Forums GAMERGEN

-mot censuré- 0.6 : protection contre le bannissement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: -mot censuré- 0.6 : protection contre le bannissement

Message non lupar popof595 » 09 Mar 2011, 14:22

fonctionne pas chez moi , -mot censuré- psn 6 , ps3 3.55kmeaw 60gb, avec comme dns secondaire 8.8.8.8 :/ help me par pv svp :/
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar samir84 » 09 Mar 2011, 14:34

Génial, parce que charles ne permet pas de jouer à tous les jeux en ligne, alors que -mot censuré-, oui ^^

Mais si on peut changer de console ID, je pense que même en se connectant sans protection il banniront personne car ils savent pas vraiment si c'est le bon ou pas ^^
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Eck0Unlimited » 09 Mar 2011, 14:41

jetletireur Wrote:Eck0-Unlimited
Pour moi hack veut pas dire forcement piratage,grace au hack on peut mettre un OtherOS.
Pour sony Hack veut dire piratage.Pour sony OtherOs est pas bien.Si sony attrape avec un CF il te ban meme si tu jouait pas au jeux pirate.

Autant pour moi j'ai cru que tu étais dans cette optique =)
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar RaDi0acTiF » 09 Mar 2011, 14:56

Pour moi hack veut pas dire forcement piratage,grace au hack on peut mettre un OtherOS.
Pour sony Hack veut dire piratage.Pour sony OtherOs est pas bien.Si sony attrape avec un CF il te ban meme si tu jouait pas au jeux pirate.

Si tu pense comme sa très bien c'est la faute des média
mais
j'aimerais bien que tu fouille sur internet la définition de "h4ck" et après tu fait une recherche sur " piratage" et tu verra que c'est différent.

En espérant que tu comprenne
Car beaucoup de gens ce trompe !

edit: j'avais mal compris autan pour moi dsl !!
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Message non lupar celll » 09 Mar 2011, 15:27

Pierre83260 Wrote:
celll Wrote:ps : Pour apporter un précision a l'article l'on ne peut pas ce connecter avec un console id généré aléatoirement avec PSID Pacher, pour la simple raison que ce dernier généré aléatoirement alors que les console ID sont probablement généré pas un algorithme à clés privé...
Essayez de tomber sur un console ID valide avec 17^16 possibilité, et encore PSIDPacher en utilise 21^16 il me semble car sont sont auteur na manifestement pas étudier les console ID...

Exactement, sony utilise une liste blanche qui contient les ID valides et pas une liste noire qui contient les ID non valides ou bannis ;)
Du coup c'est quasiment impossible de se connecter au PSN grâce à PSIDPatcher ...

Sinon je pense que la méthode "cacher son ID" ça durera pas éternellement, suffit d'attendre demain on verra bien ::)

Non plus, car avec prés de 30 million de console vendu et un console id à 25bits minimum une éventuel liste blanche serrai quasiment impossible a mettre en œuvre.

De plus il reste encore des pistes a exploité, l'on est loin d'en avoir fini...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leguerrier_1 » 09 Mar 2011, 15:57

Bonjour a tous :)
J'ai une petite question : Alors voilà je n'est pas de compte PSN et j'aimerais m'en faire un MAIS je suis en CFW 3.55 kmeaw :s
Comment je peux me faire un compte ? ou alors avec le -mot censuré- aucun compte est obligatoire ?

Merci de me répondre :)
Leguerrier_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar popof595 » 09 Mar 2011, 15:58

Leguerrier Wrote:Bonjour a tous :)
J'ai une petite question : Alors voilà je n'est pas de compte PSN et j'aimerais m'en faire un MAIS je suis en CFW 3.55 kmeaw :s
Comment je peux me faire un compte ? ou alors avec le -mot censuré- aucun compte est obligatoire ?

Merci de me répondre :)

sur le site de sony je pense qu'il y a moyen de crée un compte psn
popof595 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guillaume62223 » 09 Mar 2011, 16:07

bonjour a tous!!! voila j'ai un soucis, j'étais connecté au psn grace a -mot censuré- v0.4 et j'ai vu que certain jeux ne fonctionnaient plus a cause de lui du au changement de certificat, j'ai donc eu envie de repasser en ofw puis de reinstallé le cfw kneaw, et ca a marché, par exemple je ne pouvais pas lancer batman arkham asylum et apres cette manip c'était possible, enfin bref ce matin j'ai lu cette article sur le nouveau -mot censuré- psn j'ai donc essayer de l'installer et la impossible, j'ai egalement reesayer le v04 du coup et pareil quand je lance le test ca m'ecrit echec a la connection psn...

help me svp
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar guillaume62223 » 09 Mar 2011, 16:31

désolé pour le double post mais c'est bon mon probleme est résolu, j'avais pas lu entre les ligne, il se peut que ca ne marche pas car il faut redemarer la play pour que tout les changement sois pris en compte, j'ai donc redémaré et hop c'est parti!!!
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar donii-don » 09 Mar 2011, 18:29

Ne marche pas avec -mot censuré- v.0.6 ! Echec au test de connexion au PSN
donc c'est failed pour moi ! A moins que je n'oublie quelque chose !
donii-don Gamer Débutant

Message non lupar flopatey » 09 Mar 2011, 18:54

A tout ceux pour qui sa ne marche pas : il faut mettre l'IP de votre PC dans le DNS Primaire ET Secondaire.
flopatey Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar babaookikou » 09 Mar 2011, 19:23

Eck0-Unlimited Wrote:

Autant pour moi j'ai cru que tu étais dans cette optique =)

Les gars le Hack veut dire le piratage ! Il n'y a pas l'un sans l'autre. Le piratage vient du Hack et le Hack du piratage il faut arrêter de nié l'évidence hein ? Okay le Hack peut être propre sur la surface mais sous l'eau c'est du piratage et c'est sale.

... Les gens qui restent dans cet optique et nie le piratage au point de se sortir de toutes responsabilité en clamant, J'ai ouvert la porte, tu t'es fais cambriolé ? Ce n'est pas ma faute j'ai juste ouvert la porte. Je suis sain.
Pour le Hack c'est pareille. Tu aime le Hack ? Tu cautionnes indirectement le piratage c'est comme ça. Quand tu n'aime pas un produit tu le boycottes non ? Alors pourquoi utilisez le Hack alors que tu n'aimes pas piraté ? Ne devrais-tu pas boycotté ?

Quoi qu'il en soit je suis content :D un cheateur qui se fait tuer c'est un cheateur qui passe la fenêtre dans la soirée :p soit un cheateur de moins :p J'ai commencé à voir les premiers gros cheat dans K3 hier. Un mignon de l'ISA qui volait au dessus de la map en canardant comme un mignon.

Par contre la maintenance ma bien fais chié ... En pleins Boss sur demon's souls déconnecter, retour à l'écran titre ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news