Eck0-Unlimited Wrote:jetletireur Wrote:Eck0-Unlimited
Pour moi hack veut pas dire forcement piratage,grace au hack on peut mettre un OtherOS.
Pour sony Hack veut dire piratage.Pour sony OtherOs est pas bien.Si sony attrape avec un CF il te ban meme si tu jouait pas au jeux pirate.
Autant pour moi j'ai cru que tu étais dans cette optique =)
Les gars le Hack veut dire le piratage ! Il n'y a pas l'un sans l'autre. Le piratage vient du Hack et le Hack du piratage il faut arrêter de nié l'évidence hein ? Okay le Hack peut être propre sur la surface mais sous l'eau c'est du piratage et c'est sale.
... Les gens qui restent dans cet optique et nie le piratage au point de se sortir de toutes responsabilité en clamant, J'ai ouvert la porte, tu t'es fais cambriolé ? Ce n'est pas ma faute j'ai juste ouvert la porte. Je suis sain.
Pour le Hack c'est pareille. Tu aime le Hack ? Tu cautionnes indirectement le piratage c'est comme ça. Quand tu n'aime pas un produit tu le boycottes non ? Alors pourquoi utilisez le Hack alors que tu n'aimes pas piraté ? Ne devrais-tu pas boycotté ?
Quoi qu'il en soit je suis content

un cheateur qui se fait tuer c'est un cheateur qui passe la fenêtre dans la soirée :p soit un cheateur de moins :p J'ai commencé à voir les premiers gros cheat dans K3 hier. Un mignon de l'ISA qui volait au dessus de la map en canardant comme un mignon.
Par contre la maintenance ma bien fais chié ... En pleins Boss sur demon's souls déconnecter, retour à l'écran titre ...