mar 2011, 20:39

grimmjo Wrote:Moi j'ai une console officiel mais pourtant la plus part des noob rencontrer en ligne quand je leur déchire les fesses avec mon famas il me traite de tricheur parce que j'ai fait que des partie avec un ratio supérieur a 10 pour les noob les tricheur son partout mdr voila ca c pour les parano du cheat cette version de -mot censuré- psn et plus saine et moins crapuleuse que le PSID car elle ne fait pas bannir les gens on officiel et je compte l'utiliser sur ma nouvelle ps3 que je viens de fraichement hackée acheter d'occase 100 euro ^^.
Merci pour la news et a ps3gen ne faite pas attention aux idiots qui dise que vous participez au pourrissage du online.

Ce n'est pas parce que je me fait avoir en beauté dans une partie que je crie directement au cheat mais quand tu vois un gars survolé la map et te lâcher des grenades à tout bout de champ, désolé mais là tu sais que cette abruti triche !!!
k-limes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jerome347 » 09 Mar 2011, 20:40

je viens d'instaler le CFW kmeaw et sa c'est super bien passé, j'ai également installé Rogero Manager V8.1 et sa marche nikel, j'ai copié mon F1 2010 et j'ai réussi à le lancer avec GT5 dans la ps3. ;)

Mais, comme toujours, il y a quelques chose qui ne va pas, j'ai esseyé -mot censuré-, j'ai tout fait comme c'est dit dans le tuto, mais avec la version 0.6 donc en modifiant le fichier CA27, et lorsque que je refait ma connexion à internet, tout marche bien jusqu'à ce que la ps3 teste la connexion au PSN où elle me met ECHEC alors que le fichier -mot censuré- sur le pc marche bien. :'(

Je ne sais pas d'où le problème viens alors svp HELP!
jerome347 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar ganesh » 09 Mar 2011, 20:53

redémarre la PS3 sinon c'est une cause toute conne aujourd'hui le psn est en maintenance ^^ lol donc ca marche pour personne
ganesh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar jerome347 » 09 Mar 2011, 21:04

a ouai en effet, c'est pas con du tout, j'avais oublié que le psn était en maintenant aujourd'hui :D On verra bien demain si sa marche ou pas ::)
jerome347 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar GIMB » 09 Mar 2011, 21:20

On appelle ce machin -mot censuré- alors que c'est un logiciel qui permet de retourner sur le PSN.... Le paradoxe dans toute sa splendeur ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar metin61 » 09 Mar 2011, 22:29

Ced42 Wrote:On appelle ce machin -mot censuré- alors que c'est un logiciel qui permet de retourner sur le PSN.... Le paradoxe dans toute sa splendeur ;D

Ouais mdr jme le disais aussi
P.S Allez faire un tour sur le lien dans ma signature
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar grimmjo » 10 Mar 2011, 00:40

k-limes Wrote:
grimmjo Wrote:Moi j'ai une console officiel mais pourtant la plus part des noob rencontrer en ligne quand je leur déchire les fesses avec mon famas il me traite de tricheur parce que j'ai fait que des partie avec un ratio supérieur a 10 pour les noob les tricheur son partout mdr voila ca c pour les parano du cheat cette version de -mot censuré- psn et plus saine et moins crapuleuse que le PSID car elle ne fait pas bannir les gens on officiel et je compte l'utiliser sur ma nouvelle ps3 que je viens de fraichement hackée acheter d'occase 100 euro ^^.

Ce n'est pas parce que je me fait avoir en beauté dans une partie que je crie directement au cheat mais quand tu vois un gars survolé la map et te lâcher des grenades à tout bout de champ, désolé mais là tu sais que cette abruti triche !!!

J'avoue mais quand tu voit ca a une grande echelle c'est souvent que le jeu et delesser par les vrai gamers pour un nouveau jeu on a vue ca sous MW1 et mtn sous MW2 mais la quasi totaliter des joueur et passer sur black ops il faut suivre la tendance meme si cela veut dire ce manger une kenelle par activision car ces dernier font de la merde.
Et pour ma part quand je voit qu'un type comme ca et dans ma partie ben c'est tout simple je quitte la partie.
Cette exemple je le dit pour les call of mais c'est la meme avec tout les FPS.
Image
grimmjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Felix

Message non lupar Anonyme4 » 10 Mar 2011, 01:15

si c'est de la merde, pourquoi y jouer ?
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Greg59750 » 10 Mar 2011, 01:43

k-limes Wrote:C'est bien beau de proposer des news sur le monolithe noir de SONY mais ce que je trouve dommage quand même, c'est de fournir aussi facilement des solutions de ce genre, en faisant cela vous fournissez le beurre, l'argent du beurre, la vache et la fermière, à chaque fois qu'il y a une news concernant la contrattaque de SONY envers les joueurs dit "pirate" on lit des commentaires en partie de soulagement du au fait qu'ils pourront de nouveau jouer en ligne sans se faire avoir dans une partie complètement démesure par certaine personnes qui préfère tricher que jouer normalement.

Il est vrai que le hack de la PS3 peut et va apporter son lots de nouveautés et d'exclusivités (tout comme sur l'iPhone et le JailBreak) mais personnellement j'attends avec impatiente le moment ou SONY bannira ce genre de console pour ne plus être pollué lors des partie en réseau.

J'ai moi même une console Hacké en plus de celle d'origine, je sais que tous ne peuvent pas investir dans une seconde consoles mais pour mon raisonnement je préfère garder ma console hacké hors ligne pour ne pas pourrir le réseau bien que je pourrais quand même y jouer sans modifier certains fichiers permettant de cheater.

Ne le prenez pas mal l'équipe PS3GEN mais en fournissant ce genre de soft, vous contribuez à ce le réseau reste pollué par ce genre de cheater !!

Voilà, c'était mon coup de gueule matinal ^^

Comme tu la si bien dit, apparement tu possède une wii hacké, ce qui veut dire que tu a surement eu les fichiers necessaire sur wiigen, qui eux même suivent la même procédure de news que PS3gen , ainsi que PSPgen et iphonegen , donc je voit pas ou est le souci , surtout que tu utilise les fichiers proposé dans leurs news ;) ce n'est pas méchant et si je parait froit autant pour moi
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news